C H A P I T R E : 23

213 15 40
                                    

Bonjour,

Tout d'abord je souhaiterais m'excuser de l'absence des 2 chapitres qui auraient dû être posté samedi et dimanche.

J'ai eu une soirée Vendredi soir, je suis rentré samedi dans la matinée. Suite à cela ma mère m'a emmené faire les magasins mdrrrr donc j'étais un peu dans le mal. En rentrant j'ai dormis et hier une copine a moi est venue chez moi parce qu'elle n'allait pas bien...

En bref! Le voilà ce fameux chapitre, je vous posterais la suite au cours de la semaine, je ne pense pas attendre mercredi hihi !!

Je m'excuse également s'il y a des fautes, je n'ai pas eu le temps de revérifier du coup.

Bonne lecture et encore désolé de l'absence.

-

« J'avais l'impression que c'était fini, que mes poumons avaient ce soir, décidé de me lâcher pour de bon. »

|point de vue de Harry|

Voilà trois jours que je n'ai plus revu Carter. J'ai vraiment eu peur samedi. Quand elle m'a demandé d'appeler son père, j'ai vu dans ses yeux qu'elle était plus sérieuse que jamais. J'ai tellement paniqué. Est-ce que ça lui arrive souvent ce genre de crise ? Elle ne m'en a jamais parlé. Après avoir eu son père au téléphone, ce dernier m'a suggéré d'appeler une ambulance et qu'ils allaient faire au plus vite pour venir à Hyde Park, il y a quand même 1 heure de route à faire. Quand j'ai raccroché, je suis resté auprès d'elle, j'essayais tant bien que mal de l'aider à respirer, je la prenais dans mes bras et lui caressais le dos. J'avais réellement l'impression de ne servir a rien ses hurlements se faisaient de plus en plus fort à chaque fois. Je ne savais vraiment pas comment réagir face à cette situation. De plus, nombreux étaient les personnes qui nous proposaient de l'aide et s'inquiétaient réellement. Les gens sont toujours aussi chaleureux à Londres. J'ai appelé les urgences, qui sont arrivées en 20 minutes et j'avais également prévenu ma mère et ma sœur. Je n'avais pas le droit de monter avec elle dans l'ambulance, alors ma mère ma sœur et moi sommes partis en voiture à l'hôpital de Londres. Quand nous sommes arrivés nous n'avions plus eu de nouvelles pendant de longues minutes, ses parents ont fini par arriver. Je stressais, j'étais tellement angoissé que par ma faute il lui soit arrivé quelque chose de grave. Ma mère avait beaucoup discuté avec ses deux pères, l'un m'avait rassuré en me disant qui lui arrivait souvent de faire des petites crises d'asthmes, qu'elle ne m'en a jamais parlé car ce n'était pas quelques choses de grave, que ça arrivait très rarement mais que quand cela se produisait il fallait faire très attention. Ils nous avaient dit de partir et qu'ils nous préviendraient en ressortant et nous donneraient des nouvelles. Je leurs avais donné mon numéro, et je n'avais jusqu'à ce jour aucunes nouvelles. Ce que je comprends, ses parents doivent être très occupé et ont probablement autres choses à penser que de me prévenir moi. Je ne sais même pas si elle est toujours à l'hôpital de Londres ou non. Pour ma part j'ai dû rentrer chez mon père, et je repars dans 2 jours pour fêter noël avec ma mère. Les mecs sont venus aujourd'hui pour qu'on puisse parler de l'audition, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aborder le sujet de Carter, que nous voilà depuis une bonne vingtaine de minutes à parler du drame.

ZaynHey t'inquiète mec, me dit-il en me tapotant l'épaule, si c'était qu'une crise d'asthme elle va aller mieux.

MoiOui mais j'ai aucunes nouvelles depuis 3 jours

NiallT'as appelé ses parents ?

MoiNon, j'oses pas

LiamBah comment tu veux avoir des nouvelles si t'en demandes pas

just me n him [TOME 1] H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant