2- La lumière qui m'est apparu

7.6K 393 582
                                    

Tu étais revenu au bâtiment principal le lendemain. Tu étais restée toute l'après midi avec la classe E hier. Tu ne t'en plaignais pas, tu n'avais jamais été aussi heureuse. Ton petit nuage s'était de suite évaporé en revenant au collège dans la classe A. Mais tu n'étais pas au bout de tes peines. Emy, ta meilleure amie était venu vers toi. Tu lui fis un grand sourire mais en voyant son expression de visage ton sourire se dissipât.

Toi:Emy..?

Emy:T'as vraiment passé du temps avec la classe E? Déjà tu as l'audace de refuser Asano, ensuite tu parles à la classe E devant tout le monde en disant qu'on est stupide et maintenant tu vas les voir? Ne serais-tu pas conne?! T'es devenu arrogante maintenant?!Tu vaux pas mieux qu'eux! Tu veux savoir pourrai je te côtoie? Tout le monde t'aime ici alors je suis le mouvement et je reste avec toi. Mais tout le monde ne fait attention qu'à toi! Ta soeur je l'ai vu maintenant, merci de m'avoir accordé le privilège de l'avoir vu. T'es tellement stupide que tu n'as même pas vu que je me payais ta tête.

« Quoi..? Non je n'y crois pas. Je peux repérer les gens hypocrites. Alors pourquoi, elle, je ne l'ai pas vu? C'est pas possible...Emy..tu ne peux pas être comme ça! »

Emy:Bon si tu commences à traîner avec des cancres je vais te laisser. A plus!

Elle te lança un regard provocateur et mauvais accompagné d'un sourire mauvais. Tu ne devais pas craqué, pas devant les autres dans la cours. Tu parties en marchant normalement, tu arrivas dans une salle vide où personne n'allait généralement. Tu te laisses tomber le long de la porte avant de laisser tes larmes couler. Tu es tomber dans son piège...tu as cru tout ce qu'elle te disait. Tu pleuras silencieusement, et même une fois que la sonnerie retentit, tu restas dans cette pièce, séchant les cours pour la première fois. Tu commençais tout doucement à te calmer après quelques heures. Tu sorties de la salle, tu n'avais pas l'intention d'aller en cours. Tu parties alors voir le directeur. Tu toquas à la porte et attendis qu'on te donne la permission d'entrer.

-Entrez!

Tu poussas la porte et entra. Le proviseur paru surpris de te voir et surtout avec un air abattue.

Toi:Bonjour monsieur. J'ai une demande à vous faire. J'aimerais aller dans une autre classe mais pas dans le bâtiment principale. Je veux aller en classe E.

Le proviseur était très surpris, que toi une si bonne élève vienne le voir pour ça.

Proviseur: Puis-je te demander pourquoi? Tu es une des meilleurs élèves de cette établissement et tu as un comportement exemplaire. Je ne comprend pas ce soudain changement.

Toi:Je n'aime pas cette classe. Le professeur de la classe E...Mr.Koro à quelque chose que les autres n'ont pas. Cette classe est spécial.

Proviseur:Alors tu es au courant pour ce professeur.

Toi:Ce n'est pas un monstre.

Proviseur:Je suis désolé, mais tu vas rester ici. Tant que je considère que tu n'as pas le comportement et les notes médiocres de ces cancres tu resteras ici.

Tu serras les poings et partit sans un mot de plus. Tu avais toujours détesté le proviseur. Il était trop manipulateur. Il était hors de question que tu retournes en cours maintenant. A la fin de la journée tu passais pour sortir et tomba sur la classe E. Cette dernière voulu te saluer mais tu les ignora. Une main te stoppa.

-Tu nous ignore maintenant?

Toi:Karma?

Tu n'avais pas vraiment parlée à Karma quand tu étais allée les voir. Mais il n'avait pas l'air méchant.
Quand tu levas le regarde vers eux ils te dévisagèrent tous. Tes yeux était affreusement gonflés et vide de vie.

Kayano:Quelque chose ne va pas?

Toi:Non tout va bien.

Tu forças un sourire en les regardant. Mais ils ne semblaient pas du tout y croire.

Nagisa:(t/p) tu-...

Karma:Cesse de faire la comédie, t'es pas crédible.

Toi:Puisque je vous dis que ça va.

Tu retiras brusquement ta main en élevant la voix plus fort que prévu. Tu posas ta main sur ta bouche et les larmes te monta au yeux.

Toi:D-Désolé!

Tu parties en courant pour partir chez toi. En arrivant chez toi ta mère voulu te saluer, mais tu parties en courant vers ta chambre directement. Ta mère, Aurelie ne t'avais pas vu rentrer comme ça depuis longtemps.

Aurélie:Eh bien...qu'est ce qu'elle a ?

Ta grande soeur Monica était aussi curieuse.

-Grande soeur? Elle a quoi (t/p)?

Monica:Rien t'inquiète pas Maël.

Elle prit son petit frère dans ses bras toujours en regardant par ou tu étais partie avec un brin d'inquiétude.

• • •

Toi:Pourquoi...? Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça? Toujours les mêmes personnes me côtoient. Tous des hypocrites.

Tu te laissas tomber sur ton lit. Tu fermas doucement les yeux avant de t'endormir le coeur lourd.

• • •

Aurélie:(t/p), réveille toi!

Tu ouvris les yeux et posas ton regarde sur ta mère qui te souriais.

Aurélie:Vient manger.

Tu te levas doucement pour descendre manger. Tu te mis à table avec ton petit frère, ta soeur et ta mère. Vous mangiez dans la bonne humeur. Tu essayais un maximum de laisser ce que tu avais vécu aujourd'hui derrière toi. Après un petit moment de blabla à table, un silence ce fit avant que ta mère reprenne la parole.

Aurélie:(t/p), je ne te l'ai pas annoncé mais je vois quelqu'un depuis longtemps maintenant.

Toi:Oh, génial.

Aurélie:Je sais que tu as du mal avec ça, mais s'il te plaît accepte le.

Toi:Je l'accepte.

Aurélie:On va emménager avec eux la semaine prochaine et on les reçois demain pour dîner. Ils faut que je vous les présentes.

Ta mère te sourie d'un air pleins de sous-entendus.

Aurélie:Et il y a un fils de ton âge très beau!

Toi:Maman s'il te plaît, on va devenir frère et soeur.

Aurélie:Et alors? Vous n'avez pas le même sang!

Tu rigolas légèrement avant de te lever en ayant finit de manger.

Le lendemain arriva rapidement, te ramenant à la réalité. Tu devais retourner en classe A. Ta journée n'as pas été génial. En tout cas tu séchait un cours sur deux. Tu étais en cours en ce moment. Tu étais dans tes pensées. Ton sac tomba te sortant de tes pensées. Tu pouvais apercevoir cette boîte blanche, celle que Mr.Koro t'avais passé. Tu écarquillas les yeux avant de sourire. S'était la seule lumière qui te sortait de ce monde ténébreux. Une main t'étais tendu au travers de tout cela.

Tu as changé ma vie ~Karma x reader~Where stories live. Discover now