Chapitre 10

68 13 21
                                    

Pov Emily

Je sens ses bras m'entourer, je me retourne et je me cale contre son torse, et il me ressert encore plus contre lui. J'entend les battements de son cœur contre mon visage, il passe une de ses mains dans mes cheveux. J'entrouvre doucement mes yeux et je vois le visage de celui avec qui je vie ma vie depuis trois ans bientôt. Il m'embrasse doucement le front et je pose mon visage contre son cou. J'aime ces matins depuis que j'ai l'impression de compter pour quelqu'un vraiment.

- Bonjour madame.

J'ai 20 ans maintenant et je sens que les gens me respectent bien plus, je sens que le monde ne tourne plus qu'autour d'une personne, de mes échecs, ou de simplement des difficultés que je pouvais encourir. Maintenant, ma vie tourne autour de moi, mes fils et mes études. Ce qui gravite autour c'est que du surplus, des bonus ou malus que la vie m'ajoute. Donovan c'est un bonheur immense, mes études me correspondent parfaitement quand à mon travail parfois c'est un bonus et de temps à autres il me cause aussi d'énormes difficultés. Je travaille de nuit dans un petit bar parisien, donc les clients sont parfois un peu particuliers, mais on s'y habitue.

- Bonjour mon amour.

Il m'embrasse délicatement et je passe mes mains à l'arrière de son cou et je me rapproche de moi. Je n'ai jamais connu un amour comme celui-là. Un mélange entre respect et passion, il me respecte toujours quand il voit que je prends peur quand il rentre tard, il me rassure et me prouve qu'il m'aime d'un amour indéfectible.

Quand a Bigflo celui avec qui je voulais finir ma vie il y a encore quelques années de ça j'ai appris par son frère qu'il avait fini par se mettre avec la baby-sitter j'ai été déçu mais pas étonné. Je ne sais pas si ils sont encore ensemble car j'ai demandé au gens de ne plus m'en parler. Je parle peut-être un peu moins à Olivio car avec le distance on ce voit beaucoup moins mais dès qu'il monte à Paris il viens me voir.

Pour ce qui est des filles on discute encore beaucoup elles viennent des fois me voir à Paris et je suis déjà descendu à Toulouse quand je savais que les frères n'y étaient pas. Almasa est toujours avec Chenle, ils vont d'ailleurs se marier la semaine prochaine et on y est invités avec Donovan. Je suis le demoiselle d'honneur de Chenle et Lucas est le témoin de Chenle. De ce que j'ai compris, Almasa a dû faire un shifumi pour savoir qui serait son témoin et sa demoiselle d'honneur entre Lou et Fanny. Son cadeau de mariage je l'ai déjà trouvé c'est un chien qui s'appelle Luffy première du nom, je vous laisserais devinez qui a trouvé le nom de ce chien.

Pour ce qui est de Lou et Lucas ils sont eux aussi toujours ensemble, Fanny elle m'a avoué avoir commencé une relation avec mon ami et médecin Hugo, je suis trop content car ils vont superbement bien ensemble.

Pendant ces trois ans j'ai aussi rencontré de nouvelles personnes qui ont fortement marqué ma vie, déjà j'ai rencontré Lola une fille de ma classe qui est formidable. Dès qu'on c'est vu on a réalisé qu'en réalité on avait mille et une fois failli se rencontrer. Elle aussi était à Toulouse quand elle était enfant dans la même école que Oli et moi, elle a aussi de beaucoup d'amis en commun avec moi. On s'entend super bien et elle travaille d'ailleurs avec moi dans le bar, on est d'ailleurs un trio au bar avec le fils du directeur du bar qui s'appelle John.

Pendant ces trois années j'ai aussi rencontré la sœur de Chenle qui s'appelle Lily, elle est adorable on s'entend super bien, elle vivait en Corée depuis toujours mais elle a décidé de rejoindre son frère en France il y a environ un an. On c'est vu deux ou trois fois et on ce parle assez fréquemment.

J'entend toquer à ma porte et je soupire en me séparant de Donovan, je vois les têtes de mes fils passer par la porte, j'ai du mal a réalisé qu'ils ont autant grandit, ils rentre en petites sections en septembre, ils viennent tout juste d'avoir 3 ans. Quand je pense à tout ce que j'ai vécu avant de les avoirs je me dit que je suis chanceuse d'avoir survécue à tout ça.

- Maman, on peut venir ?

Je lui sourit et je leur ouvre les bras et je les sent se jeter dans le lit, Donovan prend Maxence dans ses bras et Raphaël est déjà calé dans les miens. Ils savent tous les deux qui est leur père, ils l'écoutent souvent, depuis la sortie de leur album la cour des grands mais ils ne l'ont pas revu depuis leur départ. J'ai un peu peur du jour où ça va arriver je dois l'admettre. En arrivant à Paris j'avais peur de ne plus jamais être heureuse que quand c'est arrivé je n'ai pas voulu risquer de casser ça a nouveau.

-:Emily, tu réfléchis trop, profite du moment.

Je tourne la tête vers lui et je réalise qu'il a raison, je serre mon fils contre moi et il me sourit.

- Maman ? Je peux te poser une question ?

- Oui mon grand.

- Tu penses que un jour on le verra papa ?

- Je pense qu'un jour oui, un jour bientôt.

Si tu avais su que ce bientôt serait bien plus proche que tu ne le pensais.

Mon fils me regarda comme si il était soulagé par la nouvelle, je ne pouvais m'empêcher d'être heureuse. Mais je savais que si ils voyaient leur père je devrais le revoir aussi.

- Moi je ne veux pas le voir, dit Raphaël, il a fait du mal à maman. Et je n'aime pas quand quelqu'un fait du mal à maman.

-  Comment ça il m'a fait du mal ?

- Tu pleures souvent quand tu écoutes des chansons de lui. Et ça me veut forcément dire qu'il t'a fait du mal. Et en plus de ça quand tonton Olivio vient il nous dit que papa n'a pas eu le temps.

J'ai les larmes aux yeux et je veux lui répondre mais aucun son ne sort de ma bouche. Je vois Donovan qui prend Raphaël et qui le met en face de lui.

-  Tu sais des fois certains adultes font des erreurs qui rendent triste d'autres adultes. Et c'est ce qu'il c'est passé entre tes parents. Ils se sont aimé fort tous les deux pendant longtemps mais a un moment ton papa a fait une erreur, et ta maman a décidé de partir. Mais depuis elle a changé de vie, elle est devenue la femme qu'elle est aujourd'hui grâce aux erreurs des autres.

- Mais toi Donovan, demande Maxence, tu n'es pas énervé contre mon papa ?

- Si un peu, je ne vais pas mentir, mais surtout car votre papa ne vient pas vous voir quand il est sur Paris alors que votre tonton lui est déjà venu.

- C'est vrai j'adore tonton Oli. Il me manque.

Olivio est déjà passé quelques fois quand ils montent à paris et qu'il a quelques heures devant lui il passe toujours, en me disant que Flo n'a pas pu venir. Ce qui me déçoit encore plus de ça part. Pourquoi avoir dit qu'il assumait ces enfants si c'est pour qu'au final il les laisse grandir sans lui.

Mais bon il doit bien avoir une raison.

Dans deux semaines je reprends enfin les cours et pour la première fois je déposerais mes fils à l'école. Cette année j'ai un projet de stage et je vais devoir réaliser un clip qui sera demandé par les artistes eux même. Je suis dans le groupe avec Lola comme les deux années précédentes pas de ce que nous on dit les professeurs cette année ce sont plusieurs grandes stars de la musique j'ai extrêmement hâte de commencer mon année. Mais bon avant profitons de nos deux dernières semaines de vacances avec la semaine prochaine je vais au mariage de Almasa et Chenle. 

Le trac (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant