La berline arriva à Volterra, Lana regarda par la fenêtre, inquiète, Jasper lui prit la main, elle tourna la tête vers lui, il lui sourie, elle ressentait qu'il était serein, elle posa sa tête sur son épaule savourant ces derniers instants au calme. Espérant que cette rencontre se passera bien, qu'ils en sortirons vivants. Alice les regarda un pincement au cœur, la voiture s'arrêta alors devant la grande bâtisse. Tous sortirent de la voiture, déjà Alec et Jane les attendaient sur le perron. Se serrant contre Jasper toujours main dans la mains tous les deux s'approchèrent des deux volturi, suivis de Carlisle, Edward et Alice, puis ils entrèrent dans le bâtiment. Lana regardait tout autour d'elle surprise de voir des humains se promener en ces lieux. Elle regarda Jasper, qui restait concentré. Elle le sentit se crisper arrivant devant une grande porte double que Jane et Alec ouvrirent laissant apparaître d'autres volturi. Le cœur de Lana fit un bond dans sa poitrine, elle serra un peu plus la main de Jasper, étant impressionnée par leur prestance et la manière dont ils étaient présentés, tel un tribunal près à rendre sa sentence. Une fois dans la pièce ronde, les deux jeunes gens fermèrent les portes sous le regard inquiet de Lana qui cherchait de tous côtés une échappatoire. Jasper la sentant s'activer se pencha vers elle.
- Calme toi !
Elle le regarda, il ressentait sa crainte et surtout cette sensation d'oppression, elle n'aimait pas être enfermée sans moyen de fuite. Carlisle la regarda puis reporta son attention sur Aro, remerciant ce dernier pour son hospitalité.
- Aro, merci de nous accorder cette entrevue, nous sommes ici pour t'informer d'un incident qui s'est produit à forks.
Aro lui fit un signe de la tête puis se leva regardant Lana, interpellé par cette dernière. Le voyant s'approcher, elle sera encore plus la main et le bras de Jasper contre elle, ce dernier contenant le loup en elle, la rendait sans défense. Aro la regarda surpris ayant compris la nature de la jeune femme, il regarda alors Carlisle consterné.
- Tu as amené un loup ici ?!
- J'ai une entière confiance en elle ! Elle ne vous fera aucun mal.
Tenta de le rassurer Carlisle. Se montrant confiant. Aro la regarda, puis il se tourna à nouveau vers le patriarche.
- Jasper la tiens en laisse voilà pourquoi elle est calme !
Cette réflexion eut l'effet de mettre Lana en rogne, la jeune femme lâcha la main de son amant afin de faire face à Aro. Ce dernier n'eut pas le temps de réagir qu'elle lui faisait déjà ça face.
- Je ne suis pas un loup qu'on tient en laisse. Sachez que Jasper m'apaise, mais ne m'empêche pas d'agir ! De plus ici la personne qui n'est pas de confiance n'est pas parmi les miens !
Aro la regarda, puis il regarda Edward, souriant et revoyant une autre humaine, bien connue de nos vampires.
- Vous les Cullen avaient une fâcheuse tendance à choisir des compagnes impertinentes ! Elle me rappelle vaguement votre femme !
Jasper s'était approché de Lana posant sa main sur sa bouche l'empêchant de dire un mot de plus l'emmenant loin du volturi. Edward la regarda, puis regarda Aro.
- C'est la cousine de ma femme, d'où cette ressemblance !
Aro les étudia puis se tourna vers ses comparses, faisant quelques pas vers eux. Carlisle vit là un mauvais signe et intervient alors immédiatement.
- Aro il faut la comprendre, un de tes homme à tuer l'un des siens, aux yeux de tous.
Aro qui lui tournait le dos lui fit face surpris et froissé de cette accusation. Il s'approcha un peu rapidement de lui, Lana se mettant en travers de son chemin, s'étant aisément libéré des bras de Jasper, il la regarda de sa hauteur. Elle lui parla alors franchement, elle ne voulait pas que Carlisle soit en danger par sa faute.

YOU ARE READING
Imprégnée - Twilight ✔️ TERMINÉE ✔️ Jasper Hale
FanfictionIl est bien connu que la petite ville de Forks cache bien des mystères et n'a pas révélé tout son lot de surprise. Parmi ces surprises encore inconnues, il y a une jeune femme, ses oncles vivent dans cette petite ville, et excusez nous du peu, il s...