bonus : le rhume

90 14 13
                                    

« Atchoum ! Éternua le blond en s'emmitoufflant un peu plus dans sa couverture

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


« Atchoum ! Éternua le blond en s'emmitoufflant un peu plus dans sa couverture. »

Il prit un clinex qu'il apporta à son nez, se moucha de manière pas très élégante et jetta le bout de tissu usé dans la petite corbeille à côté de son lit.

Il ne se sentait pas bien, pas bien du tout, sa tête lui faisait tellement mal qu'il penserait même que quelqu'un soit entrain de taper un tam-tam à l'intérieur, il était fiévreux, sa gorge était aussi sèche que le désert du Sahara, son nez coulait abondamment et il transpirait beaucoup.

Quelle idée d'avoir accepté jouer sous la pluie avec Hoseok, pensa-t-il fortement, regrettant les faits passés.

Il était sûr et certain que son ami était aussi dans le même état que lui et bien que cela soit un tantinet méchant, cela le rassurait. Il ne souffrait pas seul au moins. Mais au moins, Hoseok avait son petit ami, Yoongi pour s'occuper de lui comme un vrai bébé, contrairement à lui qui était totalement seul et ça le faisait rager, et pas qu'un peu. Il était jaloux.

Il aurait bien aimé appelé Jin pour qu'il s'occupe de lui, mais il ne voulait pas déranger. Il savait que le noiraud avait beaucoup de travail ces derniers temps avec la gérance de son restaurant et son commerce de glace.

« Putain ! Il Jura ne supportant plus ce mal être qui le consumait petit à petit. »

Il voulait Seokjin, il voulait ses bras, il le voulait tout entier. Sans qu'il ne s'en rende compte, des larmes douloureuses avaient commencé à couler le long de ses joues. Il détestait pleurer, Oh que oui il le détestait, mais là elles étaient sorti toutes seules.

Il voulait son petit ami.

Il voulait son amour

Il voulait son ange

Il voulait son chéri

Il voulait Seokjin, tout simplement.

Il jeta un coup d'œil sur son téléphone au chevet du lit et hésita fortement à le prendre pour appeler celui qui s'était emparé de son cœur.

Mais, il ne le fit pas.

À la place, il se recroquevilla contre lui-même en enfouissant son nez dans les draps proprement blancs et s'endormit, les larmes aux yeux.

.

Quand il ouvrit les yeux, une douce odeur vint attaquer ses narines fragilisées par la maladie. Il avait toujours mal à la tête mais pas autant que ce matin, et sa fièvre avait quelque peu baissé ?

Il eût soudainement peur qu'un cambrioleur se trouve dans sa maison. En temps normal, il ne serait pas si effrayé que ça, il n'aurait qu'à lui casser la figure à la force de ses bras et le tour était joué, mais sa maladie ne le lui permettait pas. Il se redressa légèrement.

« Heyoo ! Il... Il y'a quelqu'un ? Si c'est le cas laissez moi tranquille ! Il tremblait »

Les pas se rapprochaient. Effrayé, il entra dans la couverture épaisse et trembla de tout son soûl. La personne était maintenant dans sa chambre. Il ne voulait pas mourir ainsi, il ne voulait pas partir sans avoir vu Jin une dernière fois, sans avoir vu son sourire. Ses tremblements s'accentuerent, puis une paire de bras l'enveloppa. Pourquoi son cambrioleur le serre dans ses bras ? Se demandait-il.

« Espèce d'idiot ! L'injura gentiment l'homme, Namjoon reconnut sa voix et sortit des couvertures. Quand est-ce que tu allais m'appeler pour me dire que tu étais malade ? Heureusement que Hoseok l'a fait.

– Jinnie ? Mais... Qu'est-ce que tu fais ici ? Comment tu es entré ?

– Je suis venu te voir abruti. J'ai le double de tes clés tu te rappelles ?

– Jinnie, appela le blond en se réfugiant dans les bras de son amour qui l'accueillit en caressant tendrement ses cheveux. Je suis content que tu sois là.

– Tu aurais pu me le dire tu sais ? Même si je suis occupé, j'aurais toujours du temps pour toi, toujours. Tu es le plus important, tu passes avant mon travail.

– Je suis désolé.

– C'est rien t'excuse pas, fit le brun avant d'embrasser tendrement la joue du malade. Tu t'es réveillé au bon moment, je viens juste de finir de préparer la soupe, elle est encore chaude. Je t'apporte ça tout de suite. »

Jin voulut se lever pour la cuisine mais une main le retiens. Namjoon le prit dans ses bras une dernière fois avant de le laisser partir.

Quelques instants après, Jin revint tout souriant avec un plateau repas contenant un bol de soupe chaud. Il s'assit au bord du lit.

« Aujourd'hui t'es mon gros bébé à moi, il fit la bise sur le front du blond qui sourit, heureux. Il prit une cueillère de soupe qu'il mit face à la bouche de Namjoon. Ouvre la bouche, lui intima-t-il tendrement et le blond s'exécuta. »

Une fois le repas terminé, Seokjin apporta un grand verre d'eau au malade l'ordonnant de tout boire afin qu'il soit parfaitement hydraté.

Puis comme si le temps s'était arrêté, ils se mirent à se regarder dans les yeux pendant au moins quarante secondes sans qu'aucun ne pipe mot, leurs visages s'étant considérablement rapprochés.

« Je meurs d'envie de t'embrasser mais j'ai pas envie de te contaminer, murmura le malade en caressant la joue de son chéri.

– Putain ! Jura le brun en rompant l'espace entre leurs lèvres. Il s'était laissé allé, malgré la maladie de Namjoon, il ne supportait pas de le voir si prêt sans pouvoir l'embrasser. Namjoon resserra ses bras autour des hanches du brun et l'embrassa à pleine bouche, leurs langues dansant l'une contre l'autre, se complétant. »

Et même si deux jours plus tard Jin était tombé malade à son tour, il ne regrettait rien, parce qu'il savait que Namjoon était là, rien que pour lui.

-

Hey !

J'espère que ce petit bonus vous a plu, j'en prévois d'autres mais je ne sais pas exactement le nombre.

Je vous aimes❤️❤️

LE MARCHAND DE GLACE » namjinWhere stories live. Discover now