Chapitre 15

62 9 4
                                    

Aujourd'hui, c'est officiellement le premier jour où je me retrouve à travailler pour les frères, je dois les aider à réaliser leur clip, la chanson promesse, ça me brise le cœur sans mentir de réaliser qu'ils ont décidé de faire sur cette chanson avec moi. Les filles elles sont surexcitées à l'idée de travailler avec eux deux, moi je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin je ne suis pas forcément très à l'aise avec l'idée de passer trois mois sur ce projets.

Je me suis levée et j'ai à peine embrassé mon copain, je sais que les frères amène mes fils à l'école ce matin et que je les récupère ce soir, Florian m'a dit qu'il voulait me demander quelque chose mais connaissant l'homme je suis sur que cette information ne va pas me plaire.

Je viens d'arriver devant mon école et je vois Florian, habillé d'une chemise à fleurs bleu et rouge, elle est légèrement ouverte et il a des lunettes de soleil, mon cœur ne peut s'empêcher de s'emballer quand je le vois. Il est beau.

Je secoue la tête et je vois Lola et Anaïs qui arrivent vers moi en courant, Lola me demande comment s'est passé mon week-end, pendant que Florian s'approche de nous. Une partie de moi veut jouer avec lui, je fais donc semblant de ne pas l'avoir vu arrivé.

- C'était super, on a passé un très bon week-end, on a passé le samedi à sortir et le dimanche au lit, si tu vois ce que je veux dire.

Lola me regarde en rigolant tandis que Anaïs semble choquée, je ne suis pas de ce genre là, je ne parle jamais de ce que je vie avec Donovan. Surtout qu' en réalité on est pas non plus du genre à passer un dimanche entier au lit, et ce n'est pas arrivé ce dimanche.

- On a pas arrêté, il m'a fait me sentir si bien cet homme. Je suis ravi qu'il devienne bientôt mon mari.

j'entend quelqu'un tousser derrière moi, je me retourne et je vois Olivio et son frère, ce dernier à un regard assez sombre tandis que Oli lui rigole de la situation comme si il savait ce que je prépare.

- On y va les filles, questionne Oli.

On acquiesce et on commence à partir, assez vite une main entoure mon poignet et je remarque que c'est Florian, j'essaye de m'en dégager mais il m'attire vers lui.

- Tu joues avec le feu Em.

- A bon ?

- Je peux te promettre que tu finiras par revenir vers moi.

- Dans tes rêves.

Il me prend la main et l'embrasse, sale coeur de merde, arrête d'accélerer.

- Je sais que ton cœur n'a jamais arrêté de battre aussi fort pour moi.

Il finit par me lâcher la main et on monte dans la salle de cours qui nous est réservée pendant deux mois, pendant un mois nous devons préparer le clip et les idées que l'on veut mettre en place, deux semaines seront dédiées au tournage et les deux dernières semaines au montage.

Les premières semaines se sont bien déroulées, sans aucun encombre, mes fils voyaient beaucoup leur père, je passais du temps avec mon meilleur ami et mon ex, je me sentais bien. Le seul point négatif c'est ma relation avec Donovan, il est devenu assez jaloux avec moi, par peur que je le quitte pour retourner avec Florian. Donc il a du mal à me laisser partir le matin, et viens me chercher tous les soirs, il en arrive à être jaloux du comportement des enfants avec leur père et il en devient même possessif.

Ce matin on doit commencer le tournage, sauf que nous ne restons pas à Paris mais on part à Marseille pour les deux prochaines semaines, j'ai dû empêcher Donovan de rester pour qu'il continue d'emmener les enfants à l'école tous les jours. Cette nuit mes fils sont allés dormir chez Florian, et après les avoir amené à l'école il vient me chercher en voiture. Mon réveil sonne, j'ai tout bien calculé pour ne pas avoir besoin de me lever mille ans en avance pour partir tôt.

Le trac (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant