Une nuit agitée

233 26 8
                                    

Ce dîner a été le dîner le plus gênant que je ai pu avoir de toute ma vie. Entre Mingi qui ignorait
mon existence, à part si c'était pour me lancer le plus noir des regards, Seonghwa semblait mal à
l'aise également face au comportement de son compagnon et San... je sais même pas quoi dire par rapport à lui, il n'a pas particulièrement contribué au malaise, mais après la conversation avec Seonghwa sur notre lien, et notre petite interaction plus tôt, j'étais incroyablement gêné en sa présence.

Bref de toute façon ça c'était il y a maintenant plus d'un mois, et Mingi semble mieux me tolérer, de toute manière ce n'est pas bien compliqué. Seonghwa lui toujours aussi... Seonghwa ? Je sais je ne vois pas comment le décrire vu qu'il peut être très attachant et adorable, mais après il se montre hyper taquin et blagueur au point où c'est vraiment chiant donc je ne sais pas. Et après il y a toi, San. Je dois admettre que ça m'a pris du temps à me dire que j'étais connecté à toi, et que c'était assez déconcertant de ressentir des douleurs ou des émotions qui ne venaient pas de moi, ça m'a donné une sorte de sensation d'aliennation, je n'avais plus l'impression d'être moi et ça me faisait terriblement peur. Le pire c'est que en soit c'est toujours le cas et je ne sais pas comment l'exprimer, mais je sais que si je le garde pour moi à un moment ou un autre je vais exploser, et personne ne veut ça. Je ne veux surtout pas causer une scène alors que, au final, je ne suis qu'un invité chez vous. Je me sens tellement mal placé ici que je n'ose sortir de ma chambre hormis les heures de repas, que j'ai tout de même tendance à éviter le plus possible, et pour me laver ou autre nécessité tel que aller aux toilettes.

Tu essayais tout de même à me rendre plus confortable dans cet environnement, parce que tu devais sûrement sentir mon malaise au travers de notre lien. Je me demande bien ce que tu pouvais sentir d'autre, si tu arrivais aussi à ressentir cette incroyable solitude que j'avais ici et de cette peur de me perdre. Le savais tu ? En soit je ne le saurais jamais. Donc tu faisais de ton mieux pour me faire sortir de cette chambre où je prenais refuge comme je pouvais. Et même si je ne voulais sortir, tu restais avec moi et tu amenais des vieux jeux de société que je n'avais jamais vu de ma vie et autres choses pour m'occuper, tu faisais de ton mieux pour que je ne m'ennuie pas. Tu es réellement le gars le plus attentionné que j'ai pu côtoyer, il y avait bien mes amis mais ce n'était pas pareil avec toi.

Bref là, maintenant, c'est la nuit et je devrais dormir depuis bien longtemps, mais même si la fatigue se fait bien ressentir je ne pouvais fermer l'oeil. Ce soir là, comme d'autre avant je ne pouvais fermer les yeux sans voir le visage mort d'inquiétude de ma famille et de mes amis, me cherchant indéfiniment, cette vision d'eux me déchirait le coeur et le pire c'est que je ne pouvais rien faire pour du moins leur dire que j'allais bien et qu'il n'avaient plus besoin de me chercher. Comme à chaque fois que ça m'est arrivé j'étais assis sur mon lit, les jambes pendent au bord et ma tête tenue entre mes mains et mes coudes s'appuyant sur mes cuisses. Je ne pouvais empêcher les larmes de se déverser de mes yeux et des légers pleurs s'échappant de mes lèvres maintenant meurtri a force de les mordre pour éviter quelconque son de sortir.

Soudainement une douleur comme un pincement se fait sentir au niveau de ma poitrine, vers mon coeur pour être plus précis. Mais il m'arrive quoi cette fois-ci ? Ça c'est nouveau.. ça ne m'est jamais arrivé auparavant. Je sentais une incroyable détresse juste après qui me semblait étrangère, je ne comprend pas pourquoi je ressens ça, pourquoi ça m'arrive ? Je suis complètement perdu.. Peut être que ça vient pas de moi au final, peut être c'est San qui ressent tout ce mal. AH j'en ai marre ! Je ne sais même plus quelles sont mes émotions ! J'ai l'impression de me perdre perpétuellement à cause de ce lien.

Ayant assez de me morfondre pour sur ma situation, que ce soit par rapport à mon manque de mes proches ou de ressentir les émotions de San, je me décide de partir vers la salle de bain pour me verser de l'eau fraîche sur le visage pour me calmer un minimum.

Une journée de merde (Woosan)Where stories live. Discover now