Prologue

510 11 3
                                    

"Le manque d'amour est la plus grande pauvreté" - Mère Teresa

Il y a deux choses que nous ne pouvons pas choisir dans la vie. Notre famille et nos sentiments.

Quand la famille qu'on a ressemble à la mienne, alors petit à petit, toutes les autres choses que nous pouvions choisir finissent par disparaître de la liste. Petit à petit, nous ne nous appartenons plus à nous-mêmes.

Les gens diront que j'ai de la chance. Je suis un bon garçon, d'une bonne famille, avec de bons amis et un avenir déjà tout tracé. De quoi je me plains ? Ma famille est riche. Je n'ai rien à faire, juste à attendre que le bonheur vienne à moi. Mais viendra-t-il un jour ? L'idée me semble lointaine quand ça fait déjà 17 années que j'attends le bonheur qu'on me promet.

Au fond, je ne suis qu'un humain qui cherche une raison d'être. Parce que toute ma vie, entre le boulot de président d'entreprise de mon père et celui de mannequinat de ma mère, je n'ai été qu'Elliot, leur aîné, leur prodige, l'héritier de leur nom. Mes amis, mes choix, ma vie, ce n'est plus de mon ressort depuis longtemps.

Aujourd'hui, je me cherche encore. Dans ce moment de ma vie où je ne sais plus qui je suis, c'est lui, lui seul, qui est venu me le rappeler.

Pourtant, je lui en veux. Ma famille était déjà assez difficile à gérer, alors pourquoi a-t-il fallu que ce type débarque dans mon lycée pour tenter de me sauver ?

_____________________________________________

Addicted To You - Gay storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant