Le maillot de bain

355 27 1
                                    

Pdv Bertholdt

Arrivé au centre commercial les filles partir toute les deux faire du shopping j'ai l'impression qu'elle sorte ensemble Christa  est toujours dans les bras d'Ymir. Je me sens bien avec Reiner il est gentils et attentionné je trouve, hier après manger il ma demandé comment je me sentait si les autres était sympas après on a pas parler beaucoup il c'était endormie vite. il y avait un silence tandis qu'on marchait vers le go sport, je sentais qu'il me regardait,mon coeur commença à s' accéléré je tourne ma tête sur le cotés pour pas qu'il remarque mes joue rougis par le gêne. finalement c'est lui qui pris la parole en premier.

- Ya quoi que t'aime bien faire dans la vie ?

- Et bien j'aime bien lire et dessiner et toi c'est quoi que tu aime faire ?

- pendant un moment je fesait du judo, j'était ceinture noire j'en fesait depuis petit mais ma mère avait toujours peur que je me blesse pourtant c'est pas un sport hyper dangereux mais j'ai arrêté parce que ma mère se fesait trop de souci pour moi et j'aime pas quand elle s'inquiète pour moi et toi tu fesait du sport avant ?

- Oui je fesait du volley j'aimais bien mais les gens était pas très sympas avec moi du coup j'ai arrêté.

- Pourquoi il était pas sympa, pourtant ta l'air d'être une personne adorable Bertholdt, tu est discret tu parle pas beaucoup.

- Oui c'est vrai que je suis timide.

Arrivé au go sport je choisi un slip de bain simple noire on passa à la caisse.

- Dit donc tu te complique pas la vie toi tu prend un truc simple et discret.

- Je préfère la simplicité.

Je trouve que depuis que je parle un peu avec Reiner, je pense plus trop à mon ex, Thomas qui m'avait quitté pour un autre.  J'ai très envie de lui parler de mes problèmes au lycée sa me pèse vraiment à tout garder pour moi j'ai pas vraiment dit au educ tout ce qu'il me font la bas j'ose pas lui en parler pour l'instant c'est encore trop tôt. En tout cas quand je suis avec lui je me sens vraiment en sécurité, j'ai des papillons dans le ventre, se soir je vais tenter un rapprochement avec lui.

Le Foyer pour Mineurs [Reibert]Where stories live. Discover now