*13*

183 13 22
                                    


Pdv jin

Les examens ont commencer, est sa va durer toute la semaine j'ai pas eu le temp d'être avec namjoon mais il comprend alors sais bien, dans 2 jours je vais pouvoir enfin parler et clarifier le merdier que J-hope me dit pas.

Alors se qui concerne les examens j'ai super bien étudier mais sais vachement super dure je m'attendais pas à ça mais bon sa vas je suis pas con non plus, je connaît les profs par cœur et leurs examens aussi.

Aujourd'hui j'ai examens de français, alors qu'est qui faut faire, répondre à des questions grâce au cours ils veulent voir si ont n'a suivi leurs cours ou pas, alors les glandeurs ils ont dans la merde, la prochaine fois ils écouteront en classe au lieux de dormir. Lire un texte répondre et une expression écrite, j'aime beaucoup écrire j'ai assait bien d'imagination mais quand je fait un début mais que je suis bloquer j'arrête tout, oui j'abandonne assait vite, sa sais moi 😂.

Bon au lieux de parler je vais terminer mon examens aussi non j'aurai pas le temp.

....... 10 minutes.

........ 30 minutes.

.......

..............    1 heure.

Ouf enfin fini j'ai cru que jaller mourir. Bon en vrai c'était assait facile mais sa prend beaucoup de temp d'écrire quand même.

Après ça je rentre chez moi, j'ai toujours pas de nouvelle de mon père mais tout va bien non mais en faite ont se fou de moi je m'ennuie tout seul. J'étudie encore tard le soir demain ses les math ça sais chaud faut tout connaître formules par-ci formule par là trop de trucs à retenir ont n'a cru que jetait un ordinateur qui enregistre tout. Ben non je suis humain vous savez se que sais.

Le soir venu je le suis commander une pizza sa faisait longtemps j'avoue de la bonne pizza miam 🤤🍕🍕.
( bordel je me donne envie de manger 😭😭).

J'ai parler un peu avec namjoon il m'a dit que son divorce avancer mais que sa femme voulait savoir pourquoi il voulait divorcer, il veut me présenter sa femme au secours aider moi, j'ai peur😱. J'ai pas envie de faire des problemes moi.

Vendredi après les examens..

Bon ben ont n'a enfin tout fini cette je me suis casser le cerveau pour les examens je suis mort, maintenant je rentre chez moi avec J-hope.
Arriver chez moi, ont vas dans la chambre.

- alors dit moi.
- j'ai pas envie.
- tu te fou de moi, tu va tout me dire.
- t'est qu'un con, tu sort avec des mecs qui vont te fair souffrir comme d'habitude.
- namjoon est très bien sais parce que tu ne le connaît pas.
- je m'en fou, tu n'a pas le droit.

Il commence à changer de ton sa fait assait peur je n'avait jamais vue J-hope comme ça.

- je sort avec qui j'ai envie.
- NON, moi je t'aime est tu ne vois rien.
- Quoi.
- je t'aime depuis 1 ans déjà est te voir sortir avec d'autre hommes me dégoute.

Mais bordel, j'adore J-hope mais pas à se point la je ne l'aime pas, sais vrai que sa fait mal mais il faut l'accepter sais tout de toute façon j'aime Namjoon sais tout.

- tu sais que je ne t'aime pas.
- je m'en fou je t'obligerais

Quoi il me fait peur, je veut qu'il partent.

- va-t-en.
- NON.

Il me bras le bras est me pousse sur mon lit, il continue de serrer mais bras, j'arrive plus à bouger j'ai vraiment peur j'aurai jamais due lui demander de venir.

Il commence à faire ce que tout les hommes ont fait avec moi. Je peut pas reconnaître J-hope il n'est plus lui même, il commence à enlever mes vêtements.

- J-hope arrête.
- tait toi merdeux.

Il continue il me marque, et a mon plus grand regret il enlevé mon boxer et m'y pénétre avec force. Comme si j'avais pas assait souffert non il faut que 1 de mes ami pète un câble.

- arrête J-hope tu me fait mal.

Je commence à pleurer il fait mal, aucun homme ne m'avait violer mais la il l'avait fait. Tristesse et colère était en moi mais je pouvais pas bouger, à part crier et hurler pour que quelqu'un viennent m'aider.

- arête de pleurer tapete, je parie que t'aime ça.
- art... Erre... Te sniff.
- il t'a fait quoi, hein il t'a bien baisser.

Quelque minute plus tard qui m'ont parue des heures la porte de ma chambre s'ouvre.


Suspens 😶

-------------------------------------------------------

J'espère que vous avez aimer♥️

Je t'aime Namjin ( Terminer). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant