" And lonely „

223 23 0
                                    

- Sehun, pourquoi personne ne vient jamais vous voir ? Vous n'avez pas de famille ? Des amis ?

Luhan avait posé cette question tout en brodant bien le grand patient afin que celui-ci n'ait pas froid durant la nuit. Ce dernier avait secoué la tête de gauche à droite, le regard vide.

- Je n'ai plus personne. Je suis un loup solitaire, et je ne peux compter que sur moi-même.

Le cœur du petit infirmier s'était brisé à ces paroles. Il savait que quelque chose se cachait derrière cet air renfrogné et ce fort caractère. Il savait que Sehun souffrait, pas seulement de la peur pour sa maladie, mais aussi d'autre chose comme d'un manque d'affection. Sinon, pourquoi craindrait-il tant les nouvelles têtes ?

- Personne ne m'aime, poursuivit le noiraud, mais c'est peut-être mieux comme ça.

- Moi je suis prêt à vous aimer.

Ce ne fut qu'après avoir prononcé ces mots que Luhan réalisa ce qu'il venait exactement de dire. Les joues rouges, il se couvrit la bouche et détourna rapidement le regard. Certes, il avait pitié de cet homme. Mais cela ne voulait pas dire qu'il éprouvait autre chose de plus grand et de plus fort pour lui, à savoir... de l'amour.

- Ce n'est pas grave, vous savez, rassura Sehun avec un fin sourire. Ça me fait très plaisir d'entendre ça. Vous êtes... la première personne à vraiment se soucier de moi. Et vous êtes vraiment adorable.

Luhan avait souri, bien que sa gêne soit toujours présente.

Les paroles de Sehun lui faisaient aussi très plaisir.

𝑾𝒉𝒐 𝑰𝒔 𝑯𝒆 ? •° ʰᵘⁿʰᵃⁿWhere stories live. Discover now