15:

112 5 0
                                    

15

Conversation téléphonique :
- ta un déploiement, sois prête dans deux heures, sois pas en retard, on se voit a l'aéroport, bye.

Génial. Que de bonnes nouvelles a 6h le matin, je pensais que j'étais en vacances.
Je sort du lit sans faire de bruit, mon linge est éparpillés un peu partout dans la chambre de Tom. Toute une nuit. En parlant de lui, il dort toujours et sa fait bien mon affaire, j'ai pas trop envie de lui dire pourquoi je m'enfuis comme sa. Je regrette un peu cette nuit, en fait je sais pas trop où me placer, cette nuit on c'est rapprocher et je pars dans deux heures pour je sais pas combien de temps et je sais qu'il va en souffrir.
Il va en souffrir et je vais souffrir, mais mon job avant tout  même si je suis sensé être en vacances, la paix avec eux c'est très rare.
Je demarra ma voiture et espérant que le bruit du moteur ne le réveil pas, j'avais croisé Harrison en descendant les marche, il m'a regardé avec un regard triste, il sais, je sais, je fuis, c'étais déjà dans mes plans avant que je reçois l'appel, fuir, fuir cette nuit. J'ai regardé Harrison avec un visage sans émotion comme je suis si bonne a le faire, même si sa me tuais de l'intérieur, je ne suis pas prête.
Rendu a la maison je croisa mon frère et son partenaire avec un café a la main, il m'offra de me faire une tasse que je déclinais, pas le temps.
Mon frère ne comprenais pas le fais du refus d'un bon café, se mit a renifler vers moi, il a compris, en montant les marches vers ma chambre, j'entendu juste un "hum" de sa part et je savais très bien se que sa voulais dire, tes dans la merde Elena.

En fessant mes bagages je pensais juste à lui, c'est grande main partout sur mon corps qui me procurait un si grand plaisir, sa bouche, sa jolie bouche, c'est cheveux si doux, son regard a tomber, je dois arrêter. Je sorti mon uniforme et m'habilla de cet uniforme que j'ai tant porté, ne pensa pas le mettre de sitôt, il étais bien serré loin dans mon placard.
Pour être honnête je suis furieuse, sont pas foutu de garder leurs foutu promesses et mon colonel va m'entendre parler, j'ai demandé qu'une année, juste une, j'ai pas quitter rien, juste une année. Je dois me dépêcher il me reste juste une heure et l'aéroport n'est pas a côté.

- frère tu peut m'apporter a l'aéroport s'il-vous-plaît.
- ouais sauf bouge et j'espère tes prête je veut pas être en retard au poste.
- ouais c'est bon je suis prête.
- tu pars combien de temps?
- je sais pas mon frère ils me l'ont pas dit.
- d'accord tu va me manquer.
- toi aussi mon frère.

J'étais honnête, il va me manquer, ils vont tous me manqué, Tom en particulier mais je dois tasser se sentiments, je sais pas dans combien de temps je vais revenir. La route étais silencieuse, mon frère a vite compris que j'avais pas vraiment envie de parler. Je me suis enfui de chez Tom, je suis revenu de bonne heure a la maison, il a senti son odeur sur moi et j'ai un déploiement, il c'est très bien comment je me sens en se moment, je me suis jamais donné le droit de me permettre de tomber amoureuse, jusqu'à se que je tombe sur Tom, complètement mon type de mec et je me suis laissée aller sauf que je le fais souffrir en se moment même.
Il avait pas grand traffic sur la route donc jarriva a l'heure juste a l'aéroport.

- sois prudente et reviens moi en un morceau s'il-vous-plaît.
- je te le promets mon frère.
- je t'aime, donne nous le plus de nouvelles possible quand tu le peux.
- je t'aime aussi.
- allé bye petite sœur.

Je devais partir car j'étais sur le point de craquer et je veut pas pleurer devant mon frère. Je n'avais pas dit au revoir a Anna ni les jumeaux, j'ai que laisser une note qui leurs disaient que je l'ai aime et que je reviendrai bientôt. Je me dirigea vers où je devais aller, on m'annonça le chemin pour aller vers l'avion militaire qui m'attendais. Pendant mon trajet vers l'avion, je senti mon cellulaire vibré se qui me dit que j'ai reçu un message, je redoute de voir car j'ai un pressentiment que c'est lui.

Tom:
Harrison m'a dit que tu a pris la fuite, je t'en pris ne regrette pas cette nuit, je peux passer dans une heure pour discuter, tu me plais beaucoup Elena, tu c'est quoi je demande pas ta permission, je suis là dans une heure et on va bien discuter.

Je peut pas lui répondre, je veut mais je peux pas. J'éteignis mon téléphone et embarqua dans l'avion. J'ai le cœur serré, je suis désolée Tom mais c'est mieux ainsi. Sa va toujours être mieux ainsi, ma vie ne va pas avec la tienne, je suis une bombe et tu est un acteur.

- tu est prête pour un bon 5 mois sur le terrain?
- comme toujours mon colonel.

Comme toujours, je serai toujours prête. Toujours. Sa va être un long cinq mois sans lui, sa m'apprendra de m'attacher aussi vite.
Ma vie est ainsi, j'ai rentré dans l'armée pour essayer de faire partir la honte que j'ai envers se que j'ai fait. A chaque déploiement j'ai son visage qui m'apparaît et je me dis a chaque fois qu'elle aurait pu être a mes côtés a servir notre pays mais non il a fallu que j'appuie sur la gâchette de mon arme sous les ordres du père de Anna.

" Elle nous a trahis Elena, tire c'est un ordre"

qu'une seule annéeWhere stories live. Discover now