아기₂₀

1.3K 57 60
                                    


«— Daddy ?
— ...
— Kookiiiie...
— ...
— Daddy !
— Hmmmm...
— Daddy, réweille-toi... »

Jungkook ouvrit un oeil, puis l'autre, posant un regard perdu sur son petit tigre assis sur ses jambes.

Sa sucette dans la bouche, il se frottait un oeil avec son petit poing, son autre main posée sur le pectoral de son lapinou. Ses doigts, comme à l'accoutumée, jouaient naturellement avec son bouton de chaire, dispersant des petits frissons dans le corps du daddy.

«— Taetae fatigué, Daddy...
— Tu veux aller dans ton lit ?
— Voui...
— Allons-y, mon amour. »

Taetae s'accrocha au cou de son amoureux, calant son nez au creux de son cou pour respirer son odeur si délicieuse.

Ses yeux se fermaient déjà, et il était tout prêt de partir dans le monde des rêves, bercé par les pas calmes et les caresses de son daddy.

Mais bien trop tôt, il le sentit se pencher, afin de le déposer sur son lit.

Cependant, alors que Jungkook allait se redresser, il se sentit tiré vers le bas. Dans un réflexe immédiat, il posa un genoux sur lit et un bras à côté de la tête de son chéri, pour ne pas l'écraser dans sa chute.

Il l'interrogea du regard, visiblement encore embrumé par la somnolence qui l'avait prit sur le canapé quelques instants plus tôt.

«— Tu dors awec moi, Daddy ? »

Évidemment. Il ne pouvait pas refuser devant ces yeux suppliants, et cette moue absolument trop adorable pour son petit coeur. Et puis même sans cela, il ne refuserait jamais une sieste aux côté de son bébé tigre.

«— Bien sûr mon amour, mais avant il faut que j'enlève mon pantalon... »

Taetae relâcha alors son t-shirt, le laissant se redresser sans encombre cette fois.

Il se tourna sur son flanc, pour mieux pouvoir observer les muscles de son chéri et sa peau hâlée.

Il devait également montrer ça à Jiminie...

Son regard quitta quelques secondes son amoureux, pour aller se poser sur son meilleur ami, tout enlacé avec son Daddy à lui.

Jiminie était trop mignon, et il fallait avouer que Daddy Yoonie aussi.

Taehyung pouffa à ses propres pensées, Yoongi déteste qu'on l'appelle Yoonie - sauf si on est Jiminie, cela va de soi.

L'attention du baby fut cependant  accaparée par le mouvement qu'il sentit près de lui, soit son amoureux qui s'était allongé à ses côtés en enlaçant sa taille.

Jungkook rabattit la fine couverture sur leurs corps, veillant au confort de son petit tigre, qui le regardait amoureusement.

Ses yeux ne voyaient plus que lui, et la galaxie que formait ses iris si beaux qui lui rappelaient ce délicieux chocolat chaud qu'il s'appliquait à lui faire chaque jour.

Taehyung glissa ses mains sur ses joues rebondies, les pressant avec douceur pour lui donner cette petite tête de lapinou qui attendrissait son coeur avec tant de facilité.

La soudaine envie de l'embrasser naquit au fond de ses pensées, et il retira d'un coup de langue sa sucette d'entre ses lèvres, la laissant s'échouer sans plus de considération sur les draps mauves.

Il rapprocha son visage tout près du sien, et déposa ses lèvres avec toute la tendresse maladroite que lui permettait son état actuel.

Deux grands soupirs transpercèrent le silence de la pièce, créant comme une bulle de nuages d'amour tout autour de leur corps.

Quelques secondes suffirent pour que chacun soit suffisamment apaisé, laissant leurs lèvres se détacher peu à peu.

Jungkook était prêt à s'endormir, réellement, pour un sommeil des plus profonds, son petit amour serré tout contre son coeur pour l'emmener avec lui au pays des rêves.

Mais il manquait quelque chose à Taehyung.

Alors encore avec une délicatesse sans nom, il poussa son Daddy vers l'arrière pour qu'il se couche sur le dos, avant de s'allonger de tout son long sur lui avec un naturel déconcertant.

Il réfugia son visage dans son cou, toujours en inspirant avec amour l'odeur exquise de son homme, tandis qu'il sentait des bras l'entourer encore mieux que dans leur position précédente.

Ses grandes mains d'adultes - qui contrastaient avec son état d'esprit actuel - remontèrent avec lenteur le t-shirt de Jungkook jusqu'en haut de son torse, découvrant sa peau toute chaude contre la pulpe de ses doigts.

Il sentit son Daddy soupirer de plaisir lorsque leur peau fut en contact, son propre t-shirt s'étant en effet remonté légèrement à ses gestes.

Taehyung se redressa alors, retirant son haut qui le gênait plus qu'autre chose, pour ne rester qu'en boxer. Il fit comprendre à son amoureux de se relever également, tirant sur les pans de son haut déjà remonté sous ses bras.

Et lorsqu'ils furent tous deux torses nus, ils se collèrent à nouveau l'un contre l'autre, tel deux aimants, incapables de rester éloignés l'un de l'autre.

Un fin sourire vint étirer les lèvres du maknae, lorsqu'il sentit son petit tigre descendre légèrement son corps, pour mettre sa bouche à la hauteur de ses pectoraux.

Et à peine quelques secondes après, il sentit les lèvres de son baby entourer son téton droit, le tétant comme il le ferait avec sa tétine ou son biberon.

Sa langue se joignait quelques fois à ses lèvres, passant sur le bout sensible du bouton de chaire qu'elles emprisonnaient.

Jungkook passa sa main entres les boucles noires qui chatouillaient sa peau, tandis que l'autre caressait son dos nu, laissant son esprit se rappeler de chaque courbe, chaque détail, chaque parcelle passant sous ses doigts.

Ainsi, sous les légers bruits de succion, les caresses tendres, les soupirs de plaisir, conscients ou inconscients, leur amour se diffusait avec une légèreté pareille au pollen des fleurs les plus belles dans le vent du printemps.

Et dans leur rêve, ils s'étaient rejoins dans cette prairie recouverte de la verdure la plus éclatante, chantant leur amour avec une harmonie parfaite, pour finir par s'embrasser au pied de cet arbre aux fleurs rosées qui décoraient leurs cheveux corbeaux.








_JB

𝐆𝐫𝐞𝐚𝐭𝐞𝐫 𝐓𝐡𝐚𝐧 𝐅𝐞𝐚𝐫 || ʙᴛsМесто, где живут истории. Откройте их для себя