Le conseil de la lune_53

85 15 0
                                    

Nous étions attendus dans une salle et ils me regardaient tous comme si j avais la peste incrusté dans la peau. Dès l'instant où j'essayais de croiser leurs regards, ils changeaient de direction pour fixer Théo de manière amicale.

Il y avait trois chaises devant nous alors que nous étions quatres. Était-ce un non-respect envers l'hybride ou envers ma personne ? J'avais ce doute qui augmentait en moi et me brûlait la peau.

Je voulais partir de cet endroit, je haïsais leurs regards, leurs odeurs malsaines. Théo me serra la main, j'avais oublié ses petites attentions pour calmer mon âme. À ma surprise, l'hybride me chuchota de m'asseoir qu'il ne souhaitait pas leur laisser ce plaisir.

Des visages se sont froissé en entendant la voix de Zeen et je m'installais sous les yeux des vipères.

- En plus elle s'asseoit en première. Quel culot. Fit une voix trop aiguë

La soeur de Théo rigola avant de poser ses pieds sur la table en regardant ses ongles.

- ça fait longtemps, vous m'aviez manqué. A-t-elle dit de manière si vulgaire que j'eus un micro sourire

- Tu nous respectais beaucoup plus. S'exclama une voix qui se situait derrière nous.

Théo se leva, suivi de sa soeur, les deux baisserent leurs tête en quise de respect. Je me levais et vis le regard de cet homme, âgé de quarante ans je supposais avec son visage. Ses yeux jaunes étaient extrêmement puissants, je savais qu'il ne figurait pas dans les alpha de meutes mais qu'il était bien plus que ça car Théo et Noémie avaient repris leurs sérieux.

Après quelque seconde, je baissais ma tête encore sous le choc d'avoir vu son âme aussi pure que de l'eau de roche.

La seconde d'après il était en face de moi, il ne me frollait même pas, mais j'avais cette impression d'être complètement à sa mercie. Qu'il pouvait me tuer sans même me toucher.

- Tu ne me connais pas, tu n'as pas peur de moi, tu as osé me regarder dans les yeux. Surprenant. Dit-il en rigolant.

Je levais ma tête et je vis de nouveau son visage si parfait. Aucune ride, aucun remord, aucun malheur dans son âme, aucune faute. C'était l'âme la plus pure que j'avais rencontré ici bas et dans le monde des âmes.

- pourquoi avoir peur d'une âme aussi pure. Dis-je curieusement.

Je pensais qu'il détenait la réponse, qu'il allait me dire quelque chose qui allait corriger son âme en la changeant de couleurs.

- Une âme pure ? Alors tu es vraiment maudite.

Sous le choc, je n'ai pas aperçu mon entourage. Des personnes avaient sorti un livre et a récité des vers que je ne comprenais pas.

Mes oreilles siflaient, j'avais extrêmement mal au coeur et Théo n'arrêtait pas d'hurler envers ses hommes. Je commençais à voir flou jusqu'à ce que l'homme hurle mon prénom.

- KAÏSA ! Hurla-t-il

Sa voix aussi pure que son âme arrêta ma souffrance, j'étais à genoux devant ses membres de conseil qui me maudisaient avec leurs regards.

- Savez-vous que vous êtes maudite ou bien je devrais vous expliquer que vous n'êtes pas du tout la bienvenue.

Zeen rigola ce qui fit taire la haine à mon égard. Il s'approcha de moi pour me prendre la main et me relever du sol. Théo allait parler mais ma louve lui ordonna de se taire.

- Cette maudite louve est la seule à m'avoir accepté, à m'avoir écouter. Si vous lui manquez de respect, je devrais sûrement vous mettre dans ma liste rouge.

Des chuchotements commencèrent autour de nous, je pris Théo dans mes bras pour me boucher les oreilles en écoutant son battement de coeur. Je ne voulais plus les entendre dire que j'étais maudite.

Je ne l'étais pas. Il est vrai que je l'avais pensé lorsque je ne pouvais plus prendre ma forme humaine. Sauf que Théo m'avait aidé, je levais ma tête pour croiser son regard et je vis la peur dans son âme.

Il avait peur. Il se referma en lui même pour ne pas m'inquiéter alors que cela me terrifiait encore plus.

- Kaïsa s'est transformé en loup à l'âge de quatre ans, elle a tué un homme. Affirma l'âme pure aux yeux jaunes.

Comment connaissait-il ma vie ? Je le regardais en tremblant et cela affirmait ses dires puisqu'il me pointa du doigt.

- Vous venez d'affirmer les faits.

- Il a tué mon frère et allait tué ma mère ! Hurlai-je de colère.

Un énorme silence se fit autour de moi et cet homme souriait. Il pointa désormais Théo du doigt.

- Est-ce que vous pouvez parler via télékinésie avec votre sois-disant âme soeur ?

Je relâchais Théo pour l'observer.

*Dit-moi que tu m'entends*

Théo était sous le choc et j'ai directement compris qu'il ne m'entendait plus.

- Vous avez rompu le lien ?! Hurlai-je

- On ne peut pas faire ça. Chuchota Noémie qui s'asseya en tirant Théo en arrière.

Rem qui nous attendait dehors arriva avant de me placer derrière lui. Tout le monde se leva prêt à l'attaque avant que mon frère se mette à rire.

- Vous êtes un hybride avec une humaine. C'est pour ça que vous avez une âme pure. Alors que vous êtes coupable de tant de meurtres à votre actif.

Cet homme qui n'arrêtait pas de sourire de joie, se referma immédiatement en se grattant le menton.

- Le frère qui protège sa soeur maudite. Quel véritable amour, mais en restant avec elle vous seriez condamné.

Rem rigola avant de me replacer devant lui, les mains sur mes épaules tout en reprenant son souffle et souriant de pleines dents. Je sentais qu'il riait alors que moi, j'étais paralysé.

J'étais selon lui maudite et bizarement je pensais qu'il avait totalement raison. Théo était brisé et essayait de comprendre comment notre lien d'âme soeur s'était brisé.

Cet homme me pointa avant que Rem ne parle et cela me brisa le coeur.

- Cette femme n'a pas d'âme soeur. Elle peut le choisir tout en brisant un couple d'âme. Tout est dans notre livre sacré. Nous te connaisons mieux que tu ne le pense Kaïsa.

Cela expliquait comment il connaissait ma vie.

Maudite LouveWhere stories live. Discover now