𝟏𝟐. 𝐅𝐨𝐜𝐮𝐬 𝐨𝐧 𝐮𝐬

10.2K 431 365
                                    

« Min, attends », chuchota Jungkook tandis qu'il attrapait le bras de Jimin pour le rapprocher.

« Quoi ? », chuchota en Jimin en retour, en regardant Jungkook dans les yeux où quelque chose de nerveux se dessinait.

« S'ils demandent... », commença Jungkook, en laissant le bout de ses doigts toucher le dos de la main de Jimin, en espérant que le plus âgé comprendrait ce qu'il voulait dire.

Jimin regarda leurs mains, en essayant de trouver la bonne réponse.

Mais plus il y pensait, plus il devenait confus. Il souhaitait pouvoir répondre avec certitude, qu'il savait exactement ce qu'ils étaient ou où ils allaient.

Mais, honnêtement, il ne le savait pas.

Alors il regarda Jungkook et secoua la tête lentement, en chuchotant, « Je ne sais pas »

Jungkook hocha la tête et attrapa la main de Jimin, en la serrant, en lui disant en silence que c'était normal qu'ils ne sachent pas.


« Amis ? », chuchota Jimin en haussant les épaules, « Je veux dire... pas seulement des amis. Evidemment. Mais... »

« Les gars ! On commence le film maintenant ! »

Jimin et Jungkook tournèrent tous deux la tête vers le salon avant de se regarder, en réalisant à quel point ils avaient besoin de parler.

Jungkook mordillait sa lèvre inférieure à cause de la pression de vouloir savoir, de vouloir pouvoir définir ce qu'ils étaient, de peur d'être déçu et de tout faire foirer encore une fois.

En ayant peur de faire ne serait-ce que la plus petite des erreurs.


« Hé... », chuchota Jimin en se levant un peu sur la pointe des pieds, en prenant en coupe les joues de Jungkook pour le maintenir en place tout en embrassant ses lèvres douces.

« Tu penses trop », marmonna Jimin contre ces lèvres, et il avait oublié qu'elles pouvaient l'embrasser comme si cela signifiait quelque chose, « Ignorons toutes les questions à ce sujet jusqu'à ce que nous ayons parlé, hm... ? »

Jungkook fredonna et enroula ses bras autour de la taille de Jimin pour le serrer contre sa poitrine tout en lui offrant quelques baisers fermes qui faisaient un peu tourner la tête de Jimin.

« Kookie », souffla Jimin alors qu'ils se reculaient pour respirer, « Tu es fou »

Jungkook rigola et déposa un petit baiser contre le nez adorable de Jimin, « Viens, regardons ce film pour pouvoir repartir »

Jimin gloussa alors que Jungkook lui prenait la main et le traînait avec lui jusqu'au salon où cinq paires d'yeux curieux se fixèrent immédiatement sur eux.

« Alors », chantonna Hoseok tout en leur faisant un clin d'oeil, « Petits amis, les mecs ? »

Jungkook fronça les sourcils et lança à Hoseok un regard pas très amusé, « C'est pas tes puta- »

« Des mecs qui sont des amis, oui », s'empressa d'expliquer Jimin en tirant Jungkook avec lui vers le canapé, « Qu'est-ce qu'on regarde ? »

« Des zombies », répondit Jin avec un large sourire avant de se retourner sur son siège pour regarder Jungkook et Jimin, « Alors, quand est-ce que c'est arrivé ? »

Jungkook crispa sa mâchoire et secoua la tête tout en fixant Jin qui avala difficilement sa salive et offrit au plus jeune un regard remplit d'excuse.

« N-Non ? Ok », Jin hocha la tête et s'appuya contre le dossier.

Jimin claqua sa langue contre son palais et offrit à Jungkook un regard de déception.

𝐓𝐡𝐞 𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐛𝐞𝐧𝐞𝐚𝐭𝐡 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant