Les Volturi

4.1K 141 31
                                        


La vision qui venait de s'offrir à Alice fut d'une rare violence, elle mit un instant à comprendre ce qu'elle venait de voir, tant de chose s'entremêlaient. Une chose était sûre, il y avait un danger, les Volturi.

Jasper et Lana arrivèrent jusqu'à une petite maison, de style contemporain, en entrant, ils furent surpris par la décoration épurée, qui leur ressemblait beaucoup. En entrant, on se retrouvait dans la pièce principale, il y avait un salon sur la droite, puis en face une salle à manger et la cuisine dans la continuité sur la droite avec un superbe îlot central. Sur leur gauche, il y avait un couloir, desservant une salle de bain sur la droite puis au fond, une chambre avec un grand lit, en fer forgé.Là aussi, la décoration était épurée, la chambre étant seulement meublée du lit et d'une grande armoire, pleine de vêtements. Une porte communiquait avec la salle de bain. Lana se tourna vers Jasper, qui était accoudé au mur, la regardait. Il savait que cet endroit, cette maison était un rêve pour elle. Il le ressentait. Elle s'approcha de lui émerveillée. Prenant ses mains dans les siennes, elle l'invita à la suivre dans la chambre. Il avait bien compris l'idée qu'elle avait, mais il lui faisait non de la tête, se sentant tout de même mal vis-à-vis d'Alice. Et la proximité avec la maison des Cullen ne l'aidait pas.

« Viens manger d'abord, tu n'as rien mangé depuis hier ! »

Elle le suivit dans la cuisine à contre cœur, puis ouvrit le réfrigérateur, il était plein de tout, elle regarda Jasper, surprise de voir autant de nourriture pour elle toute seule ce qui l'amena à se questionner un peu plus sur le régime alimentaire des vampires.

« Tu manges toi ? Je veux dire normalement ? »

Il se mit à rire, puis lui fit non de la tête. Il lui en expliqua alors la raison.

« Non ! La nourriture normale ne nous apporte rien ! »

« Ok ! »

Elle se tourna vers le réfrigérateur puis elle lui dit, ne voulant blesser personne.

« Je suis un loup, mais Dieu merci, je ne mange pas autant ! »

Jasper se mit alors à rire à nouveau, puis il lui expliqua pourquoi il y avait autant de choses.

« En fait, Esmée ne sait pas ce que tu aimes, donc elle à prit de tout, histoire que tu puisses manger ce que tu aimes. Mais ne t'en fais pas, ce que tu ne mangeras pas, Renesmée en profitera et Jacob aussi ! »

Elle lui sourit, puis prit un paquet de tomates cerise, qu'elle grignota le regardant. Lui restant impassible devant ses avances, il fut alors attiré par un bruit, quelqu'un venait. C'était Edward. Il entra dans la maison, s'approchant de Jasper, le traînant dehors avec lui. Lana posa ses tomates sur l'îlot, puis les suivit, Edward se tourna vers elle, la stoppant.

« Rentre ! Cela ne te regarde pas ! »

« Tu touches à Jasper, ça me regarde ! »

Edward commençait à détester les imprégnations, quoi qu'il faisait, il devait se battre avec un loup ! Il se tourna vers elle quand Jasper, qui était à terre, se leva en hâte afin de faire barrage. Edward le regarda, puis il lui dit.

« Je n'ai rien contre elle, mais franchement, c'est un loup ! Enfin réfléchi ! »

« C'est trop tard Edward ! »

Alice arrivait, elle s'approcha de lui, puis regarda Lana et Jasper.

« Le mal est fait, c'est trop tard ! »

Edward la regarda, lisant dans son esprit, sondant ses moindres pensées, il voulait savoir ce qu'elle entendait par trop tard. Voyant les Volturi, dans ses pensées, il comprit que la menace était réelle.

Imprégnée - Twilight ✔️ TERMINÉE ✔️ Jasper HaleWhere stories live. Discover now