Chapitre 22: Dernière volonté

727 36 20
                                    

Tout semblait être devenu silencieux pour Elpis, les bruits alentours était étouffé par sa respiration bruyante et le sang qui tapait contre ses tempes avec violence. Elle ne lâchait pas du regard le corps du roux, au sol, immobile et ensanglanté. Elle crut un instant perdre son équilibre bien que déjà assise.

Penguin tentait d'administrer les premiers soins à son frère de toujours tandis que Bepo les protégeait tous les deux des potentielles attaquants.

Le surplus d'émotion qui affluait en elle lui donnaient mal au crâne et ses larmes, tout comme ses cris et ses sanglots, restaient bloquer en elle. Tout son être refusait ce qu'il se passait sous ses yeux.

Elle voulait hurler, s'arracher les cheveux, frapper, qu'importe ! Du moment que cela faisait oublier cette douleur qu'elle ne connaissait déjà que trop bien. Ce vide créé lorsque l'on perd un être cher.

Non, pas encore... Tout mais pas ça... Shachi devait survivre, il le devait.

La rage la prit soudain aux tripes, l'embrasant violement, quelque chose en elle se brisait. Tout... Tout était leurs fautes, tout cela était leurs fautes, encore et toujours de leurs fautes. Ils allaient encore une fois tout lui prendre.

Lui... Cet Homme qui est censé être à la tête de ceux qui devait protéger les plus faibles, mais qui n'a jamais su que prendre et déposséder. Il lui avait déjà tout prit une fois sans qu'elle ne puisse rien faire, elle ne laisserait pas cela se reproduire, jamais. Elle allait mettre un terme à tout cela, même si cela devait être la dernière chose qu'elle ferait.

Elpis savait qu'elle aurait dû aller aider Penguin à rapatrier Shachi, mais elle ne contrôlait plus rien. Ses émotions avaient pris le dessus. Et sans même qu'elle ne le déclenche, la première porte se libéra, laissant son corps se faire envelopper de cet aura jaune familière.

Tout aussitôt suivit de l'ouverture de la deuxième porte, assombrissant l'aura, la rendant aussi flamboyante que des flammes. Elle savait le prix à payer pour cette porte et elle était encore fatiguée dut à sa précédente utilisation. Mais la raison n'était plus sa conseillère, la colère l'était.

Le changement dans l'air et la pression ambiante devenu familière à tous à présent, forcèrent tous les regards à se tourner vers elle.

Law avait senti son souffle se couper lorsqu'il avait entendu le cri déchirant de celle qu'il était venu sauver et de nouveau lorsqu'il avait vu son ami d'enfance au sol. Pendant un instant, le monde s'est arrêté pour le capitaine des Hearts et la peur panique qui le prit à ce moment était indescriptible.

Il sortit de sa transe lorsqu'il ressentit la caresse familière de son aura à elle. Il la vit, entourée de son aura orangée et son cœur rata un battement.

Était-elle en état ? Était-elle encore sous l'emprise de cet enfoiré ? Non... Ses yeux était couvert d'un voile de rage, il n'était plus ce vide abyssal d'avant. Elle avait le contrôle, du moins ses émotions l'avaient.

Il aurait voulu la rejoindre, l'aider, mais il n'eut pas plus de répit avant que Kizaru ne décide de reprendre leur combat. Il eut juste le temps de la voir se diriger dans un élan féroce vers Akainu, et il pria intérieurement pour que rien de grave n'arrive rien et qu'elle soit prudente.

Elpis n'entendit bien sûre pas la prière silencieuse. A vraie dire, elle n'entendait plus rien, ne sentait plus rien, et ne voyait plus que la figure de l'homme qu'elle haïssait le plus au monde.

Une fois face à lui, elle s'arrêta et lui jeta un regard noir de haine. Akainu ne sembla pas plus déstabilisé que cela par son action et n'y prêta pas attention, gardant son même air stoïque.

Ensemble Trafalgar Law x OCWhere stories live. Discover now