14- Anniversaire

5.5K 283 545
                                    

Le lendemain tu étais arrivée plus en retard que d'habitude et tu étais arrivée en haut de la montagne avec Asano.

Asano:Je te laisse là. Fait attention à toi.

Il te fit un bisous sur la joue auquel tu lui sourie puis il redescendu. Karma de la fenêtre avait vu la scène sous ses yeux. Il avait été plus que surpris et son cœur s'était serré à cette vu. Tu entras en classe et toute la journée tu avais décidée de ne pas lui accorder un regard et de le laisser avec Okuda qui semblait bien plus intéressante! Il avait essayé de te parlé aussi, mais tu l'avais royalement ignoré. Ce n'est qu'à la fin des cours qu'il était arrivé vert toi en colère. Il t'as prit le poignet et t'avais plaquée contre un arbre.

Karma:Qu'est ce que tu me fais?! Tu traînes avec Asano et tu m'ignores toute la journée?! Il y a quelque chose entre toi et Asano, avoue!

Tu soupiras puis tu le regardas et fronça les sourcils.

Toi:C'est l'hôpital qui se fou de la charité! Il n'y a rien entre moi et Asano! Il m'a juste réconforté. Monsieur m'ignore depuis plusieurs jours, tu traine avec Okuda et maintenant tu te permet de me faire une crise de jalousie?! Pour qui te prend tu exactement!?

Karma:Quoi..?

Tu réussis à te défaire de son emprise et tu parties en courant. Tu n'avais fais que courir jusqu'à chez toi. En arrivant chez toi tu entras dans ta chambre et ferma la porte violemment.

Toi:Tu n'es qu'un idiot Akabane!

Aucun de vous ne s'est parlé pendant plusieurs jours. Chacun avait sa fierté, mais ça ne vous empêchait pas de chacun penser à l'autre.

• • •

Nagisa:Si tu veux mon avis tu devrais lui parler. J'avais remarqué que vous étiez un peu distant un moment et que tu traînais avec Okuda. Elle s'est peut-être faites des idées.

Karma:Tu crois?

Nagisa:Tu peux être intelligent, mais qu'est ce que c'est différent lorsque ça concerne (t/p).

Karma:Je perd complètement le contrôle de mes émotions quand elle est dans l'histoire...

Nagisa:Alors fonce qu'est ce que tu attend? Va la voir.

Karma:Merci Nagisa! Fit-il avant de raccrocher

Il était tard au moins 23h30, mais Karma poussé par Nagisa était partit aussi vite qu'il pouvait vert chez toi. En arrivant vers 23h50 il remarqua que ta fenêtre était ouverte il escalada et te vis assise à ton bureau

Karma:(t/p)...

Tu te retournas pour te retrouver devant lui.

Toi:Qu'est ce que tu fais là?!

Karma:Je dois te parler.

Toi:On a rien a se dire.

Karma:S'il te plaît..ce n'est qu'un mal entendu.

Il semblait si sincère dans ses paroles. Tu croisas les bras sur ta poitrine sans dire un mot signe que tu allais l'écouter.

Karma:Tu te faisais des idées. Si j'étais distant avec toi..s'était parce que j'avais quelque chose d'important que je devais pas te faire savoir, et Okuda m'aidait justement pour ça.

Toi:Et c'est quoi cette chose si importante?

Karma entra dans ta chambre et s'approcha de toi.

Karma:Si tu me fais confiance ferme les yeux et tourne toi.

Tu as changé ma vie ~Karma x reader~Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt