15 -

3.1K 82 3
                                    

Keilah_Ad 《Quand la force de l'homme ne tient Que dans son flingue ou dans sa queue 》~ RenaudMerci à lui de décrire les putains animaux que vous êtes les mecs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Keilah_Ad 《Quand la force de l'homme ne tient Que dans son flingue ou dans sa queue 》~ Renaud
Merci à lui de décrire les putains animaux que vous êtes les mecs

___

ThaEnd passe à la maison quand tu as fini ton service 😘
-> le temps de prendre une douche 😘

Cha_cha désolé, promis je force plus rien du tout ❤
-> Neklefeu tu vas y arriver ? 😂
-> Cha_cha j'essaierai au moins 🤷🏻‍♀️
-> C'est pas ta faute Cha' 😘

***

22 Avril 2018

Je sais que les filles sont rentré hier. Alors aujourd'hui, j'ai décidé d'aller voir Thalia, mais avant je vais voir ma grand mère. Je suis sûr que je vais m'en prendre une, étant donné que je suis tout autant sûr qu'Idriss est allé lui raconter.
Je me lève de mon lit, prend une douche et pars boire mon café. Je vais ensuite prendre mes clefs et rejoins l'appartement de ma grand-mère.

[...]

Comme je l'avais prédit, je m'en suis pris une. Et Idriss était aussi chez elle. Après avoir parlé avec ma grand-mère et Idriss. Je suis parti chez mon frère, étant donné qu'il est resté chez ma grand-mère, et qu'il m'a dit que Thalia était seule chez eux.

Je frappe à la porte, et la brune vient m'ouvrir la porte.

- Tu veux quoi ?

- Parler ...

- Bah parle à la porte.

Elle referme la porte mais j'ai juste le temps de passer mon pieds.

- Thalila, s'il te plaît.

Elle souffle et me tourne le dos, j'entre donc dans son appartement, et la rejoins dans le salon.

- Tu veux quoi Hakim ?

- M'excuser. Je suis désolé 'Lia. Et gardez le bien en mémoire Idriss et toi. Mais je m'en veux vraiment de se que j'ai dit et fait. Juste que ...

Je passe mes mains sur mon visage.

- T'as raison ... Je crois que je me suis plus attaché à Keilah, qu'elle s'est attachée à moi. Et je suis devenu con avec vous tous. Et j'en suis désolé. J'ai parlé avec Id' et ma grand mère. De se que j'avais dit, fait et de Keilah aussi. Et j'ai compris que j'étais un gros con. Ma réaction aurait pu passé normal si c'étais avant que tu sauves Id', mais clairement maintenant avec Cha' vous êtes les seuls meufs a qui je fais vraiment confiance.

- J't'en veux toujours. Vraiment beaucoup. Je pensais que tu étais l'un des gars qui serait plus heureux. Mais t'as tout gâché.

- Désolé ...

Elle fait une petite moue triste.

- Ouais. Et parle avec Keilah ... Je sais qu'elle tenait beaucoup à toi.

- Ouais. Mais d'après Cha' elle est avec le blond donc bon.

- Et alors ? ça change quoi ? T'as des sentiments pour elle ?

- J'en ai aucune idée.

- Parle lui. Peut-être qu'elle va penser comme toi.

Je laisse ma tête tomber en arrière.

- Tu sais, si avec Idriss on aurait parlé avant ça ferait plus longtemps qu'on serait ensemble. On se serait pas fait de mal à nous ignorer pendant des mois.

- On s'ignore aps aussi.

- C'est pas pour autant que ça te fait pas de mal. Si tu aurais pas mal tu serais pas aussi en colère et méchant.

J'avale de travers. On va pas se mentir, je suis pas un mec à sentiment sauf avec les gens à qui j'ai confiance comme maintenant avec 'Lia.

- Tu sais très bien que je suis pas sentimental.

- et alors ? Même pour une personne que tu apprécies beaucoup. Pour une personne qui pourrais te faire rensentir des choses que tu connaissais même pas. Même si cette personne pourrais te faire vivre les meilleurs moments de ta vie. Je dis pas que c'est toujours rose quand tu tiens à quelqu'un. Encore moins quand tu tiens vraiment à cette personne. Parce que parfois ça peut péter et tu sais même pas si la personne t'en veux ou alors si tu lui en veux. Tu sais pas si tu pourrais un jour être loin de cette personne, et je te promet que ça fou les jetons. Tu fais même des choses improbable. Comme te prendre une balle pour elle. Pour lui sauver la vie. Pour que la personne puisse vivre, au prix de ta vie. Et même si ça dure pas toute la vie, même si c'est juste quelques mois. Et que si un jour ça se termine, même si t'as mal, un mal de chien, un jour tu repenseras qu'au bon souvenir, ou du moins j'espère. C'est vraiment se que j'espère

- ça fait flipper. Non, tu fais flipper.

- Quoi ?

- Comment tu parles. J'espère vraiment que tu parles de mon reuf, quand tu dis aç.

- Tu veux que je parle de qui ? Tu crois vraiment que je serais capable de parler quelqu'un d'autre ? Alors que je suis clairement folle de lui ?

- Je me doute que non.

On reste un peu dans le silence et je repense à se qu'elle vient de dire.
Je sais pas si c'est terrifiant ou complétement barge de vouloir vivre se qu'elle vient de décrire.

- T'as peur ?, elle me demande vraiment ?

- Non. Je suis Hakim Akrour voyons ...

- Alors t'es pas normal. Parce que ça fait peur. C'est aussi exitant, que terrifiant. Et je crois que c'est ça qui est cool avec l'amour. Tu sais jamais comment ça va tourner. Tu sais pas si ça va bien ou mal se finir. Tu sais pas si tu vas être heureux ou malheureux. T'as mille et un exemple de couple, mais ils sont tous différent, et c'est ça qui est cool. Tu peux pas te baser sur un tel ou un tel. C'est toujours quelque chose de nouveaux.

- Tu fais vraiment de plus en plus flipper comme meuf.

- Mais tu m'adores, elle me fait un grand sourir.

- Comment mon reuf a pu se foutre avec un go comme toi ?

- Je vais me repéter mais tu m'adores Haks.

Au lieu de rester fermé comme j'ai l'habitude je lui souris.
C'est vraiment la meuf parfaite pour mon reuf.

___

Je crois que je vous ai oublié Mercredi 😬
Désolé en plus j'peux même pas dire que je faisais quelques choses parce que ça a été journée piscine et rivière pour mon toutou
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end, je met le chapitre de ce soir dans trente seconde 😊

IG: rap__writer

- L'Aᴄᴄɪᴅᴇɴᴛ ᴅ'ᴜɴᴇ Vɪᴇ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant