glace à la fraise et à la vanille

120 22 2
                                    

Tous les jours après les cours, Namjoon se dirigeait au parc dans le seul but de voir son beau glacier

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.


Tous les jours après les cours, Namjoon se dirigeait au parc dans le seul but de voir son beau glacier.

Ils avaient fini par se rapprocher énormément et causaient de tout et de rien, il avait même réussi à rattraper le temps perdu avec Hoseok qui au passage lui avait remis son téléphone récemment vu que une semaine était déjà passé.

Mais son téléphone ne l'intéressait plus, il avait supprimé tous les numéros de ses conquêtes et n'avait plus trop le temps de faire un tour sur les réseaux sociaux, il était trop occupé à penser à Jin pour ça, ce qui n'était pas pour le déplaire au contraire, il adorait penser à ses beaux cheveux noirs, ses beaux yeux en amande, sa bouche rose et pulpeuse, son petit nez.

Il était tombé amoureux de son glacier.

Et il ne le regrettait pas le moins du monde.

Face à son miroir, Namjoon réajusta sa chemise et passa un coup de peigne dans ses cheveux. Après ceci fait, il s'installa sur le bord du lit et enfila ses chaussures.

Une fois bien préparé, il se replaça en face de son miroir et tourna sur lui-même. Satisfait du résultat, il s'en alla de son appartement en direction du parc.

Il sortit de sa voiture après avoir garé convenablement et s'adossa dessus les bras croisés sur son torse attendant son prince charmant.

Il attendit une dizaine de minutes et vit Jin arriver au loin. Il n'avait qu'une seule envie, courir pour le prendre dans ses bras mais se retint.

Une fois à sa hauteur, Jin se mit légèrement sur la pointe des pieds pour être à sa taille, lui fit une bise et ils se prirent dans les bras.

« J'espère que t'as pas trop attendu, demanda Jin inquiet. »

Namjoon sourit face à sa petite bouille mignonne avant de lui faire comprendre que non.

Bouche bée, il analysa Jin de bas en haut émerveillé par tant de beauté. Il portait une chemise noire longue en satin beaucoup trop ample pour son corps fin et un pantalon blanc et des mocassins noires. Il était magnifique.

Le blond ouvrit la portière de son véhicule pour que Jin y pénètre, referma la portière une fois fait et s'installa sur le côté chauffeur.

Le silence dans l'habitacle n'était pas pesant, au contraire il était plutôt agréable.

Ils arrivèrent une trentaine de minutes plus tard devant le cinéma et descendirent de la voiture.

Ils achétèrent du pop corn, des boissons et les tickets avant d'entrer dans la salle.

Étant donné que les seules places restantes étaient au fond, ils s'y installèrent et regardèrent le film Maman j'ai raté l'avion.


🐣

LE MARCHAND DE GLACE » namjinOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz