Chapitre 5: Cœur de pierre ou cœur brisé?

821 21 0
                                    

PDV:Madyson

Je me fais réveiller par le plancher qui grince, j'ouvre les yeux et vois Alec se stopper en voyant qu'il m'avait réveillée. Je me redresse sur mon coude.

Moi- Alors comment trouves-tu mon lit?

Je vois alors qu'il se tend à ma question, je roule des yeux avec un sourire en coin.

Moi- Détends-toi, mon chou, c'était seulement une question.

Il me répond encore un peu tendu.

Alec- Il est... Confortable.

Je me lève et m'approche de lui en le fixant dans les yeux.

Moi- Alors j'espère que tu n'as pas faim, Magnus va sûrement se lever tard et...

Alec- en fait, je- j'allais partir...

À ces mots, il me tourne le dos pour se diriger vers la porte, je prends ma vitesse pour venir me placer devant la porte pour lui bloquer la route. Il recule d'un pas pour garder une distance.

Moi- C'est comme ça que tu remercies ton hôte en quittant quand il dort? Tu ne trouves pas que c'est impoli?

Je vois ses muscles se tendre.

Alec- Tu es ré...

Moi- Oh la, stop, je ne suis pas ton hôte. Je n'aurais jamais, JAMAIS, laissé un Shadowhunters dormir sous mon toit et encore moins dans mon lit. Tu as beaucoup de chance que cette endroit est la demeure de Magnus, parce que tu n'aurais sûrement pas survécu à ta nuit.

J'illumine mes yeux pour être sûre qu'il est bien compris mes propos. Sa respiration accélère, il lance un regard vers la chambre de Magnus espérant sûrement qu'il se réveille à ce moment avant de se retourner vers moi pour surveiller mes mouvement.

Alec- Je dois me rendre à l'institut, ils ont besoin de moi..

Il prend alors son courage à deux mains pour essayer de me contourner, mais je déploie mes ailes pour lui bloquer tous les moyens d'atteindre la porte.

Il prend alors son courage à deux mains pour essayer de me contourner, mais je déploie mes ailes pour lui bloquer tous les moyens d'atteindre la porte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il recule de plusieurs pas en fixant mes ailes qui peuvent lui trancher la chair comme si c'était du simple beurre.

Moi- Pourquoi veux-tu autant partir d'ici, tu n'es pas bien ici? Ou tu as honte d'avoir dormi dans la maison d'une créature obscure?

Je m'approche d'un pas et lui recule.

Moi- Ou tu as peur de rester, parce que tu sais que c'est grâce à Magnus que tu restes en vie. Tu as peur que puisqu'il dort, je peux tenter un petit assassinat. C'est vrai que ça doit être effrayant d'être seule avec la personne qui a tué le plus des vôtres et que tu es à ma merci.

Je vois ses yeux surveiller mes pointes d'ailes et mes mains pour voir le moindre signe de danger, je m'avance de plus en plus, je l'entends alors dire...

Le démon " domestique " de Magnus. [ EN PAUSE ]Where stories live. Discover now