Chapitre 17

977 78 115
                                    

(PDV Yuta)

Déjà la rentrée. Aaah ces vacances sont passées trop vite. Mais au moins, je peux parfaitement marcher et courir.
Seo-jeong m'a envoyé un message à 3h37 pour me dire

De : Seo-jeong 🌺

"Courage Yu ! Et si il te rejette, n'oublie pas : Un accident arrive vite et si il vient à l'hôpital, je dirais pas que c'était toi mais un suicide.
Aller bisous et courage ! 😘"

C'est fou parce que c'est exactement ce qu'a dit Hendery à Shu-ai. Ouais il m'a appelé hier après que le père de Xiaojun l'ait déposé chez lui.
J'ai jamais autant ris de toute ma vie. Xiaojun a éclaté Lua, verbalement hein. Mais bordel ce que ça m'a fait rire.

Je passe une main dans mes cheveux en guise de brossage et descends. Ma mère avait décidé de rester à la maison jusqu'à ce que je parte, mais je crois que son patron n'accepte plus. Il l'a appelé hier pour lui dire de revenir à l'heure habituelle.
Quel con.

J'avais décidé de ne pas aller voir Sicheng tout de suite. Mais d'attendre deux semaine minimum. C'est un bon plan non ?

Je réponds à Seo-jeong en souriant.

De : Moi

"Merci Seo-jeong, mais tu peux pas faire ça 😂
Je compte attendre un peu avant d'aller le voir. Deux semaines ça passe ? Je compte en profiter pour le provoquer un peu.
Passe une bonne journée et passe le bonjour à Dong-ju pour moi ♥"

Je range mon téléphone et vérifie que j'ai rien oublié. Voyant que non, je prends mon sac, mets mes chaussures et sors. Je ferme la porte à clé et souris en voyant la voiture d'Hendery. Je monte à l'arrière en saluant Xiaojun et Hendery puis ébouriffe les cheveux de Jeno.

Je regarde Xiaojun qui se tourne vers moi sur son siège.

-Xiaojun : Bon, problème. Les parents de Sicheng lui ont ordonnés qu'il ne t'approche plus. De près ou de loin. Il était en colère quand il m'a appelé, je l'ai laissé tout sortir de son sac puis je lui ai posé la fameuse question "Pourquoi es-tu autant en colère ? N'est-ce pas toi qui m'a dit que tu ne voulais plus rien avait à faire avec lui ?" Il y a eu un gros blanc jusqu'à ce qu'il me dise qu'il n'en savait rien. Que depuis cette soirée ou tu étais partie avec ta cousine, qui était dans une colère noire, tu ne lui sors plus de la tête.

Je me mord la lèvre inférieure pour retenir un sourire.

-Yuta : Crois-tu que je peux le faire tourner en bourrique pendant deux semaines encore ?
-Xiaojun : Oh oui. Mais fais gaffe, il risque de craquer plus tôt que prévu. Alors fais attention. Il se retient depuis un an. Même si il ne s'en ai rendu compte qu'il n'y a que quelques jours.

Je souris alors que Jeno rigole.
Hendery gare la voiture, nous descendons et Xiaojun rejoint son groupe après avoir embrassé Hendery. Nous rejoignons aussi nos amis et ne voyons que Johnny et Ten, récemment transféré dans notre lycée.

-Hendery : Bah ils sont ou les autres ?
-Ten : Je ne sais pas mais Taeyong ne viendra pas. Il a eu une nuit mouvementée avec vous savez qui.
-Jeno : Pas de détails merci.
-Yuta : Je tiens juste à dire un truc. Je pensais qu'ils le feraient bien avant. Ils se désirent depuis l'année dernière, ils ont attendu plus d'un ans quand même.

Je rigole fortement en voyant la tête outrée de Jeno. Je tourne la tête en voyant Lucas et Jungwoo arriver. Je fronce les sourcils en voyant leurs têtes.

𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜Where stories live. Discover now