Chapitre 11

728 40 13
                                    

PDV Jimin

Après de lui avoir demandé comment était sa vue, j'ai tout-de-suite éteint mon portable, sidéré par son mensonge. 

PDV Jungkook

J'ai passé de magnifiques vacances avec ma mère. J'aurais préféré que mon père vienne aussi mais c'est comme ça. On est allés au restaurant et d'ailleurs les dorayakis que je faisais lors du mauvais temps étaient délicieux. 

Demain, c'est lundi et franchement j'aurais aimé que les vacances durent plus longtemps. Pas pour dormir mais car c'est le seul moment où je ne dois pas affronter les moqueries. 

Je vérifiais que j'avais fait tous mes devoirs car, les ayant faits tôt pendant les semaines de repos, je ne m'en souvenais plus.

Le soir, je me couchai, toujours la boule au ventre. Je m'y accoutume avec le temps. 

Aujourd'hui, la reprise s'annonce déjà mal. Effectivement, je ne trouve aucun habit à me mettre. De plus, je me suis lever à 7h35 au lieu de 7h. Je suis donc très en retard car je dois partir à 7h45. J'en trouvai au bout de dix minutes. Comment je m'habille est très important car ils voudront également me critiquer sur la façon dont je me vête. Je marchai ou plutôt courrai dès que je sortis de chez moi ne comptant pas arriver en retard et de toquer à la porte de la classe sachant que tout le monde va me regarder. 

Situation très gênante, on est d'accord ? 

J'arrivai finalement à l'heure et rentrai directement dans la classe, chose autorisée du professeur. 

Je fus surpris quand je vis qu'aucune personne ne s'y trouvait, même pas le professeur. J'entendis du bruit venant de la cour, alors j'y allai et à peine j'y était, deux de la bande, J-Hope et V me poussèrent pour me forcer à avancer jusqu'au milieu de celle-ci. 

J'étais ainsi encerclé par quatre membres de la bande : V, J-Hope, Jin et Suga. Ils se moquèrent comme d'habitude puis RM passa rapidement à côté de moi et, sans que je n'eus le temps de comprendre ce qu'il se passait, il me jeta un seau rempli d'eau — et pas de l'eau chaude —. Je fus complètement trempé. Et la cerise sur le gâteau, Jimin filma toute la scène sans pitié. 

Comme d'habitude, les élèves riaient. 
Comme d'habitude, ils riaient de moi. 
Comme d'habitude, je me faisais humilier et personne ne m'aidait. 

V : Oh, tu vas pleurer ? 

Il commença à faire semblant de pleurer puis se fit ensuite suivre par les autres. 

Je sentis alors les larmes me monter aux yeux. 

Je partis loin d'eux comme à peu près toutes les autres fois. 

Moi qui croyais qu'avec Jimin on pouvait être amis… 😒

Je me rendis au lieu où je pleure toujours lorsqu'il m'arrive des choses horiibles comme celles-ci. C'est-à-dire aux toilettes du lycée. Bien sûr, je m'assure qu' il n'y ait personne ou sinon j'attends que le lieu soit vide. 

J'avais finalement décidé d'y rester pendant une heure. J'en sortis la mine basse et me dirigeai vers ma deuxième classe du matin. 

L'heure finit, je marchai dans les couloirs puis soudain quelqu'un m'emmena dans les toilettes. Lorsque je vis son visage, je voulus partir mais il me retint. 

JM : Attends.. 

JK : Laisse-moi partir. 

JM : On m'a obligé à le faire. 

JK : Non, tu mens. Tu voulais le faire ! Et puis, si tu ne voulais pas le faire, tu pouvais simplement dire non. 

JM : Je suis désolé.. 

Harceleur ~Jikook~Where stories live. Discover now