Astrid répondit une fois que la suprise passa.Ubbe la serait fort contre lui et caressait sa jambe d'une main et son dos de l' autre .Elle lâcha un gémissement quand celui ci vient l'embrasser avec plus d'ardeur.Il se décola d'elle légèrement reprenant son souffle .Ubbe la regarda, elle était rouge comme une tomate il sourit en continuant de la caresser et la porta jusqu'au lit , il décida d'arrêter pour ce soir car Astrid avait trop bu mais il savait qu'elle était désormais a elle , il l'a lâcherai plus.
il viens la prendre dans ces bras.Celle-ci s'endormie rapidement l'effet de l'alcool en partie.
Ubbe souri et s'endormi après l'avoir regardé quelques minutes.lorsqu'Astrid ce réveilla elle mis quelques minutes a ce rappeller des évènements d'hier et rougie fortement , Ubbe la tenait encore fortement contre lui .Elle se dégagea lentement de lui et prépara a manger .Ubbe vient la prendre dans ses bras embrassa son épaule alors qu'elle préparai a manger.Elle rougie , elle ne savait pas comment ce comporter mais elle savait qu'elle ne pouvait plus l'éloigner d'elle.
U:-comment vas-tu ?
A:-je vais bien merci.
Il pris sa fine main dans la sienne la caressant doucement et la laissant finir de préparer à manger et vient la retourner l'embrassa lorsque le repas fut finit.
Astrid répondit à son baiser en rougissant, pour elle c'était nouveau mais c'était une délicieuse sensation. Ubbe carressa sa joue en souriant, enfin il pouvait l'embrasser quand il voulait.Astrid pris la parole lentement en posant sa main sur la sienne:
-nous sommes quoi ubbe...Ubbe la regarda dan ses yeux :
-moi je suis un homme amoureux mais toi je ne sais pas...Astrid rougie :
-mes paroles étaient sincères hier...U:-donc nous sommes des amoureux. Il eu un sourir en coin en lui tendant un morceau de ce qu'elle avait préparé .Elle vient en mangé un morceau en rougissant.
Les jours passèrent et se ressemblères, les deux amoureux ce retrouvaient en secret le soir et les moments où ils pouvaient fessant attention à ne pas ce faire voir par le village, néanmoins beaucoup des amis des deux avaient compris ce qu'il se passait, leur amour ce voyait très facilement comme lorsque ubbe regardait jalousement les hommes qui s'approchaient trop d'Astrid ou que celle-ci rougissait lorsqu'on parlait de Ubbe dans une discussion.
Alors qu'astrid marchait quelqu'un la poussa par derrière, elle se retient à un mur limitant de tomber et regarda qui l'avait poussé, une femme. La jeune femme qu'il avait essayé qu'elle tombe n'était autre que Sigrid. Cette femme avais toujours été jalouse d'Astrid et depuis qu'elle était plus proche de Ubbe, elle avait commencé à la suivre
.
Astrid :-tu est folle Sigrid...
Astrid l'a regarda. Ces yeux n'émanaient que de la folie.S:-ne t'approches plus de Ubbe.
la femme la regardait d'un regard de haine.A:-Ce n'est pas à toi de choisir Sigrid, tu devrait être chassée de la ville pour ta folie.
Astrid commença à partir
S:-les dieux me l'ont promis.
La femme vient lui prendre le bras le serant
.
Astrid la poussa ce qui permit de se dégager:
_laisse moi tranquille, tu ferais mieux d'aller te soigner. Elle partie lasse de cette échange.
Sigrid qui était allongée par terre face à cette altercation regarda Astrid partir les yeux rempli de rage ce promettant qu'elle lui ferait payer cet affront..A suivre
Désolé du retard, mes études me permettent moins d'écrire.
VOUS LISEZ
la rose du viking Tome I (en correction)
RomanceAstrid est une jeune esclave de son île, possédant des sentiments depuis très longtemps pour le fils du jard elle ne se doute pas que celui-ci compte la conquérir par tout les moyens. Tous droit réservés, interdiction de copie. Personnage inventés. ...