Chapitre 4

13K 629 9
                                    

Gimme Café. 13h30

-PDV Elena-

Ce n'est qu'une heure plus tard que notre déjeuner prit fin. Après lui avoir fermement fait comprendre que je ne l'appellerai pas Louis, Monsieur Tomlinson et moi-même avions parlé "affaires."

Quand des stars signent des contrats ou posent simplement pour Vogue, elles sont evidemment payées. Nous avions donc négociés sur le "salaire" de Louis. Puisqu'il ne pose pour mon magazine qu'une seule fois, nous nous étions mis sur un prix commun: 50 000 euros. Ce qui, au passage, n'est absolument rien. Nous avions payés Angelina Jolie 200 000 euros la dernière fois qu'elle a posé pour nous. Mais Louis a insisté pour que le montant soit si bas, alors j'ai plié à ses attentes, qui, personnellement, m'arrangeaient. Nous nous étions également mis d'accord sur la date où les photos seront prises, ça sera donc dans deux jours.

Il m'a ramené à l'agence, est sortit de sa voiture, et m'a donné un bisou sur la joue comme au-revoir. J'étais tellement surprise sur le coup, que je n'ai pas réagi. Et puis, je n'ai pas eu le temps.

Après cet élan affectif, il est directement remonté dans sa belle voiture noire sans que je puisse dire un seul mot.

C'est donc une heure plus tard que je me retrouve assise au Gimme Café avec mes meilleures amies, Lina et Cécilia. Deux métisses aux yeux verts, magnifique.

Certes, je dirige Vogue depuis presque 2 ans maintenant, mais n'oublions pas que j'ai 22 ans. Alors passer du temps avec mes amies me fait toujours un bien fou. Elles me détendent.

"-Alors.... Il t'a embrassé?!"

Nous étions actuellement en train de parler de Louis, bien évidemment. Quand elles ont su qu'il allait poser pour moi, elles sont devenus folles.

"-Non... Oui. Enfin, pas complétement, Cécilia. C'était sur la joue. Urgh, je ne m'imagine même pas une seconde embrasser cet homme." Dis-je avec un certain dégoût.

"-Ooooh Elena, n'éxagère pas. Cet homme, comme tu dis, et un des hommes les plus beau et les plus riche des Etats-Unis. Comment peut tu résister?" s'exclama Lina. Cette fille était géniale. Tout le temps de bonne humeur et depuis qu'elle savait que je travaillais avec Louis, elle n'arrêtait pas de le venter. Cela m'éxaspérait.

"- Mmmhmmh" marmonna Cécilia en hochant la tête pour acquiescer ce que Lina disait. Elle était plus résérvée, mais n'était pas moins pour autant une fille extraordinaire avec un grand coeur. "-Lina a raison Elena. Il est beau comme un dieu, profite! Et de ce que tu nous dis de son comportement envers toi, tu ne le laisse pas indifférent."

-"Arrêtez les filles, il est insupportable. Vous ne lui avez jamais parlé! Il est arrogant comme pas possible, il m'agace. Et puis, pour qui se prend t-il? Il m'appelle par mon prénom, me demande de faire de même, me fait des compliments et m'embrasse sur la joue! Il n'est pas professionnel du tout. Il est insolant, méprisant et il me fatigue! Je ne sais même pas pourquoi j'ai eu l'idée de le choisir comme égérie! Putain que je suis stupide!"

Après mon discours peu avantageux sur Louis, je me concentrais sur Lina et Cécilia, qui elles, étaient en train de me fixer en souriant. Cela n'inogurait rien de bon...

"-Quoi? Qu'est ce qu'il vous arrive?" aboyais-je.

"-Il te plaît. Mon dieu ! Il te plaît! J'en étais sûre! Il ne te laisse pas indifférente Elena, ça se voit."

Ce fut Cécilia qui prit la parole. Quand à Lina, elle, elle approuva.

"-C'est vrai, Elena. Tu essayes de le détester et pour y parvenir tu essayes de lui trouver des centaines de défauts et tu t'énerve en disant des choses sur lui que tu crois penser, mais il te plaît. Son attitude t'intrigues et t'attires irévocablement." dit-elle sérieusement.

C'est vrai qu'habituellement, quand un homme me plaît, je fais ça. Mais là c'est différent. Enfin.. Je crois. Non. Non je suis sûre. Je détèste Louis Tomlinson.

"-Non, les filles. C'est différent. Complétement différent. Ok, il est beau. Très beau même, je l'avoue. Mais je vous le répète, c'est différent." leur dis-je avec conviction, comme pour me persuader moi-même.

"-Si tu le dit.." dirent-elles à l'unisson.

"-En tous cas si il se passe quelque chose entre vous, ce qui, je le sais, pour toi, n'arrivera jamais, et qu'il a des potes ausi beau que lui, je veux absooooolument les rencontrer" s'exclama Cécilia.

Et nous rigolâmes ensemble.

--------------------------------------------------------------

Entreprise Vogue. Deux jours plus tard. 9h.

-PDV Elena-

J'étais en train de faire la commande de vêtements pour les différents articles lorsqu'on toqua à ma porte. Je dis "entrez" assez fortement et vis la tête de Rose dans l'encadrement de la porte.

"Madame, Monsieur Tomlinson est arrivé." Dit-elle, les joues rouges. Mon dieu que lui à t-il fait?

"-J'arrive."

Je me leva donc et le vis, tout sourire. Il m'énérvait déjà.

"-Bonjour, Elena. Comment allez-vous ce matin?" dit-il, presque... sensuellement?

"-Bonjour, je vais bien, merci. Qu'avez vous fait à mon assistante pour qu'elle soit dans cet état là?" dis-je avec énervement, et en rajoutant un coup de tête vers Rose, qui avait toujours les joues rouges et un sourire gêné.

"-Moi? Absolument rien. Je lui ai simplement demandé son prénom. Mais vous savez, je fais beaucoup d'effet aux femmes Elena. Il suffit que j'ouvre la bouche pour qu'elles tombent toutes. Enfin.. presque."

Je savais qu'il parlait de moi et cela m'énervait.

"-Si vous le dîtes. Bon, allez voir la styliste pour qu'elle vous habille, et vous irez ensuite voir le maquilleur pour quelque retouche"

"Il n'en a absolument pas besoin." pensais-je. Je secoua la tête, comme pour effacer cette pensée de mon esprit.

"Qu'elle autorité, ma chère Elena, j'aime ça." dit-il avec son sourire en coin que j'avais envie de lui faire bouffer.

Et c'est sur un regard meurtrier de ma part que le shooting photo commença.

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai essayé de le faire un peu plus long, j'éspère que j'ai réussi et que ca vous a plu !

Lina, je te dédi ce chapitre, toi qui voulait tellement apparaître dans la ficition, haha :')

Je vous fais de gros bisous et merci de lire ma fiction ! :)

-Chloé

Boss.Where stories live. Discover now