c̲̅h̲̅a̲̅p̲̅i̲̅t̲̅r̲̅e̲̅ 19 ∞

6.3K 400 182
                                    

Pas corrigé -

——————————

Jungkook s'est réveillé en grognant et aussitôt les événements lui sont tombés dessus comme un tsunami et il a froncé les sourcils. Il a poussé les couvertures sur lui et s'est précipité dans la salle de bain. Il a froncé les sourcils à la vue de ce qu'il a vu.

Culottes et lingerie éparpillées partout, sur le lavabo, le sol et la baignoire.

Woah Déjà vu.Bon, c'était ennuyeux, les filles que Taehyung avait emmenées n'ont même pas pris la peine de nettoyer après elles. Attends... si leurs sous-vêtements sont là... qu'est-ce qu'elles ont bien pu porter pour partir ? N'importe quoi.

Il allait confronter Taehyung, le moins qu'il puisse faire c'est de nettoyer après les filles, il les avait quand même invitées. Après que Jungkook se soit arrangé, portant un grand pull rouge et un jean moulant, il est allé dans la chambre de Taehyung. Mais certainement pas avant de se frapper les fesses dans le miroir, car il n'est pas seulement épais, il est costaud. Quand il est arrivé dans la chambre de Taehyung, il a levé le poing pour frapper mais il a entendu des gémissements, encore une fois.

Cette fois-ci, il n'y avait qu'une voix. C'était une autre fille. Jungkook s'est mordu la lèvre, il était jaloux. Il était très jaloux, ça le mettait en colère. Il a tourné la poignée de la porte et a fait irruption avec des sourcils froncés. Ses yeux s'élargissent à la vue, une fille nue rebondit sur lui ; il ferme les yeux et se mord la lèvre. Jungkook halète et leur attention se porte sur lui. Jungkook prit un peu de recul nerveusement, il savait à quoi s'attendre mais c'était trop pour lui, trop douloureux.

"Oh merde, Jungkook !!"

Taehyung grogna en poussant durement la fille sur lui, la faisant tomber par terre et sa perruque sur le bord du lit. Il se leva et se précipita vers Jungkook.

"O-oh Tae-"

Jungkook bégayait en détournant le regard, le visage rougi. Taehyung réalisa alors qu'il n'avait pas de pantalon et que sa longue bite épaisse, toute juteuse, pendait le long de sa cuisse. Il prit son caleçon et le mit en place à la hâte. Le temps que Taehyung se retourne pour regarder Jungkook, il était déjà sorti de la pièce. Taehyung le poursuivit et le trouva dans la cuisine en train de peler un concombre. Taehyung l'a avalé sa salive et s'est approché de lui avec précaution.

"K-kook tu vas bien ?" Il demanda doucement en se rapprochant de Jungkook.

Jungkook se retourna avec un simple regard menaçant mais honnêtement, c'était trop mignon pour que Taehyung se sente menacé.

"Je vais bien. Tout va bien." Il dit brusquement en prenant une grosse pelure de concombre et Taehyung frémit.

"Pourquoi tu épluche un concombre ?"

Il a demandé à Jungkook et lui tend la main. Jungkook écarta la main de Taehyung et brisa le concombre en deux et Taehyung tressaillit

"Sans raison". Il dit nonchalamment mais avec un soupçon de culot dans sa voix en s'éloignant.

Taehyung soupira en fermant les yeux, il l'a visiblement énervé.

"Jungkook, viens ici, on va régler ça."

Il a suggéré et Jungkook dans sa course de sortir de la porte et s'est retourné.

"Régler quoi ? Le fait que tu aies littéralement couché avec 7 filles en un jour ! Et puis merde !"

"Pourquoi tu t'en soucies autant ? Tu as une petite amie."

Taehyung a riposté et Jungkook s'est figé.

No homo, bro 𝒱𝓀𝑜𝑜𝓀 ↫Where stories live. Discover now