Chapitre 7: À la source de la source

98 4 0
                                    

Désolé pour le retard, mais j'avais du mal pour ce chapitre. Sur le coup, je pensais faire un chapitre de trois pages, mais j'en ai finalement fait au moins six pages. C'est seulement grâce à une scène dans «Predator 2» où Michael Harrigan tire sur El Scorpio avant de le faire tomber dans le vide et un fait dans «Transformers 3» où les decepticons engageaient des humains que j'ai trouvé les idées nécessaires pour faire un chapitre plus grand. Sinon, bonne lecture!

Dans les flots infinis de l'espace, à l'intérieur d'un petit vaisseau, Cheltir, la jeune métissée humaine-yautja, scrutait l'immensité noire surplombée de plusieurs tâches blanches à perte de vue. Au cours des quelques mois qui s'étaient passés depuis sa rencontre avec Abomination, Cheltir était devenue une blooded, à la grande contrariété de presque tout le monde. Seul quelques personnes comme ses parents et Dark étaient contents pour elle, les autres voyaient cela comme une nouvelle bafflure au peuple yautja.

Abomination, pour sa part, était content pour elle, mais il lui en voulait quand même d'avoir dû tuer des xénomorphes pour cela. Il avait beau avoir été chassé par ses semblables et être un vagabond, il ne pourrait jamais s'en prendre à l'un d'eux.

Pour revenir à Cheltir, elle manipulait les divers touches de sa navette, tout en explorant la beauté de l'espace, afin d'arriver à sa zone de chasse. Contrairement à sa mère, Cheltir n'avait pas de problème à piloter ses vaisseaux, elle avait même réussi à les piloter correctement au premier coup. De plus, bien qu'elle se rendait souvent sur Game Preserve pour rendre visite à Abomination, elle allait maintenant sur d'autre planètes. Et celle du jour avait un intérêt particulier pour elle: la Terre.

Le lieu de naissance de sa mère, l'endroit où son destin s'est joué avant même qu'elle ne soit née. Elle ne s'est jamais réellement soucier de sa condition hybride, mais allait sur la planète d'origine de sa mère la rendait un peu nerveuse. Bien que la chasse soit toujours sur son planigue, son envie première était d'explorer ce monde qui piquait tant son intérêt.

Elle pensa entre deux à ses multiples visites à Abomination, il échangeait beaucoup ses temps-ci. Partant plus souvent en chasse que deux prédators, à un tel point que sa mère lui demandait où elle allait comme ça s'en arrêt. Ce à quoi Cheltir répondit comme quoi elle connaissait des endroits où la chasse était bonne. Ce qui n'était pas vraiment faux, Abomination lui montrait les endroits les plus prometteurs qu'il croisait dans ses routines.

Cheltir avait pu d'ailleurs constater que Abomination avait suivi ses conseils, il avait prit un lieu en particulier où déposer les trophées qu'il accumulait. Une fois, elle avait vérifié et elle a put constater diverses créatures, mais à part le super prédator qu'il avait abattu le jour de leur rencontre, aucun yautja était mis en valeur dans cette collection, mais elle put quand même repérer deux trophées de hell-hounds, des chiens écailleux à défenses qui étaient un peu les chiens de traques des prédators.

Ce qui voulait dire entre autre qu'il évitait les yautjas, mais se charger d'éliminer les hell-hounds qui pourraient alerter sa position. À la vue de cette effort, Cheltir s'est promis qu'après son rite de passage, elle n'attenterait plus à la vie d'un xénomorphe, sauf en cas de force majeur.

En d'autres termes, sa relation avec Abomination était loin d'être mauvaise, les divers entraînements qu'elle passait avec lui l'endurcissait beaucoup et ils s'apprenaient des choses mutuellement. Depuis quelques temps, d'étranges sensations lui prenaient en sa présence ou à sa pensée, en particulier au niveau de la poitrine. Elle se sentait assez tendues dans ses situations et pouvait s'empêcher d'analyser les muscles de son corps...

Non, mais à quoi elle pensait là!? Ils devaient passer sûrement trop de temps ensemble, c'est tout! Elle devait se concentrer sur la Terre... la Terre... la Terre... sa paire de muscles attrayantes... Euh non! Ah misère, cela devenait de plus en plus persistant. Heureusement qu'un astéroïde qui passait par là la remit à l'ordre du jour, et toutes les pensées qu'elle avait il y a quelques secondes disparurent automatiquement.

Alien x PredatorWhere stories live. Discover now