Chapitre 1

1.3K 33 7
                                    


Hermione s'arrachait les cheveux! A cause de cette sale fouine elle était de corvée en retenu. Lorsque plus tôt dans la journée, elle fut obligé de travailler en binôme avec Malfoy en cour de potion, ce sale fils de mangemort n'a pu s'empêcher de truquer la préparation. Mais cet idiot ne s'attendait pas à ce que Rogue lui mette aussi une heure de retenu.

La brune se dirigea donc vers les cachot en traînant des pieds.  Elle allait sans nul doute se retrouver pleine de courbature demain, car elle savait ne pas pouvoir compter sur le serpentard pour l'aider.

Arrivée dans la salle de potion, Hermione jeta un oeil critique à l'intérieur des chaudrons qui pour l'occasion étaient tous regroupés en ligne au fond de la salle. Elle aurait pu mettre sa main à couper que Rogue avait mis un malin plaisir à concocter des potions particulièrement salissant dans l'idée de sa retenu. 

Après s'être fait cette reflexion, un certain blond débarqua dans la salle de classe d'une démarche nonchalante et habillé de manière dépravé. En effet, l'héritier Malfoy avait abandonné sa robe de sorcier, avait remonté les manches de sa chemise faisant apparaître ses avant bras, relâché sa cravate et déboutonner les premier boutons de sa chemise. 

Les lèvres pincées Hermione tenta de dissimuler son trouble, mais les lèvre rosées, les yeux bleus azurs et les cheveux en pagaille du jeune homme ne l'aidaient sûrement pas, au contraire.

La jeune fille se détourna sans un mot à l'arrivant et émis un discret petit soupir. Elle ne comprenait pas sa propre réaction. Il est vrai qu'elle n'avait jamais été seul dans une sale à l'ambiance tamisé avec lui. Mais tout de même Hermione Granger n'était pas une adolescente débauché et guidé par ses hormones.

Décidé à se reprendre, la jeune fille chassa de son esprit les idées s'éloignant d'une fille sage et bien élevée et s'attaqua au nettoyage des chaudrons. Mais bien des pensées lubriques germait dans l'esprit du blond.

En effet, assis sur une table Drago ne pu qu'admirer le joli fessier de la brune qui s'était rapidement baissé pour récupérer une brosse à récurer. D'abord décontenancé par sa propre reflexion concernant les jambes étonnements vertigineuse de la griffondor. Drago ne pu ensuite  que noter la poitrine intriguante  de la jeune fille. Il devait s'avouer que aussi folle que ça puisse le paraître l'idée d'aller y jeter un oeil d'un peu plus près, ne le déplairait pas tant qu'il laissait le croire.

Secoué par la torture que lui offrait le spectacle le jeune homme sauta sur ses pieds, prit une brosse et à la plus grande surprise de la brune vint aider à nettoyer les chaudrons. Pendant de longue minutes les deux individus, fit leur tâches dans un presque silence complet. Presque car Hermione à son propre insu ne put s'empêcher de pousser inlassablement le même soupir. Et ce soupire, Drago ne pouvait faire autrement que de l'entendre comme une provocation. 

Pourquoi soupirait-elle ainsi? Souhaitait-elle qu'il lui fasse taire? Ou alors voulait-elle qu'il lui montre ce qu'est un réellement soupire?

Si le serpent savait à quel il était proche de la réalité. Depuis que le jeune homme s'était activé au nettoyage, Hermione avait l'impression de ne voir que ses avant bras musclés et veineux en pleine action. Mon dieu qu'il commençait à faire chaud. Après un énième soupire, la jeune fille fit une pause et s'attacha les cheveux en une queue de cheval. Voyant les actions de sa collègue de retenu du coin de l'oeil, Drago se serait giflé s'il le pouvait. Merlin que des idées salasses, lui envahissait l'esprit à cause de cette foutue queue de cheval.

Après s'être coiffé, la brune retourna à sa tâche avec encore une fois un soupire. Mais cette fois-ci ce fut le soupire de trop pour notre serpentard. Alors que la jeune fille tandis la main pour récupérer un produit de nettoyage posé dur un tabouret. Drago attrapa son bras d'une forte poigne et l'attira brusquement. Elle senti le milieu de son dos toucher une table tandis que Drago se colla sans gêne contre elle.

LEMON DRAMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant