🛒 Tododeku 🛒🌶🍡

566 17 14
                                    

Ce chapitre vous est présenté par moi qui vient de finir mes vacances !

Et ouais maintenant vous pouvez me faire bosser H24 je répondrais assurément !

J'suis une bosseuse !

__________________________

Partie 1 : Au détour d'un rayon

__________________________

Il était tranquillement en train de s'acheter à manger ses mains essayant de comparer les prix et la qualité des produits qu'il touchait quand en saisissant une des boites de conserves sur l'étalage devant lui, il remarqua une touffe verte se mettre à ses côtés pour prendre un journaux mis sur le stand. Ses yeux voyait qu'il avait prit le journal des héros répertoriant tout les exploits de chacun chaque jour, il allait retourner à son repas de ce midi puisqu'il avait quand même faim sa montre indiquant 11 h 30 passé sauf que son cerveau capta immédiatement de qui il s'agissait.

Mais à peine avait-il eu le temps de se retourner que l'homme avait disparu, il le savait, depuis leur départ de Yuei Shoto essayait de retrouver son ami vert qui avait disparu mais impossible de tomber sur lui. Il s'était volatilisé ne revenant seulement que quand il agissait contre le crime mais les photos de lui était maigre, il n'avait fait aucune interview alors les médias spéculait sur son alter et son caractère, pourtant il le connaissait plus démonstratif et plus bruyant alors il se demandait pourquoi était-il devenu comme ça.

Il se mit en quête de son ancien ami de lycée et tourna dans le rayon du petit-déjeuner avant de le voir bifurquer vers la gauche, il se dirigeait vers les caisses. Il tapa un sprint pour rattraper son ami et lui parler mais ne le trouva pas aux caisses, il le savait lui aussi qu'il était suivi, il se retourna et le vit aller vers les fruits et légumes cette fois ci.

Il allait le coincer le grand se le promettait quitte à le bloquer avec sa glace, il avait beaucoup de question à lui poser et lui beaucoup de réponse à lui apporter alors il était hors de question qu'il le laisse ainsi s'échapper. Il avait mis très longtemps à assembler les pièces de l'énorme puzzle et quand enfin il avait la dernière pièce à mettre celle ci avait disparue ? Impossible, il tourna enfin dans le rayon et le trouva en train de choisir une pomme et une poire à côté. Alors qu'il détaillait son visage qui n'avait pas changé depuis autant de temps le petit partit de nouveau, le grand se jurait de percer son secret d'aller aussi vite, il ne pouvait pas marcher aussi vite c'était impossible il devait encore utiliser ce fameux alter dont il lui avait mentit depuis toute ces années.

Le petit s'arrêta au niveau des en-cas et prit une boite de gâteau aux chocolats avant de prendre des laits pour enfants, le bicolore ne comprenait pas ce qu'il faisait alors il partit acheter ses courses et l'attendit à la sortie pour le suivre. Il le voyait sortir du bâtiment, lui caché sur le côté des poutres il le voyait aller dans le parc d'à côté sans pression et sans déguisement, il semblait ne pas avoir de voiture rien de tout ça, mais ce qui l'impressionnait c'était surtout le déguisement même lui portait des lunettes et une capuche pour éviter qu'on ne le reconnaisse et ne pas avoir de fans à ses trousses lui y allait la tête nu et ses courses dans les bras.

Il s'arrêta devant un arbre et les déposa à son pieds pendant que le grand se cachait derrière un autre plus en arrière, après quelque instants il observait des enfants semblant plutôt maigre descendre des branches, il savait qu'il y avait une cabane mais il ne pensait pas qu'elle abritait des enfants défavorisés, il pensait plutôt à des enfants qui y jouait les après-midi chaud et ensoleillé rigolant joyeusement.

Il les laissa tranquille se retournant pour partir il savait qu'ils n'avaient pas besoin de lui il devait sûrement être récitant, le grand posa son sac à terre encore un peu perturbé de ce qu'il se passait depuis quelque instants, il connaissait son ami et le savait très serviable, il n'avait pas perdu son envie d'aider les gens après toute ces années. Sa tête se secoua pour qu'il puisse remettre ses idées en place et il reprit ses courses mit dans se sac en plastique blanc, il devait prendre le vert par surprise pour éviter qu'il ne s'échappe et avant que le petit ne puisse le voir.

OS MHADove le storie prendono vita. Scoprilo ora