*27*

150 8 11
                                    


Pdv namjoon

J'ai pas top bu est je crois que j'ai bien fait sa fait a peine 1 heure qu'ont n'est ici est ils ont déjà tous bourré, les autres danse et tu as jin qui lui ne tient pas l'alcool est entrain s'amuser avec d'autre mecs et ces mecs se frotte à lui, mais ses que je rêve car il se laisse faire. Je regarde de loin mais j'ai trop envie d'aller les défoncés leurs gueules.

Sais bon je crois que j'ai eu ma dosse, du coup je vais chercher tout le monde. Bon quand j'ai ramener autres je vais chercher jin.

- Nam test là.
- ont rentre maintenant.
- j'ai pas envie.
- jin.
- laisse le il t'a dit qu'il voulait pas rentré.

De quoi ils se mêlent ses mecs, ils nous connaissent pas du coup qu'ils la ferme si ils ont pas envie d'avoir mal.

- ont vous a pas causer la ferme !

Je prend jin par la main comme un enfant est le place avec les autres ont paye les verres et puis ont part, ils ont tous entrain de planer comme si c'était de la drogue qu'il avaient pris sais aux qui ont voulu y aller du coup sais leurs fautes, en plus je peut pas les ramener je sais pas où ils habitent je sais que a quelque minutes d'ici il y a un hôtel ont vas aller la sa sera mieux.

J'ai l'impression d'être leurs mère, bon après des minutes ont n'est enfin arriver à ce foutu hôtel.

- vous rester là.

- bonjour monsieur.
- bonjour je voudrait avoir 1 chambre avec 1 chambre avec deux lits double.
- d'accord sa sera tout.
- non est 1 chambre avec 1 lit double.
- d'accord tenez les clés.

Je paye puis j'amène les garçons dans leurs chambres bon ils dorment à deux dans un lit mais je suis pas riche non plus, quand j'ai les mis dans leurs chambre moi et jin ont vas dans notre chambre.

- je suis fatiguer, Nam.

Je le prend dans mes bras et le pose sur le lit.

Pdv jin

Je suis super mort, je ne buverait plus jamais de ma vie, je me sens pas trop bien j'ai envie de dormir. Mais namjoon n'a pas l'air d'être d'accord avec moi.

Je suis sur le lit est il vient m'embrasser, quand je le regarde dans les yeux je peut voir dans ses yeux du désir sexuelle, il m'embrasse à nouveau en passant ses doigts long sur mon torse, a ses toucher j'ai eu des frissons, il se me au dessus de moi est m'embrasse toute les parcelles de mon visage, il fait descendre ses doigts vers mon pantalon est l'enlève il toucher ma bosse par dessus mon tissu, j'avais chaud très chaud et avec l'alcool sa vas pas, je pouvais sentir mes joues rougir tellement que j'en voulais plus.

- princesse vas être puni.
- ah est pourquoi.
- tu t'est amuser avec d'autre mec j'ai pas aimer du tout.
- tu sais que j'aime que toi.
- oui mais je vais quand même te punir.
- j'attend de voir.

- tu est déjà exciter.
- sais de ta faute.

Il m'embrasse le cou en y laissant des suçons il descend vers mon torse surtout vers mes boutons de chers il s'amuse à les lecher, et à les mordre.
Je lui enlève aussi ses vêtements se retrouvant en boxer tout les deux, mais sans plus attendre il m'enlève mon boxer laissant aparaître mon membre dresser. Namjoon me regarder comme si j était un bout de viande.

- arête de me regarder comme ça.
- tu est appétissant.

Il continua de me carreser mon torse, est dit laisser des suçons sur le chemin me faisant des frissons, arriver à mon membre il le lecha de toute sa longueur, il la mis bouche est fait des vas et viens sur celle-ci, mes gémissement était devenu impossible à retenir.

Je t'aime Namjin ( Terminer). Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon