Chapitre 4 : Le retour

591 48 9
                                    

Taehyung

Après toutes ces années passées à l'étranger, revenir dans mon pays natal me rend tout drôle.

Dès lors que nous posons nos pieds dans l'aéroport, une photo de notre roi affichée à l'entrée attire mon attention.

Il n'a pas vraiment changé à ce que je vois.

Son visage éblouissant... Son regard sévère qui semble distant. Il dégage de l'autorité et une prestance de souverain même sur une simple photo.

Je ne sais vraiment pas comment je vais faire dans ce pays ou sa tête se trouve à chaque coin de rue.

« Papa ! Regarde Nana ! » S'écrie mon petit ange.

Je lève la tête et vois ma mère nous faire de grands signes de mains avec une pancarte géante où est inscrit ; « mon fils et mon adorable petite fille !!! »

Toujours dans l'excès celle-là. Je lève les yeux au ciel et nous dirige vers mon excentrique de mère. Elle m'a tellement manqué. La voir une fois par an ne suffit pas.

Je m'avance vers elle en poussant nos affaires et Yoora se met à courir et saute dans les bras de ma mère. Elle est tellement énergique pour une enfant de son âge. Je me demande de qui elle tient ce trait de caractère. D'après ce que l'on m'a raconté, j'étais un gamin très voire trop calme.

« Mais dis donc, tu as encore grandi ! S'exclame ma mère.

— Ouiiii ! Je mange tous mes légumes ! Papa dit que ça fait grandir.

— Tu les manges vraiment tous ? Demande-t-elle sceptique.

— Euh...

— Elle mange une partie et en laisse l'autre en disant que trop manger de légumes va la transformer en plante. Répondis-je.

Ma mère éclate de rire et Yoora la rejoint très vite.

— Je ne suis même pas étonnée venant de ma petite fille chérie. » Conclut-elle.

Je souris. Je suis tellement heureux de voir que ma mère apprécie ma fille.

Elle a été la première à me soutenir lorsque j'ai décidé de garder cet enfant. C'est à ce moment que j'ai découvert qu'elle a subi deux fausses-couches avant ma naissance qui est arrivée lorsqu'elle avait plus de trente ans. Pour elle, je suis son petit miracle et elle a réussi à me convaincre que Yoora est mon petit miracle à moi aussi.

Malgré la distance, elles sont très proches. Les appels vidéos sont très fréquents et ma fille ne manque jamais une occasion de dire à sa grand-mère ce qu'il se passe dans les épisodes de ses dessins animés préférés.

D'ailleurs, je les soupçonne de partager des secrets entre elles.

Mais, je suis quand même rassuré de voir qu'elles s'entendent aussi bien.

D'après la société, ma mère n'est pas une bonne oméga étant donné qu'elle a donné naissance "tardivement". Tandis que moi, au vu de ma situation, je suis une honte.

Au début, ces pensées m'affectaient beaucoup, mais maintenant, je n'en ai que faire. Tout ce qui compte, c'est que ma fille soit heureuse.

J'ai toujours peur de trop la gâter ou d'être trop sévère avec elle. Mais même si je suis souvent absent à cause de mon travail, elle s'est toujours montrée sage avec moi. Espérons que son attitude ne change pas dans quelques années.

J'y ai beaucoup réfléchi, mais après le mariage de Jimin, j'aimerais revenir m'installer ici. Après cinq ans hors du pays, j'ai espoir que les rumeurs à mon sujet se soient tassées et que je vais peut-être enfin pouvoir être employé dans une entreprise qui me permettra de faire ce que j'aime et de passer plus de temps avec mon petit rayon de soleil.

His Majesty's Child | KookVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant