Chapitre 48 : Imposteurs

68 4 10
                                    


Ma mère me fixe de son air doux et chaleureux. Bras ouverts comme pour m'inviter à l'enlacer elle sourit de même qu'elle le faisait lorsque je n'avais que douze ans. Je suis figée mais je sens mon sabre trembler, ou bien sont-ce mes mains ? En m'autorisant un regard sur celles-ci je sens Haru me pousser de derrière sur le côté gauche. Il s'en est fallu de peu car celui qui semble être mon père vient d'abattre un violent coup dans ma direction.

« Reprends tes esprits ! Qu'est-ce qu'il te prend ? » s'exclame Haru en haussant le ton face à ma réaction étrange.

« Père et mère, ils sont... » je commence, tremblant toujours. 

Cette fois c'est celle qui ressemble à ma mère qui nous attaque, je suis incapable de répliquer et c'est Haru qui nous permet encore une fois d'esquiver. 

« Tes parents ne sont plus là, qu'est-ce que tu racontes ? On doit se dépêcher d'arrêter ces corps, ils sont déjà morts on ne peut plus rien pour eux. » 

Arrêter ces corps ? Mince ! C'est vrai ! Je divaguais ou quoi ? Nous sommes en pleine mission, ce n'est pas le moment de perdre mon sang froid ! C'est ce satané Pouvoir qui me fait avoir des visions. Apparemment Haru ne voit que des corps contrairement à moi, alors sur quoi peut se baser cette Technique Sanguinaire ? Oh puis à quoi bon y réfléchir ? Je ne me ferai pas avoir deux fois ! Haru est déjà en train de combattre "mon père", c'est dur à voir mais je me fais une raison et attaque à mon tour "ma mère".

« Aiko, qu'est-ce que tu fais ? Ne joue pas avec cette arme tu pourrais te blesser ! » s'inquiète-elle en esquivant mes coups de sabre.

« Tais-toi ! Ma mère est morte, tu n'as pas le droit de prendre sa voix fichue Démone ! » je finis par crier à destination de la nécromancienne en la fixant au dessus de l'épaule de mon adversaire.

Cette harpie sourit toujours en chantant et caressant son crâne. Est-elle au moins consciente de ce qu'elle fait avec cette tête ? C'est tout bonnement immonde. Je ne peux pas continuer de luter plus longtemps avec quelqu'un ressemblant trait pour trait à celle qui m'a mise au monde. D'un coup sec je tranche sa tête, Haru a raison : ces personnes sont déjà mortes et on ne peut plus rien pour eux malgré tout les efforts qu'on pourrait faire. Lorsque ma lame s'abat sur le cou de mon adversaire son corps tombe en une atroce charogne puante à mes pieds. Ayant avalé cet air infesté trop longtemps je suis prise d'une détresse respiratoire. L'odeur putride entre dans ma bouche et mon nez, brûle mes poumons et m'empêche de réfléchir à tuer la Démone pendant qu'un de ses pantins est inutilisable. Crachant presque mes poumons je parviens à garder le manche de mon katana en main et m'éloigne pour respirer un peu. Haru est toujours en plein combat contre les corps, ils ont d'ailleurs tous reprit leur apparence d'origine depuis que j'en ai "tué" un. Grâce à un coup rapide mais qui n'appartient pas aux Mouvements du Serpent Haru finit par lui aussi couper les têtes des corps qui retombent au sol. Puisque j'ai repris mon souffle je m'élance jusqu'à la Démone en préparant une Technique, le premier Mouvement sera suffisant pour l'avoir, je vois la faille puisque la nécromancienne reste immobile quoiqu'il arrive.

« Petite sœur ! Viens m'aider ! Je t'en supplie ! »

C'est la voix de Momoko ? Que fait-elle là ? Je me retourne en plein mouvement et trouve ma sœur à terre, elle semble le cou en sang et stoppe l'hémorragie comme elle le peut. Je jette un coup d'œil à la Démone pour m'assurer qu'elle ne va pas m'attaquer et cris en direction de Haru.

« Occupes-t'en ! Tu as le niveau, j'en suis certaine ! »

Puis je me retire à toute vitesse pour m'interposer entre le rocher et ma sœur à terre tout en examinant la blessure de Momoko.

Ancien | Aiko [Kimetsu no Yaiba - FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant