Chapitre 201 : Tomber de Charybde en Scylla

210 42 0
                                    

Alérium était très suspicieux quand aux raisons à cet homme de l'aider. Était-ce juste par compassion ou pour d'autres motifs plus obscurs... .

Mais quand il l'identifia clairement comme Alérium Le Second sa tête cru avoir eu une hallucination.

Il jouait un rôle de fils déchu et avait déjà décidé de prendre comme identité celle de son propre faux fils pour lorsqu'il serait plus fort attirer les responsables de sa mort dans l'espoir de le faire taire.

Personne n'était au courant et pourtant l'impossible venait d'arriver. Alérium ne comprenait pas.


Comment est-ce possible ? Ai-je une étiquette sur mon front ?


L'homme rit de la réaction d'Alérium et ne fut apparemment pas dérangé qu'il ne le reconnaisse pas.

« On se connaît, demanda Alérium voulant mettre fin à cette souffrance de l'ignorance. »

« Haha même le fils d'un Dieu n'a pas une mémoire parfaite héhé. Dans ce cas là je me ferais une joie de t'éclairer. Mais si je répondais simplement ce ne serait pas drôle après tout c'est grâce à toi que moi et ma sœur avons vu notre vie changé du tout au tout. Pour faire court j'ai arrêté de creuser des tombes. »

L'homme lui fit un clin d'œil.


Creuser ses tombes ? Alérium recherchait dans sa mémoire. Le seul moment où je suis avec des tombes est quand je me suis réveillé. Se pourrait-il que... . C'est lui !


« Es-tu... Heims ? »

En même temps qu'il prononce ces mots une image d'un frère creusant des tombes pour trouver de quoi sauver sa sœur apparue dans son esprit.

« Haha tu t'es souvenu de moi ! Je suis heureux ! Sans toi ma sœur Nira serait sûrement morte aux mains de ces voyous. »

« Mais ta force actuelle ? Et que fais-tu ici ? »

D'innombrables questions lui venaient. Cela faisait un peu plus d'un an qu'il était revenu à la vie mais le mortel en face de lui était maintenant un cultivateur au premier palier de Chasseur mais Alérium sentait que ses fondations étaient instables. S'il allait à fond avec la Foudre du Ciel il pourrait sûrement le battre. Bien sûr, Heims n'était pas un jeune fringant et avait déjà presque 40 ans malgré un visage qui faisait jeune.

« Oh c'est grâce à la Dame Noire qui nous a élevé. »

« La Dame Noire c'est une personne d'ici ? Je comprendrais pour votre sœur au minimum mais vous ? »

« Haha en effet mais l'histoire est un peu longue. Disons que nous avons été enlevé peut après notre votre départ et interrogé sur vous. On dirait que des personnes étaient intéressé par votre identité. »

« On vous a enlevé pour ça ? »

La tête d'Alérium devint sombre. Il y avait donc bien des personnes à sa recherche et certaines faisant partis du Papillon Noir mais selon les mots d'Heims cela remonte bien avant la création de la faction et l'autre organisation à qui Alérium pouvait associer ça était les Loups aux Crocs d'Argent.


Alors comme ça ils voulaient aussi une part du gâteau... . Je ne suis vraiment pas en sécurité quelque part. Tant que personne ne sait pour moi c'est bien mais j'avais oublié que lui et sa sœur le sont. Pourquoi ai-je voulu faire le beau après les avoir sauvé.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème ArcWhere stories live. Discover now