Chapitre 4

238 9 0
                                    

Pdv Lucy

Lucy: aïe... ma tête... où suis-je...

Je vois trouble et j'ai un horrible mal de crâne... mais lorsque je tourne la tête je vois un garçon aux cheveux rose qui me regarde avec de grands yeux surpris.

???:
Luigi?!

Moi :
Luigi? hein ? Mon nom c'est Lucy

???:
oh pardon... Luce heu... je veux dire... Lucy...

*Pensée de Lucy*: hein? Luce?

Je sursaute lorsqu'il prononce ce petit surnom. Personne ne m'a jamais donné de surnom aussi mignon et d'ailleurs, c'est qui? je le connais même pas. Il lâche ma main qu'il serrait très fort et bizarrement, parce que sa chaleur me quitte je me sens triste. Puis il se lève de sa chaise et s'incline profondément.

???:
je suis tellement désolé Lucy... tout est de ma faute. Mais... je suis aussi très soulagé que tu sois enfin réveillée.

Sa voix est douce et son sourire de 3 km fait accélérer les battements de mon cœur. Quelle sensation étrange...je me réveille dans un lit d'hôpital et la première personne que je vois c'est un beau gosse trop sexy qui à l'air vraiment gentil et un peu maladroit. Il s'adresse son plus beau sourire. Son sourir est réconfortant et chaleureux. J'aimerai bien apprendre à le connaître.

 J'aimerai bien apprendre à le connaître

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi:
qui es-tu? et je fais quoi là?

Il à l'air très gêné et porte sa main à sa tête. Il gratte l'arrière de sa tête et son sourir à disparu.

???:
je... je suis... ahhh...

Moi:
vas-y je t'écoute.
je lui adresse mon plus beau sourire. J'y peux rien moi il est trop craquant ce garçon!

*??? Tout rouge*:
je m'appelle Natsu Dragnir et en fait tu as eu un accident et tu t'es ouvert le crâne. J'ai trébuché et tu es tombée. Mon père... c'est lui qui t'a soigné. Je...je suis vraiment désolé je... me sens tellement mal... normalement les visites ne sont pas autorisées aujourd'hui mais j'ai supplié mon père de me laisser être là pour ton réveil parce que je voulais m'excuser.

Il y a un long silence

Moi: Donc ton père m'a soigné? j'aimerais que tu le remercie pour moi. Tu as dit que tu t'appelais Natsu Dragnir? on est pas dans la même classe?
*pensée de Natsu*: putain je perd tout mes moyens face à elle. Elle à quelque chose qui fait battre mon coeur plus vite.

Natsu: si je suis dans ta classe! d'ailleurs je...je t'ai apporté les cours d'hier. J'avais pas envie que tu aies du retard à cause de moi.

Il me tend un porte vue avec tous les cours de la journée. Il a une belle écriture...non mais voilà que je m'emballe pour un style d'écriture!

Natsu reprends la parole.

Natsu :
pour m'excuser je viendrai ici tous les jours pour t'apporter les cours.
Moi: ce n'est pas la peine je ne t'en veux pas.
Natsu : laisse moi me racheter s'te plait! Oh et à ta sortie, je t'emmenerai manger une glace! C'est bon les glaces!
Pensée de Lucy: il a l'air tellement drôle et sympa ! C'est un bon vivant. Je lui fait un sourir et les heures de visites se terminent.

Le lendemain je reçus la visite de Lisana.

Lisana:
LUCYYYY! Comme je suis soulagé... il faudra que je remercie Natsu.

Moi:
Natsu? pourquoi le remercier?

Lisana:
il ne t'a rien dit?

Moi:
non quoi?

Lisanna m'expliqua qu'en fait c'est Natsu qui m'a porté, a stoppé mon hémorragie et qui a du coup limiter la gravité de ma blessure.

Moi:
je n'étais pas au courant...en fait... d'après ce que tu me dis... il m'a sauvé la vie...

Cette pensée fait battre mon coeur à tout rompre et je me sens redevable envers Natsu. J'ai envie de le voir... je veux apprendre à le connaître... et le remercier pour tout! Une douce chaleur s'empare de moi et j'attends avec impatience la prochaine visite de Natsu!

Lisana :
il s'en veux terriblement alors que ce n'est pas de sa faute. Comme je te l'ai dit, et vu que je m'inquiétais beaucoup pour toi, il s'est aussi beaucoup inquiété.

Moi:
la prochaine fois que je le revois je le remercierai comme il se doit.

Je me mets à sourire bêtement devant Lisana. Quand je parle de Natsu, elle me regarde d'un air plutôt étrange. Je pense qu'elle n'est pas comme d'habitude. Je la connais bien.

Lisana:
bon bah je vais y aller, à plus Lucy !

Moi:
Ouais a plus tard! merci d'être passé, c'est sympa!

Lisana:
oh tu penses bien! c'est normal.
Lisana partie et j'attendais avec impatience de pouvoir revoir Natsu.

Lundi soir

Et ce fut lundi soir, comme promis, pour m'apporter les cours du jour, que Natsu vint me rendre visite. Je prends les cours qu'il m'a soigneusement et gentiment écrit et je me lance. Je veux briser ce mur qu'il y a entre nous...

Moi:
Natsu...

Natsu:
oui luigi ?

Moi :
je t'ai dit que je m'appelais Lucy! Lucy, c'est pas compliqué à retenir!

Natsu:
pardon Lucy mais cest trop drôle quand tu t'énerve. Tes têtes me font trop rire. Je vais t'appeler Luce dans ce cas. Je crois savoir que ce surnom te fais de l'effet. Ha ha !

D'abord il se moque de moi et ensuite il me trouve un surnom trop migno qui me fait rougir! Il adore me titiller! il me faire un clin d'œil et même si il me fait sortir de mes gonds, ça me fait rire. Au moins, il n'y a pas de malaise entre nous.
Moi:
pourquoi ce surnom?

Natsu:
désolé mais c'est juste que ça te fait un joli surnom. Un joli surnom pour une jolie fille! Jolie et gentille! Mais qui ne se laisse pas faire !

Il me dit ça en souriant! C'est fou comme il me connais déjà si bien!
Je rougis grave là !

Moi:
merci... tu le connais déjà bien et que tu reconnaisse mes valeurs me fait plaisir! Moi aussi j'aimerai te connaître davantage ! Et... j'aimerai te remercier... Lisana m'a tout raconté et je sais que ce n'est pas de ta faute...et en plus c'est grâce à toi si aujourd'hui je vais bien donc merci...euuu... natsupinou?

Natsu:
HEIN!!!??? C'EST QUOI CE SURNOM POURRI ?? HA HA tu aurai pu trouver mieux blondinette.

Moi:
ha ha ! Je découvre enfin ta vraie personnalité! je suis contente. Je t'invite à manger une glace dès que je sors de l'hôpital ! Je crois savoir que tu aimes les glaces?
Il rougit ma parole??
Natsu: toi aussi tu le connais déjà bien!

Moi: mais...j'ai une faveur à te demander... Natsu j'aimerais... enfin... soyons amis, Natsu...Kirei...

Quelle étrange sensation. Je n'ai pas souris comme ça depuis...maman... seul elle savais me faire sourire ainsi...

Amour, rivalité et quiproquo Where stories live. Discover now