C H A P I T R E : 25

211 16 17
                                    

« Voilà un nouveau noël de passé pour moi. »

|Point de vu de Carter|

Bon après noël, place au nouvel an ! Cette année mes parents partent le fêter avec des amis à eux à Paris. Mon frère et moi avons loué la salle des fêtes de mon village qui est de cent cinquante euro. Elle est assez grande pour y faire tenir maximum cinquante personnes. Nous l'avons pris pour le 31 et le 1er. Ainsi, tout le monde pourra dormir sur place et repartir le lendemain, car certains viennent de Liverpool d'autres Plymouth. La liste des invités est plutôt longue, car Cameron a fait de nouvelles connaissances à Liverpool, j'en ai également faites aussi (heheh) et nous adorons nouvel an. Répondront présent les nouveaux potes de mon frère : Shawn, Nash, Jack, Jack, Carter, Hayes, Taylor, Aaron, Jacob, Mahogany, Matthew j'ai tellement hâte de le revoir ! Ils ne viendront pas seule, mais accompagnées. Nash viendra avec sa copine Sarah, Jack avec sa copine madison et l'autre jack sa copine Cateline. Hayes sera accompagnée de deux vieilles amies à lui, Taylor a ramené son o, Aaron a ramené la fille avec qui il tente tant bien que mal de se mettre, et Jacob vient avec sa petite amie Beatrice. Mahogany elle, a emmené trois copines à elle. Pour ma part, j'ai décidé d'inviter les cinq garçons, qui ont directement accepté. Mes cousins de Plymouth ont répondu présent, et viendront avec Greg, Sharone et Lydia des amies qu'on s'est fait à l'époque où nous avions passé l'été là-bas. Au total nous serons donc : trente-deux. Ce qui n'est plutôt pas mal.

Nous avons passé la journée à préparer toute la salle avec mon frère, les invités ne cessent d'arriver un par un. J'ai donc pu faire connaissance avec l'intégralité des garçons et leurs copines. Il n'y en a pas un ou une que je n'aime pas même si, Jack blond m'a l'air plutôt réservé et un peu froid au premier abord. Matt' et moi nous sommes retrouvés et je suis tellement contente, il m'avait manqué ce gros. La grosse enceinte jouant nos meilleurs classiques d'enfance est posée sur la chaise à côté de la multiprise, le son est littéralement à fond. Tout le monde se sert à boire et discute. Il ne manque plus que les cinq garçons. J'ai hâte de revoir Harry, et aussi les quatre autres. J'espère qu'ils ont un peu avancé pour leur audition. Je vois Matt' me faire signe à l'autre bout de la salle, je n'ai même pas le temps de me déplacer jusqu'à lui que mon portable vibre entre mes mains.

« Il faut rentrer par la porte de devant ou de derrière ? »

Je souris à la vue de ce message de mon bouclé préféré, et me dirige vers la porte pour aller leur ouvrir. Quand j'arrive enfin vers eux, ils attendent tous en observant la salle, comme pour chercher où était l'entrée.

Moi – c'est la bande de naze

Louis – euh ça va là les insultes

Moi excuses moi louis

Louis je préfère ça, dit-il en en me passant devant alors que j'étais collé à la porte pour les laisser rentrer.

Liam – Salut carteeer, bien ?

Je hoche la tête et laisse apparaître un léger sourire pour lui donner une réponse positive à sa question, puis il rentre dans la salle.

Zayn – coucou, dit-il en me souriant.

Niall – hello carter, c'est sympa de nous avoir invité

Moi ça me fait plaisir de vous voir les gars haha.

Ils rentrent tous les deux ensembles.

Harry – Bonsoir mademoiselle, le meilleur pour la fin j'ai envie de dire, me dit-il en souriant et en plaquant ses lèvres sur ma joue droite.

just me n him [TOME 1] H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant