9- Comme c'est dommage !

1.7K 116 140
                                    



- Alluka ! Ça ne... sert à... rien de parler avec cette ordure, rentre à... l'intérieur. dis-je d'une faible voix.

- Je ne vois pas en quoi je suis méchant avec Kill. Je ne souhaite que son bonheur. dit mon grand frère, d'une expression ne dégageant aucune émotion.

- Tu veux qu'il soit heureux ? Alors pourquoi as-tu passé toute ta vie à le terrifier et à le manipuler ??? Penses-tu sincèrement que l'amour c'est-

- Tu as tout faux, la chose. interrompt-il. Kill est mon petit frère préféré. Il est même la personne que j'aime le plus en ce monde. Et c'est réciproque, il ne veut juste pas l'assumer.


"La chose".


Il a appelé Alluka "la chose".


Je te hais Illumi...


- En tant que grand frère, je dois protéger Kill, mais mon devoir est aussi de le façonner en tant que personne. Et oui, j'ai longtemps contrôlé sa vie parce que je voulais qu'il devienne un assassin comme le reste de notre famille. Kill a le potentiel d'être le meilleur, mais il gâche son temps à jouer au grand frère avec toi... dit-il, avec dégoût.

- C'est décidé, je vais te laisser crever ici, sur ce balcon. Tu vas mourrir lentement, ordure. Ton sang finira par submerger tes voies respiratoires, et tu
t'étoufferas tout doucement avec. dis-je, d'un ton glacial. Mais avant de mourir, dis moi pourquoi tu es venu ici.

- Tu as oublié que j'ai toujours un coup d'avance. Tu es imprudent en me sous-estimant... Bon, si tu insistes, je vais te dire pourquoi je suis venu te voir. Tu sais très bien que notre activité d'assassins se transmet de génération en générations. Pour que la famille Zoldyck continue à livrer ses services, il faut qu'au moins un des fils fasse des enfants. Personnellement, je ne me vois pas père de famille, dit difficilement Illumi.

- Pourquoi est-ce que tu ne te vois pas en père de famille Illumi ? interroge Alluka.

- Miruki pourrait l'être, tout comme Karuto. reprend grand frère, ignorant totalement Alluka. Mais pour avoir une descendance digne de ce nom, il faudrait que tu fondes ta propre famille. Tu es le seul qui ressembles à père, que ce soit physiquement, ou au niveau du Nen. Comme tu le sais bien, au sein de notre famille, ceux ayant les cheveux blancs ou argentés ont un Nen de la transformation, et ceux ayant les cheveux noirs comme mère ont un Nen de la manipulation. Ce serait dommage de perdre le côté de père.

- Tu ne veux pas fonder de famille ? Laisse moi réfléchir... Tu aimes toujours Hisoka, n'est-ce pas ? Es-tu au courant que tu n'as aucune chance ? Tu es beaucoup trop âgé pour lui, ce porc n'aime que les mineurs. À moins que tu ne portes des grenouillères à longueur de journée, je ne vois aucune solution pour toi. D'ailleurs, je me demande s'il est toujours attiré par Gon... lui dis-je ironiquement.







- En parlant de Gon... tu es toujours amoureux de lui ?






Ne continue pas, Illumi.






- Ou tu n'as pas réussi à tourner la page ? Haha... Tu te mets à baisser la tête et à fixer tes mains... J'ai touché la corde sensible, c'est ça ? Je te conseille de l'oublier et de t'intéresser aux filles. C'est ce qu'il fait d'ailleurs. Ton très cher ami n'arrête pas d'enchaîner les conquêtes.




-....Menteur.



Grand frère ment. Il veut que je souffre, comme à son habitude. Je ne dois pas le croire. Il veut une fois de plus me manipuler. Je ne dois pas perdre mes moyens...

Gon x Killua : Tu es la Lumière. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant