4-Punition

1.9K 88 110
                                    

Merhaba ❤️
On se retrouve pour le nouveau chapitre de mon histoire, j'espère que ça vous plaira <3
Je tenais à vous remercier pour tout vos gentils commentaires, etc 🥰
Ça me fait chaud au coeur que mon histoire vous plaise :3
Je sortirais des chapitres tous les jours, enfin j'essaierai, et si je n'y arrive pas ce sera tous les deux jours UwU Peut-être que si je suis motivée, ça peut aller jusqu'à 2 chapitres par jour (๑♡⌓♡๑)
M'enfin, bonne lecture ( ˘ ³˘)♥
N'hésitez pas à vous abonner, à voter, partager et à laisser vos avis ;3

~•~

Mikasa venait d'arriver chez elle, sa journée s'était passé rapidement, et surtout étrangement. Elle n'avait pas pu de la journée demander à Sasha une idée de cadeau pour Connie, elle a donc décidé de lui envoyer un message dans la soirée. Mais ce qui chamboulait réellement l'esprit de la belle était ce qui s'était passé avec le président des élèves dans le CDI, et le soir à la punition...

Elle ne savait pas pourquoi elle continuait à penser à tout cela, après tout, c'était quelque chose de normal... N'est-ce pas ?

Retour en arrière au CDI

Après plusieurs minutes dans cette position, Mikasa fini par reprendre le contrôle d'elle même et repoussa violemment le noiraud. Ce dernier lâcha un « Tch », c'est donc sa façon de me remercier ? Quelle ingrate. se dit le petit nain.

La belle asiatique se leva d'un bond s'éloignant autant que possible du nabot se trouvant encore au sol, assis sur ses genoux entrain d'observer la jeune femme avec son regard de braise.

–Tu pourrais me remercier, non ?

–Te remercier ? Et pourquoi donc ? T'ai-je demandé de me prendre dans tes bras ? Je ne crois pas, donc je n'ai pas à te remercier.

La Mikasa vulnérable avait disparu, le mur lui, était réapparu. Livaï regrettait ce changement, mais au fond de lui, cette Mikasa aussi lui plaisait beaucoup. Certes, leurs premiers échanges n'étaient pas remplis d'amour mais le caractère de la noirâtre intriguait énormément Livaï, et vice versa.

Le noiraud cachait tant bien que mal son petit rictus face à la réponse de la femme et tenta de prendre un air sérieux, se fut une réussite.

–Tch, je n'aurais jamais dû montrer de compassion pour une ingrate de ton genre. racla le petit homme tout en se levant se mettant face à la noirâtre.

Les deux noirauds se regardaient, sans dire ne serait-ce qu'un mot. Leurs regards étaient froids, mais chacun des deux en profitaient pour détailler chaque trait du visage de l'autre.

C'est alors la sonnerie qui mot fin à ce duel de regard, Livaï se tourna vers la sortie du CDI puis juste avant de sortir, il s'arrêta.

–D'ailleurs, n'oublie pas ce soir.
(NDA: Quoi ? Vous allez déjà...? Ok j'arrête.)

–Oui, oui. répondit la jeune asiatique avec un regard totalement ennuyé.

Le petit brun leva les yeux au ciel et sortit enfin.

~•~

PDV Livaï

Cette idiote est en retard, déjà que cet après-midi elle l'était pour aller voir le principal Smith... N'en a-t-elle donc pas marre de se faire remarquer sans cesse !?
Qu'est-ce qu'elle peut être agaçante sérieux...

Pourtant, même si je refuse de me l'avouer, son air adorable quand son mur était brisé ce matin, m'avait comme « atteint ». Je dois bien l'admettre, cette fille est intriguante, mais ce n'est pas pour autant que je l'apprécie ! Je déteste cette fille arrogante, elle se croit au dessus de tout, et ne cesse de manquer de respect envers ses supérieurs.

Cette académie doit vraiment arrêter de prendre des gens comme ça, juste parce qu'elle a une excellente note, elle peut accéder à un établissement de qualité comme celui-là ! Et cette gamine ne fait que de la merde, elle devrait être heureuse d'être ici, et être reconnaissante. Au lieu de cela, elle fait tout le contraire...

Déjà avant elle a manqué de respect au proviseur Erwin Smith en se moquant de ses sourcils... Elle a de la chance qu'il soit plutôt pacifique, moi à sa place, je l'aurais renvoyé illico.
Tch.

PDV externe

Une main se posa sur l'épaule du petit président, le sortant ainsi de sa rêverie. Il se tourna vers la personne, et ne fut pas étonné en voyant le visage de Mikasa devant lui.

–Ce n'est pas trop tôt ! La ponctualité c'est pas ton truc, morveuse. soupira le noiraud.

–Mmh.

La belle Ackerman ne voulait pas encore se disputer avec ce nain, donc elle ne répondit rien et saisit les matériaux nécessaires afin de nettoyer les toilettes.

Elle sentait un regard persistant derrière son dos depuis une dizaine de minutes, mais elle préférait ignorer. Elle voulait terminer au plus vite et rentrer chez elle.

Deux heures s'écoulèrent, Mikasa avait enfin fini. Mais depuis le tout début, Livaï ne cessait de la fixer, ce qui rendit la jeune femme mal a l'aise. Elle rangea les matériaux se lava vite fait les mains et empressa le pas vers la sortie. Une main saisit son poignet, ce qui lui empêcha d'avancer plus loin.

–Oï, bouge plus gamine.

La belle asiatique n'osait pas se tourner vers lui, même si elle le détestait, ses joues étaient légèrement rosies, ce contact entre leurs deux peaux la fit frissonner.

–Quoi ? répondit la jeune fille le plus naturellement possible.

–N'oublie pas que demain tu as encore la punition.

Sérieusement ? Juste pour ça ?
La noirâtre avait bien remarqué que ce n'était pas vraiment cela que voulait dire le petit homme, mais elle s'en fichait un peu. Tout ce qu'elle voulait, c'était de rentrer chez elle.

Elle retira la main du noiraud et s'en alla des toilettes. Livaï, lui, la regardait partir, il était planté là, entrain de fixer la belle.

Qu'est-ce qui m'a pris d'un coup ?

Qu'est-ce qui m'a pris d'un coup ?

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.
« Mon Ackerman » ~ {RivaMika} Tome 1حيث تعيش القصص. اكتشف الآن