Légères explications

238 27 1
                                    

Avec San on était resté longtemps dans cette position, sans rien dire de bien intéressant jusqu'à ce que Seonghwa rentre la mine énervé et le pris par l'oreille et le traîna dehors, le réprimandant d'être sorti de son lit, et San qui essayait de lui expliquer qu'il allait parfaitement bien, malheureusement pour lui ça tombait sur une sourde oreille.

Donc maintenant que suis à nouveau dans cette pièce, seul. Cela me permet de réfléchir un
minimum sur les derniers événements. En soit j'ai failli mourir à plusieurs reprise, pourtant je ne
semble ne pas en être tant affecté que ça, ne devrais je pas ressentir de la peur ? Du stress ? Mais
non rien, absolument rien de tout ça, ce que je ressens est même de l'autre côté de la balance. Je suis presque euphorique et extatique et tout ça à cause d'un demi-dragon. J'ai l'impression qu'il me fait agir de manière irrationnelle, je devrais m'inquiéter de ma famille qui doit bien se demander où je suis, mes amis qui doivent être mort d'inquiétude, mais rien de tout ça. Je ne préoccupe pas du fait que je ne les reverrais probablement jamais, que pour eux je suis sûrement mort, que je n'irai plus jamais au lycée écouter les profs nous parler du bac, de mes amis avec qui j'ai passé le plus clair de mon temps pendant toute ma vie. C'est comme si j'étais envoûté... comme si j'étais sous l'emprise d'un sort qui me dicterait mes actions et émotions.

Ce n'est pas pour autant que je ne vais me plaindre de ce fait, je n'ai pas trop le choix donc pourquoi tenter de me révolter ? Ce n'est pas comme s'ils m'avaient mal traité, bon à part Mingi mais bon lui c'est autre chose, et San compense largement. San.... que penser de lui... C'est normale que je me sente déjà aussi attaché à lui ? Après il y a cette histoire de lien qui je suppose explique cet attachement aussi prématuré, mais j'ai toujours cette impression que il y a autre chose mais je n'arrive pas à y mettre le doigt dessus.

Je n'ai pas la possibilité de continuer ma réflexion que la porte de ma chambre s'ouvre à la volée et percute violemment le mur. Ainsi apparaît Mingi, de sa haute stature, les sourcils froncés les lèvres pincées formant une moue boudeuse, il ne semblait pas vouloir être ici. Derrière lui s'en suivi Seonghwa qui ornait un regard sévère lorsqu'il observait Mingi, mais dès qu'il croisa le miens il s'adoucit et je cru même voir le coins de ses lippes se courber vers le haut. Je me mis
inconsciemment à regarder derrière lui pour voir si San allait rentrer, mais aucun signe de lui et je me surpris à être déçus.

« Si c'est San que tu cherches de l'oeil comme ça, il se repose comme toi tu devrais le faire. »

Je baissais la tête embarrassé de mettre fait fait prendre à chercher San par Seonghwa, je sentis même mes joues se chauffer progressivement et en faisant ça j'ai loupé le sourire qu'il se permit
d'avoir, qui retomba la seconde qu'il reposa ses yeux sur le plus grand de taille dans la pièce. Ce
dernier avait arrêté tout mouvement et restait planté au milieu de la pièce, du moins jusqu'à ce que Seonghwa le pousse littéralement vers moi en lui murmurant agressivement de le faire rapidement.

« De faire quoi rapidement ? »

Je demande, toujours perdu de leur présence ici avec moi. Mingi lance un regard derrière lui vers le noiraud avant de se retourner vers moi. Il me regarde fixement quelques instants avant de soupirer exagérément avec un léger grognement au fond de sa gorge avant de lâcher de manière très peu convaincante :

« Désolé.

-Ah nan ! Tu ne va pas faire ça Mingi ! Excuse toi correctement ! Le repris Seonghwa sévèrement.

-Mais Hyung ! C'est un-

-Pas de mais jeune homme. Tu t'excuses, point. Le noiraud le coupa avant qu'il ne finisse sa
phrase.

-Okay, okay je vais le faire c'est bon ! Il se tourne ensuite vers moi. Wooyoung, je suis désolé de
t'avoir attaqué, je n'aurai pas dû. Il redirige son attention à son 'Hyung'. C'est bon t'es content ? Je me suis excusé.

Une journée de merde (Woosan)Where stories live. Discover now