Le commencement

395 30 1
                                    

Pdv Bertholdt

Reiner étant partie se doucher j'observait un peu la chambre il avait des poster de catcheur avec quelques vêtements qui traînait par terre. Il dormait dans le lit du bas donc je vais être obligé de prendre celui du haut j'espère ne pas me casser la geule a cause des positions étrange dans lequel je dors. le deuxième éducateur qui s'appele Livaï crie mon prénom depuis l'escalier pour qu'il m'explique les règles de vie du foyer.
Arrivé dans le bureau il y avait le directeur Erwin smith. C'est lui qui m'expliqua les règles.

-On c'est déjà rencontré dans un entretien avant ton arrivée au foyer Bertholdt tu te rappelle je suis Erwin le directeur. J'ai entendu dire que tu te fait harcelé à ton lycée, si tu à un problème avec un jeune du foyer, n'hésite pas à voir les éducateurs. Bon je vais t expliquer les règles alors, les garçon ne rentre pas dans la chambre des filles de même pour les filles elle ne monte pas à l'étage des garçons. Vous prendrais les repas à partir de 20h, tous dans les chambres à 22h30 et le goûter se fait de 16h30 à 18h.
Des questions ?

- Heu les educ dorme sur le foyer ?

-Non il rentre chez eux le soir il y à un veilleur qui reste toute la nuit pour vous surveiller.

Je remercia le directeur qui s'en alla me laissant seule avec Livaï. Il buvait une tasse de thé en écrivant sur un ordinateur. Il avait un air blasé sur le visage.

-Dans quelques jours on fait une sortie au parc aquatique ta un maillot de bain ou il faut qu'on t'en achète un ou pas ?

- Non j'en ais pas.

-Tch c'était sûre ça, demande a Reiner de t'en prêter un au pire si il à pas faudra demander à Erwin l'argent pour t'en acheter un sinon.

De retour dans la chambre, Reiner avait fini sa douche. Il était torse nu j'ai commencé à rougir à la vu de ses abdos. Je lui demanda si il avait pas un deuxième maillot de bain à me prêter.

-Oui je doit bien avoir ca dans mes vêtements je vais vérifier.

Il avait juste une serviette autour de sa taille. Je ne sais pas pourquoi mais cette vu ne me rendait pas indifférent j' ai commencer à bander j'ai détourné le regard pour regarder autre chose de moins attirant. Pourtant j'ai déjà vu mon ex Thomas torse nu il ne me fesait pas autant d'effet.

-J'ai pas trouvé, demains au pire on ira au centre commercial pour en acheter un je te l'achèterai avec mon argent de poche.

- D'accord merci c'est gentil.

Le Foyer pour Mineurs [Reibert]Where stories live. Discover now