Chapitre 8

1.5K 68 30
                                    

« L'animal même sauvage, quand on le tient enfermé, oublie son courage ».

Tacite

PDV Eren

- Sors moi de là enfoiré! Criai-je de toutes mes forces en frappant sur la porte malgré le mal de gorge. Tu m'as pris pour qui pour m'enfermer comme ça??

J'avais beau crier il ne se passa rien. Pas de réponse, ni de bruit de pas. Soit il était déjà parti, ce qui est fortement possible, soit il m'a ignoré, ce qui est aussi fortement possible. Voir un combo des deux.

Plus qu'énervé je frappai dans le mur à coté jusqu'à ce que mes poings deviennent rouge. Comment est ce qu'un être aussi petit pouvait me mettre autant en colère sérieux! Un jour je vais lui casser le nez et dieu sait à quel point ça fait mal.

Je m'allongeai, pour ne pas dire m'échouai, sur le lit en soupirant. Quel sale type sérieux « Fais les. » je suis pas un clébard qui obéit sagement moi. Ma gorge me faisait toujours mal ainsi que mon épaule, c'était quoi son but? Me transformer en compote?

Mon regard se porta sur la commode où il y avait les fameux exercices. Jamais je ne les ferai, qu'il ne compte pas sur moi pour ça. Je fermai les yeux, me disant qu'une sieste me serait sûrement bénéfique et puis ça sera toujours mieux que de faire des exercices à la con.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme un débile à chercher le sommeil mais le tic tac incessant de l'horloge qui était accroché au mur me dérangeait. Je pris le coussin qui jusque là calait ma tête et le balançai dessus. Et en toute logique, ce geste, à part m'obliger à me lever pour le récupérer, n'a pas servit à grand-chose.

Un juron sortit d'entre mes lèvres alors que je me relevai pour aller le chercher.

- Putain de bordel de merde ! Qu'est ce que je me fais chier dans cette chambre de merde !

Je me mis par terre en coinçant mes pieds sous le lit, puis je me mis à faire des abdos. Oui j'en suis arrivé au point de faire du sport pour ne pas avoir à m'ennuyer. J'en fis pendant à peu près une demie-heure avant de m'arrêter. Maintenant il fallait que je trouve autre chose pour m'occuper.

Malheureusement pour moi mon regard se porta sur les feuilles non loin de moi. Je soupirai avant de m'approcher de la commode. Est ce que je m'apprête vraiment à faire ce que je vais faire là maintenant?

- Si c'est pour passer le temps...

Je commençai à lire les énoncés des exos vite fait. C'est en voyant que c'était dans mon programme d'y a quelques années que le bon élève que j'étais se mit à répondre juste aux premiers exercices. J'avais sûrement fait la moitié des exercices quand j'eus envie d'arrêter. Je dessinai rapidement sur le reste des feuilles avant d'en faire des avions et de les lancer dans la chambre pendant un certain temps. Et franchement j'étais plutôt doué! Après niveau classe on pourra repasser... Parce qu'être debout sur le lit en encourageant un avion en papier pour qu'il ne se prenne pas un mur c'est vraiment pas formidable. Mais bon il se trouve que c'était la seule occupation plaisante à faire dans cette chambre qui me retenait enfermé.

Tout le reste de la journée passa à une vitesse digne d'un escargot. Plus tard l'horloge qui me tenait toujours compagnie m'indiqua un peu plus de 20h. Mon ventre gargouillait comme si un démon était à l'intérieur (Dana sort de là). Depuis combien de temps j'ai pas mangé? Au moins depuis hier soir et actuellement j'ai super faim alors pour une fois que je demande à voir sa vieille tête là, il pourrait se dépêcher de ramener ses fesses lui. Jamais là quand il faut celui là!

You can't escape meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant