Tension sexuelle 🤧

724 8 2
                                    

(Dans la photo en haut c'est yeray et Carla 🤍)

Pdv carla :
Carla: je pense que tu ne le sais pas comme beaucoup de monde mais avec mon père c'est très tendu ,quand j'étais petite il battait ma mère et moi j'étais impuissante face à se spectacle et depuis je me suis toujours dit que je la vengerais mais je n'ai jamais pus . Malgres que ce sois mon père et que c'est aussi grâce à lui que je suis là j'ai une haine incomensurable envers lui , de plus il na jamais rien fais pour arranger les chose ... les seul fois où il me parle c'est pour me dire que je suis irresponsable, que je suis une idiote ou bien une petite gamine capricieuse...
Sans m'en rendre compte j'avais de larmes qui coulait . C'est vrai que je ne  le considère pas comme mon père mais bizarrement j'ai toujours voulu être comme lui avoir le contrôle de tout et etres au dessu de tout le monde . Et le fait qu'il me prenne pour une incapable sa m'affecte énormément.
Yeray: non ...ne pleurs pas carla tu et loin d'être une petite gamine capricieuse, c'est vrai que tu as ton caractère et que tu ne te laisse pas faire mais c'est une c'est une qualité , malgres cette apparence que tu te donne je vois en toit du bon comme tout tes amies ... Lu , Guzman, Ander ... et Moi ... je trouve que tu as un grand cœur  et que tu n'hésite pas à venir en aide quand un de tes amie et en danger et sa c'est  une qualité qui ce fait rare de nos jours . Sache que tu est une personne incroyable et j'aimerais que ma future femme sois comme toi 😊.
Je suis rester sur le cul , sa m'a tellement émue de l'entendre me dire sa et surtout sa ma tellement fait de la peine par que il ne mérite pas qu'on le manipule , vraiment lui c'est une bonne personne ...
Yeray : désolé j'ai encore fais le philosophe... je suis ... désolé je voulais pas ..
Avant même qu'il finissent sa phrase je me jette dans ces bras .. j'avait la tête sur son torse et mais main enroulé son dos , je me sentais tellement bien . Lui il hésitais à me toucher mais il m'a aussi serré contre lui .
Pdv yeray :
Tous ce que j'ai dis à carla je le le sais vraiment c'est une personne fantastique, l'année dernière elle ma repousser mais c'est pas grave je respecte son choix .  C'est la première fois depuis que je la connais que je la voix aussi vulnérable sa ma fait un choque , d'habitude elle a toujours  le contrôle de tout et là j'ai l'impressions qu'elle lâcher prise . On est resté dans cette position jusqu'à se qu'elle ce calme .
Pdv Carla :
Après au moins une bonne 20 ène de minute je me détache de lui nos lèvre était à meme pas 5 cm , on se fixait .... il y avait une énorme tension sexuelle . Depuis ce qui m'étais arrivé l'année dernière je ne l'avais jamais autant ressenti , j'en avait des frissons . Au moment où nos lèvre se rapproche j'entends dés coup sur la  porte de la voiture .
Pdv Samuel :
Je venait de faire le grand 8 jetai mort j'avais envie de vomir
Samuel : les gars je me sent vraiment pas bien
Rebeka : sa se voit , vient on va dans la voiture  .
Samuel : vas-y.
On se dirige vers la voiture , au moment où j'arrive au niveaux des porte je vous a travers la vitre Carla et yeray sur le point de s'embrasser 😞😞. J'étais tellement triste ... je pensais vraiment avoir encore une chance avec Carla ...
Samuel : ( toque sur la vitre ) vous pouvez ouvrir la porte
Pdv rebeka :
Sa ma tellement fais plaisir que Samuel voyent enfin sa vrai nature à cette salope . Tu la laisse 1 heure avec un mec dans une bagnole elle veut déjà le pêcho .
Rebeka : tu vois je t'avais dit que c'était une salope ...
Samuel : Rebeka je suis pas d'humeur pour tes spéculation alors FERME TA GUELE
Rebeka :....

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plait il est super long . NOUBLIEZ PAS DE VOTER et pour n'importe quelle suggestion les commentaires sont avous.❣️❣️.

ÉLITE  ⚔️tome 1Where stories live. Discover now