Partie 85 .

6.1K 201 66
                                    


*Six mois plus tard*

➳PDV GABY :

Je suis restée trois mois dans le coma après la fusillade. Lorsque j'ai ouvert les yeux mon regard s'est posé sur un immense plafond blanc avec seul le bruit des machines en fond. Ce bip incessant qui alors que je venais à peine de me réveiller me cassait déjà les oreilles. C'est grâce aux nombreux fils qui étaient rattaché à mon corps que je compris que je me trouvais à l'hôpital.La gorge horriblement sèche , je fus incapable de ne prononcer ne serait qu'une onomatopée alors j'ai observé un peu plus la pièce faiblement éclairée et j'y ai trouvé mes parents endormis sur un petit canapé face à mon lit . Ils étaient si mignon , ma mère avait la tête posé sur l'épaule de mon père et  ce dernier avait l'entourait de ses bras comme pour la protéger de toute menace. Cette image était si belle que je ne pu m'empêcher de sourire en les observant mais ma joie fut de courte durée lorsque mon regard se posa sur l'homme qui se tenait près de moi. C'était Alec enfin je crois , il avait l'air si négligé que j'avais eu du mal à le reconnaitre . Sa barbe avait poussée voir même un peu trop , ses cheveux quant à eux étaient tout emmêlés et lui cachait presque la moitié du visage. Il se tenait là , la tête posé sur le bord de mon lit et son bras qui entourait possessivement mon corps comme à son habitude. Je crois qu'à force c'est devenu un toc. Je profitais du fait qu'il fut endormi pour l'admirer un peu plus et découvris à mon plus grand regret la fatigue qui se lisait sur son visage amaigris . Il faisait peur à voir.

- Gabriella ,trésor ! S'exclama ma mère en me voyant éveillé.

Après ça tout s'enchaîna rapidement. Mon père appela un médecin , Alec ne cessait de me fixé comme si il n'y en croyais pas ses yeux . Au bout de quelques minutes , il se rapprocha de moi et posa son front contre le mien tout en humant mon parfum . La chaleur de sa peau me fit frémir , il m'avait manqué . Sa présence , son odeur m'avait manqué. 

- Mon amour. Souffla-t-il en caressant ma joue. Ne me fait plus jamais cette frayeur.

Je n'eu pas le temps de répondre quoique ce soit puisque le médecin entouré de deux infirmières firent leur apparition. Rapidement Alec et mes parents ont dû sortir de la pièce et moi je dû répondre à toutes sortes de question après m'être réhydrater. J'ai appris alors que cela faisait trois mois que je résidais dans cette clinique hors de prix . Trois mois dans le coma après avoir reçu une balle dans l'abdomen et m'être cassé une jambe. Alec avait apparemment prit soin de contacter mes proches qui ont prit le premier vol dés qu'ils ont apprit la nouvelle. 

À mon réveil ,je ne me suis pas souvenu de suite de tous ce qui s'était passé. Enfaite , c'était le trou noir pendant une semaine jusqu'à ce que tout me revienne en tête. Contrairement à ce que je pensais , j'ai dû resté deux semaines de plus à la clinique après mon réveil . Deux semaines à subir des nombreux tests et à faire un peu de rééducation pour retrouver mes capacités motrices. Après ça , j'ai décidée de retourner aux État-Unis avec mes parents. 

***

-Entonces lávate y ven a comer , Tesoro ( laves-toi les mains et viens manger trésor). S'exclama mon père depuis la terrasse .

Le regard plongé vers l'horizon , je ne l'avais presque pas entendu s'approcher de moi . 

- Toujours dans tes pensés n'est ce pas ? Me demanda mon père en s'asseyant près de moi .

Cela faisait un mois que nous avions posés nos valises en Colombie . Un mois que j'avais retrouvé la maison de ma grand-mère et je dois avoué que cela me faisait du bien d'être ici . J'étais loin de tous mes soucis ou de tout endroit susceptible de me rappeler certaines choses que je m'efforçais à oublier.

Les Contraires s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant