Chapitre 69

423 42 42
                                    

Le week-end est passé assez rapidement. Franchement, j'ai la flemme de retourner en cours, surtout si c'est pour voir la tronche de l'autre stalgum.

Je suis actuellement en train de marcher vers l'arrêt de bus et sur le chemin, je croise deux filles du lycée. Alors que je passe à côté, elles se mettent à chuchoter. Est-ce que le fait que j'ai découvert la nouvelle espèce de sansulave s'est si vite répandu ? Wow, je devrais recevoir un prix dans pas longtemps avec cette découverte ehehe.

On dirait que la nouvelle de ma découverte s'est vite répandue, parce que je croise d'autre élèves de mon lycée dans le bus et ils mettent tous à chuchoter sur mon passage. Il ne manquerait plus que les profs s'y mettent aussi et là je serais certaine que j'aurais bientôt un prix, yeah !

Enfin, c'est cool d'avoir de la reconnaissance pour ses efforts, mais les chuchotements ça devient chiant à force. Ça a duré jusqu'à ce que j'arrive dans ma salle de classe et sa continue.

-Regardez là, elle fait l'innocence. À sa place j'aurais honte, entendis-je.

-Séduire des hommes largement plus âgés qu'elle, quelle honte. Je suis certaine qu'elle fait ça pour leur soutirer de l'argent, chuchota une autre fille.

Wtf ? De qui elles parlent ? En tout cas, ça ne me concerne pas, je fais pas ça moi. De toute façon, ça doit sûrement encore être une rumeur infondée. Les ados sous OGM ont l'air d'adorer les ragots, à croire qu'ils se nourrissent que de ça.

Ça doit sûrement être pour ça que certains d'entre eux ont un caractère mauvais. C'est certain que ce nourrir de chose qui sont fausses pour une majorité ça doit pas bien faire pousser. Pauvre plante, elle pousserait de travers.

Je suppose que les barbapapas vont devoir lutter contre les ragots pour que les plantes puissent pousser dans les meilleurs conditions. Wow, comme si j'avais pas déjà suffisamment de travail.

Bref, les cours commencent comme d'habitude jusqu'à midi. Les gens vont comme d'habitude manger dehors, enfin la majorité. Oui, parce qu'il y a un groupe de fille qui reste et qui s'approche de moi. Oh bordel de nouille, j'ai pas envie de parler, j'ai envie de manger.

On se croirait presque dans l'un de ses otome game où le vilain de l'histoire confronte l'héroïne pour le coeur du prince. Ça me donne la nausée rien que d'y penser. Je pensais pas que ce groupe de fille arriverait à me couper l'appétit.

-Alors ? Les rumeurs sont vraies ? Demanda l'une des élèves.

Je regarde la fille blasée, un Pocky dans la bouche. Je crois que ça va être très chiant.

-Désolée, je sais pas de quoi tu parles. Je suis pas une ado sous OGM qui se nourrit de ragot. J'ai pas envie de pousser de travers moi, répondis-je.

-Tu ne sais vraiment pas ? Pourtant tout le lycée ne parle que de ça, ne fait pas l'innocente.

-Justement, le problème avec les rumeurs c'est que tout le monde en parle sauf avec le concerné.

-Tu fais la maline mais tout le monde sait que tu sors avec un garçon beaucoup plus âgé que toi ! Accusa une des lycéennes.

J'ai éclaté de rire au moment où j'ai entendu ça. Je savais pas que Karma était un vieux ermite. Je l'imagine bien en tomate avec une longue barbe blanche. Bwahaha, c'est ridicule !

Alors soit elles font vraiment référence à Karma en monde vieux maître, soit elles font référence à autre chose et sérieusement je voix pas.

Je veux dire, je suis une barbapapa par une devin. Je peux pas deviner de quoi elles parlent, faudrait qu'elles s'expriment mieux. Voilà pourquoi j'ai pas envie de pousser avec des ragots ! Ça a l'air de rendre un peu débile.

Une barbapapa déjantéeWhere stories live. Discover now