Sarah 11

2.9K 207 8
                                    


SAMEDI

Terry est parti pour son match, Lina et Soan donnent à manger aux jumeaux, leur nounou prépare la chambre pour les petits.

Mes parents et Ju arrivent. Une fois que Lina et Soan sont prêts on part à la patinoire où on retrouve le reste de nos amis. Je présente mes parents et Ju, qui a très vite accroché avec les filles, mes parents parlent avec les parents de mon superman.

Le match commence et l'équipe du Colorado est plutôt agressive. La première partie, il y a égalité, avec 2 pénalités pour l'équipe du Colorado. La deuxième partie est encore plus tendue, l'équipe du Colorado fait tous les coups bas possibles, mais toujours égalité. La troisième partie les gars sont malmenés. À la dernière minute, les Boston tirent et marquent et gagnent à la dernière minute.

Je respire de nouveau, j'espère que les garçons ne sont pas trop amochés. 30 minutes que le match est fini, j'attends que les garçons arrivent. Les premiers gars arrivent retrouver leurs familles, Marcus entre et Ju lui saute au cou, j'attends, mais je ne vois toujours pas mon superman. Marcus vient me voir et me dit que je devrais aller au vestiaire.

Je fais ce qu'il me dit, je vois Terry avec plusieurs personnes. Il me voit dans l'encadrement de la porte, il me sourit. Terry, salut tout le monde prend son sac et vient déposer un baiser sur ma tête.

- Salut petit papillon.

- Salut superman.

Les présentations avec mes parents se sont bien passées, Terry est un amour alors ce n'est pas étonnant. Nos amis sont ravis d'avoir un peu de temps libre, avoir des jumeaux c'est beaucoup de travail.

Dimanche

La journée se passe avec Franck et Rilés demain débute le procès.

Le soir je suis vannée, je prends un bain pour me détendre.

- Je peux ?

- Bien sûr, tu n'es pas avec les garçons ?

- Non je suis avec ma femme.

- Ah, tu es marié, je ne fais pas trop dans le plan à 3, mais bon tu es un bon coup alors pourquoi pas.

Il sourit ce sourire où je sais qu'une idée passe dans sa tête.

- Je vais voir avec ma femme, pour ce plan à 3.

- Cool, et pour le plan à ne m'en veux pas mais là, je n'ai pas trop la tête à ça.

-C'est pour ça que je te propose une balade avec Tyson, pendant que nos amis donnent à manger à leurs bébés. Ce qui me fait penser que si possible un bébé par grossesse serait bien. Donc après la balade on matte un film avec pizza et bières, et pour toi coca.

- Hum, le programme me plait beaucoup, je vais sortir du bain.

Je sors du bain, superman m'enroule d'une serviette, je vais dans le dressing et lui va sur le lit. Je passe un legging, une brassière, puis un gros pull de mon chéri. Je me fais une queue de cheval et je retrouve Terry qui joue sur son téléphone.

- Je suis prête.

Il me sourit, on sort de la chambre appelle la boule de poil qui a trouvé une nouvelle occupation, regarder les jumeaux.

On avance dans la rue, Tyson en laisse, mon chéri passe son bras sur ma taille et je me colle à lui.

- Ça va aller demain ?

- Je ne sais pas, je te dirais ça demain soir. Ton père et Rilés m'ont bien préparé. Mais surtout je n'ai plus peur grâce à toi.

- Je n'ai rien fait, tu t'es juste retrouvée.

Le capitaine et le papillonWhere stories live. Discover now