OS 2 : Accident

253 19 10
                                    


Note d'auteurs :

Coucou tout le monde !

Non désolé, ce n'est pas une mise à jour pour le chapitre 3. Il y a 2 ans, mon histoire était terminé d'écrire, mais mon ordi à cramer et je n'ai jamais réussi à récupérer le chapitre 3... Et j'ai eu ce qu'on appelle « la flemme de recommencer »... Oui oui je sais ce n'est pas bien !

Recevoir des commentaires et des votes 2 ans après la publication de mes chapitres me donne l'envie de continuer.C'est pour ça que je vous promets que je vais la terminer cette histoire. Je vais relire tout ce que j'ai écrit dans les 2 derniers chapitres dans les jours qui viennent. Oui j'ai oublié de quoi parlais l'histoire et je sens que je vais peut-être la réécrire si mon écriture ne me plaît pas...

Je ne préfère pas donner de date pour le chapitre 3. Comme de nombreux étudiant, j'essaie de trouver un job d'été. Si je réussis à en trouver un , je ne sais pas si j'aurais énormément de temps ou non pour m'y mettre. Je vais faire de mon mieux pour le faire le plus rapidement possible.

En attendant, je vous laisse profiter de ce petit OS 😉.


- Yato aurait au moins pu me donner une vraie explication... Grognais-je pour moi-même.

Mon stupide maître est parti à Takagamara pour parler a Bishamon sans me donner de réelle raisons sur pourquoi je ne pouvais pas l'accompagner. Il m'avait juste dit que cette conversation ne concernait que les Dieux et m'avait gentiment suggérer d'aller m'amuser. Maintenant, me voici, assis sur un banc à m'ennuyer ferme. Je commence à regretter de ne pas avoir insisté davantage pour l'accompagner.

La chaleur de ce début d'après-midi est étouffante. Nous sommes en automne et j'ai pourtant l'impression d'être en plein mois d'août. Le plus surprenant est que tout le ciel est bleu. Étrange pour un début de mois de novembre. Je réalise alors que ça va bientôt faire un an que je suis devenu le shinki de Yato. Tant de choses se sont passées.... Si Yato ne m'avait pas trouvé... S'il ne m'avait pas donné une seconde chance. Si Hiyori ne m'avait pas grondé... Je ne sais pas ce que je serais devenu aujourd'hui.

Des pleurs d'enfants me tirent soudainement de mes pensées. Je tourne la tête vers l'objet de mon attention. Un petit garçon est au milieu de la route. Il pleure et appelle ses parents. Alors que je me lève pour aider ce pauvre petit, j'aperçois de loin une voiture roulant à toute vitesse vers lui.

- Attention ! M'écriais-je

Sans prendre la peine de réfléchir, je m'élance sur la route et pousse le plus fortement possible le petit garçon. Mon cœur rate un battement, je ferme les yeux effrayés. Un bruit sourd, un crissement de pneu. Je sens mon corps soulever et se faire propulser en arrière pour percuter violemment le sol. Ma vision se trouble... Mes yeux refusent de rester ouvert plus longtemps. Je me sens doucement sombrer... 

....................................................................................................................

Je me sens lourd et engourdie. Je peine à extirper mon esprit de la brume dans laquelle je suis. C'est avec un énorme effort que je parviens à ouvrir mes yeux. Dans la réalité que je perçois, tout est flou. Je cligne plusieurs fois des paupières pour y voir mieux. Lorsque je réouvre mes yeux, je commence à m'angoisser... Sans bouger, je tente d'observer ce qui m'entoure. Au-dessus de moi un plafond blanc froid. La pièce me semble sommairement meublée. Sur ma droite, se trouve une chaise en bois foncé, juste à côté du lit où je me trouve. Juste derrière ce mobilier, une fenêtre filtrent les rayons du coucher du soleil. Les murs sont vides, triste.

OS Noragami Yato x YukineOnde histórias criam vida. Descubra agora