16:

100 5 0
                                    

6 mois plus tard.

- aller tout le monde dans l'avion vous rentrez enfin chez vous.

Assis sur mon banc dans l'avion je pensais a comment je vais être accueillie, 6 mois partie se n'es pas rien, je vais enfin rentrée chez moi, manger de la vraie nourriture, mon lit, une bonne douche chaude, j'en ai tellement de besoin. J'ai envoyé souvent des lettres a la maison pour leurs données de mes nouvelles mais je sais pas si ils les ont reçu, ont avait pas vraiment de réseau cellulaire donc ont communiquait comme a la vieille époque se que j'ai trouvé quand même intéressant a faire. Ils me manquent tous, Anna mon frère, James et les jumeaux, ils me manquent terriblement. C'étais une longue période a faire, sa été dur cette fois ci et tout l'équipe est déboussolé, nous avons perdu quatre de nos coéquipiers sur le terrain, comme j'ai dit sa été dur a vivre. Nous étions partis pour 5 mois et sa durée un mois de plus, je suis épuisé et j'ai hâte de rentrer, il me reste quelques heures de vol et je suis a la maison.

~

- tenez garder la monnaie, merci.

Je venais de sortir du taxi qui c'étais stationner devant ma maison, je suis tellement fatigué. Je reste immobile a regarder la maison, a respirer l'air frais de Londres, j'entends des éclat de rires a l'intérieur se qui m'incite a rentrer. Je stresse à mort, et si je le revoyait, il doit m'en vouloir.
Je déposa mes sacs dans l'entrée, ôta ma veste d'armée taché, détacha mes lacet de mes bottes sales tout en écoutant leurs voix, ils m'ont tellement manqués. En me relevant pour aller vers la cuisine je bouscula une personne, une femme que je connais pas, mais c'est qui elle, qu'es qu'une inconnu fait chez moi.

?- pardon je ne t'avais pas vue.
- je pourrais savoir tes qui.
?- je pourrais te demander la même chose.
- je te ferai remarquer que je suis chez moi ici.
- désolé je suis Nadia la copine de Tom, Anna nous a invité à souper.
- hum ok.

Je coupa direct la conversation en me dirigea vers la cuisine, la copine a Tom, hum, je veux savoir pourquoi Anna c'est fait amie amie avec elle et surtout pourquoi ils sont chez moi, je pensais qu'il couperait les lien après mon départ. A se que je vois c'est le contraire, ils étaient tous assis autour de la table parlant un avec l'autre, Anna au fourneau, je m'accota contre le mur avec les bras croisés le temps qu'ils remarques tous que je suis la, Anna a été la première a me voir en lâchant un "oh mon dieu" et le silence fut. Tout le monde c'étais retourner vers où Anna regardais, moi, sourire au lèvres, et oui je suis de retour. Anna me sauta dans les bras, littéralement, tout comme mon frère.

- pas besoin de pleurer Anna.
A- tu m'a tellement manqué, tu est parti sans dire au revoir ne refait jamais sa, une chance que je recevais tes lettres.
- désolé Anna je n'avais que deux heures pour me préparer, je n'ai pu dire au revoir a personne.
A- a tu faim car c'est prêt.
- pour être honnête je meurs de faim.

Je massis au côté de mon frère, tout le monde me disais bon retour a la maison et que tous c'étais ennuyer de moi. Anna me serva en premier et je me mis a dévorer le plat de lasagnes sous le regard de tous, surtout sous son regard, il me brûle la peau, c'est intense, s'il-vous-plaît arrête, je t'en supplie arrête avec se regard. Pour être honnête je m'attendais pas à le revoir de si tôt surtout accompagné, sa fait un peu mal sur les bords mais je les chercher en le repoussant et surtout en me poussant de sa maison après cette nuit là.
La soirée se passa bien et surtout très vite, je ne parlais pas trop, beaucoup trop dans ma tête, ils savent que j'ai besoin de temps quand je reviens, j'ai besoin de décompresser apres c'est dur 6 mois loin de la maison. J'ai pas vue de très belles choses las-bas et perde quatre de mes coéquipiers étais la goûte de trop du vase, j'étais briser et je ne voulais pas le montrer mais mon frère la vite compris avec un seul regard vers moi, il a compris, sa petite sœur étais un pas de plus vers le précipice, un peu plus briser comme a chaque fois que je revenais de mes déploiement.
~

J'avais sorti de la table sans un mot sous le regard intterogateur de l'autre la et lui. J'ai besoin d'une douche chaude. Elle comment elle s'appelle dont, Nadia, elle a pas arrêté de me regarder sous un regard noir et j'étais prête a lui foutre une claque n'importe quand, tu est chez moi la grande fait attention. J'ôta mon uniforme toute sale que j'avais porté pendant tout c'est mois partie, parta la douche a une bonne température et rentra. L'eau chaude me fit un bien fou, je me frotta fort avec le savon pour tout enlever, les tueries, les gens pauvres, le sang séché, les blessures par balle, les morts de mes coéquipiers, je me lâcha et me mis a pleuré, c'étais si douloureux, a genoux dans le fond de la douche, j'essayais de me réparer mais les larmes ne cessait de couler, je dois me reprendre tu est plus forte que sa Elena.

Je sorti de la douche, enroulant une serviette autour de mon corps et me dirigea vers ma chambre sauf que Tom était devant la porte de la salle de bain, son regard ne me lâchait pas et il était intense. Tom ne bougea pas ni moi, tout sa dura une coupe de minutes et il décida enfin de bouger, il fit une chose que je m'attendais pas, il me poussa dans la salle de bain et referma la porte derrière lui et mis la barrure de la porte, mais qu'es qu'il fait. Il mis ses mains sur mes hanches et se pressa contre moi pour plaqué immédiatement c'est lèvres contre les miennes.
J'étais clairement surprise car je ne répondit pas toute suite a son baisé, il me morda ma lèvre inférieure se qui me ramena a la réalité, je lui laissa entré sa langue dans ma bouche pour répondre a son baisé, sa m'avait tellement manqué. Tom émit un grognement assez rauque avant de s'arrêter et de sortir aussi vite qu'il était rentré de la salle de bain. Qu'es qu'il vient de se passer, j'étais haletante contre le comptoir de la salle de bain, il a une copine et il vient de la tromper.

Putain de merde.




qu'une seule annéeWhere stories live. Discover now