Chapitre 16

174 10 2
                                    

Pdv Lucy

Natsu :
chuuuuuut!

*Moi en chuchotant* :
mais tu fous quoi!!

Natsu:
je voulais juste te dire que tu étais magnifiques. Et... je voulais... je voulais te souhaiter bonne chance...

Natsu me dit ça en rougissant. TROP MIGNON! Puis il me regarde l air hébêté.

Moi :
quoi?

Natsu:
disons que je voulais te souhaiter bonne chance comme il se doit, mais tes joues sont marqués par mes initiales. Je ne peux donc pas y poser mes lèvres.

Il me regard intensément et je sens le rouge me monter aux joues et prendre feu.

Natsu:
bon... tant pis...

Il m'attrape soudain l'arrière de ma tête et m'embrasse sur le front. Son baiser est rapide mais sa chaleur est immense. Puis il me regarde et me murmure:

Natsu :
bonne chance.

Il me fait un clin d'oeil et pars en courant. Qu'il est beau en tenue de match... je me touche le front, et je peux encore sentir la douceur de son baiser. Puis je rejoins les filles et c'est l'heure pour nous d'entrer en scène. Tout se passe bieb puis vient le moment d'aller chercher les joueurs. Chaque pom pom girls a son joueur. Bien évidemment, mon joueur est Natsu. Je lui prends la main, et de mon autre bras, j'agite mon pompom en faisant mon plus beau sourir. Puis soudain Natsu se rapproche de moi pour me sussurer à l'oreille.

Natsu:
tu portes un bon numéro sur ton tee shirt...

Moi:
tu veux dire le meilleure ded numéro plutôt.

Natsu:
et pourquoi c'est le meilleur selonn toi...

Il me lance un regard plein de défi...

Moi:
parce que c'est le tien...

Au moment précis où ces mots sortent de ma bouche, la chorégraphie se termine et je me dirige derrière la ligne de démarcation, avec les filles, pour encourager notre équipe.
L'équipe adverse, Raven Tail, nos ennemis de toujours, font leur entrée sur le terrain. Les deux équipes s'échauffent puis le match commence.

Pdv Natsu

Le formation pour le commencement du match est Jellal ailier gauche et moi ailier droit, Grey arrière droit et Sting arrière gauche. De plus je suis le meneur.
Je donne tout ce que j'ai pour diriger l'équipe au mieux, malgré la pression. J'essaie de garder mon calme et je donne les directives. Nous avons une bonne cohésion d'équipe et nous dominont vite le match. Je n'hésite pas à monter à l'attaque lorsque c'est nécessaire, pour créer des ouvertures et faciliter la fluidité du jeu. Il ne reste que 5 minutes avant la mi-temps. Pour l'instant j'ai marqué 26 points sur les 45 que nous totalisons. À chaque fois que j'ai la possession du ballon, j'entend Lucy m'encourager, ce qui me motive encore plus. Ça prouve qu'elle ne regarde que moi et mon cœur s'enflamme à cette pensée.

FIN DE LA PREMIÈRE MI-TEMPS

À la pause, je donne les directives à mon équipe, en essayant de me focaliser rien que sur le jeu. Mais pendant que je parle, je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'œil à Lucy. Avec les autres pom-pom girl, elle fait la chorégraphie de mi-temps. elle est si gracieuse... mon cœur s'accélère et Grey me donne un coup sur la tête.

Grey:
reconcentre-toi tête de banane! c'est pas le moment de rêvasser!

Moi:
oses me dire que tu ne regardes pas Jubia!

Grey:
tu me cherches l'allumette?!

Moi:
c'est toi qui a commencé l'esquimaux!

Sting:
reposez-vous il ne reste plus que 3 minutes de pause.

Amour, rivalité et quiproquo Where stories live. Discover now