Quelques jours passèrent ou Ubbe repris conscience petit à petit pendant que sa blessure ce cicatriçais .
Il se leva du lit après avoir retiré les couvertures et regarda la pièce
{ ou était passé Astrid ?} , il s'assit sur le lit et l' attendit après s'être lavé.La jeune femme sursauta en rentrant dans la pièce ne s'attendant pas a le voir devant elle avec un simple bas assit sur son lit.
Elle rougie et posa le plateau qu'elle avait manqué de renverser en le voyant , l'homme la regardais d'une étrange intensité.A:
-bonjour Ubbe .. je vais vérifier si ta blessure est soignée.elle s'approcha de lui et commença a vérifié sa cicatrice.
U:
-Merci de m'avoir soigné sans toi je ne sais pas ce que j'aurai fait..
il pris sa main et l'embrassa.Astrid rougie fortement a ce contact qui ne pouvait que rappeler la nuit dernière.
A:
-de rien .. je suis ta soigneuse personnelle je te rappelle ..Elle essaya de paraître froide pour caché le son de son cœur qui tambourinait dans sa poitrine.Ubbe fronça les sourcils ne comprenant pas son changement de ton , la sentir loin de lui était une torture de plus en plus compliquée.
Ubbe:
-Astrid dis moi ce qui te perturbe je vois bien qu'il y a une problème...A:
-un problème ? Voyons tu reviens blessé et y a un problème ..
elle lui parlait sarcastiquement.U:
-Voyons tu sais très bien qu'on peut être blessé puis j'ai vécu pire ..A:-c'est pas toi qui a du te veillé toute la nuit en ayant peur de..
Elle s'arrêta de parler, des larmes coulaient le long de ces jours.Ubbe fut décontenancé a ces propos et la regarda , il compris qu'astrid c'était inquiétée pour lui.
U:
-je suis désolé ...A:-désolé mais bien sûr.
La femme partie de la chambre en essuyant ses larmes.Ubbe resta la sur le lit ne comprenant pas son comportement.
VOUS LISEZ
la rose du viking Tome I (en correction)
RomanceAstrid est une jeune esclave de son île, possédant des sentiments depuis très longtemps pour le fils du jard elle ne se doute pas que celui-ci compte la conquérir par tout les moyens. Tous droit réservés, interdiction de copie. Personnage inventés. ...