십구

25 0 0
                                    

NDA: Avant de commencer, je voulais vous annoncer que je compte retirer les dates à partir de maintenant car elles ne sont plus vraiment importantes à cette histoire. Au départ c'était pour que ça s'apparente à un journal mais j'ai décidé de modifier la fin, ce qui rends l'utilisation de date totalement inutile. Merci bien~
___________________________________________

Taehyung avait envie de faire des pancake se matin. Et c'est surment parce que Jimin lui avait dit qu'il en voulait alors que Taehyung pensait à la même chose qu'il se retrouvait devant la porte d'un voisin au pif alors que le soleil ne s'était même pas encore levé. Effectivement, il manquait de farine alors il pensait en demander à quelqu'un en échange de quelques pancakes bien chaudes.

Cependant, il ne s'attendait pas à ce que la seule personne qui soit reveillé dans cet immeuble et qui lui ouvre la porte soit la belle étrangère au chat noir.

《Excusez moi de vous déranger aussi tôt! C'était... C'était pour demander si vous aviez de la farine... Mon colocataire et moi aimerions faire des pancakes et on en a plus et à cet heure si rien n'est ouvert... 》

《Attends moi ici!》 Fit elle, glissant un clin d'oeil et laissant la porte grande ouverte. Elle portait un simple t-shirt blanc large ainsi qu'une culotte noir et chaussettes blanches et noires montantes.

Taehyung trouvait ça un peu étrange de sa part de laisser la porte grande ouverte alors qu'elle était dans cette tenue. Pas que ce soit de sa faute, c'était normal d'être en pyjama à cet heure ci, mais plus car beaucoup d'hommes ne savent pas réellement respecter la femme indépendamment de ce qu'elle préfère porter...

La femme prit la farine, mettant un de ses genou sur le plan de travaille afin depouvoir l'atteindre. Puis une fois la farine en main, elle se munit du plus beau des sourire pour lui donner la farine.

《Tu peu la garder...》 Souria t'elle. 《Je ne suis pas du genre à utiliser de la farine comme tu auras pu le comprendre!》 Ria t'elle.

Effectivement, quel drôle d'endroit pour mettre sa farine si on l'utilisait souvent... Les gens qui l'utilisent fréquemment ont tendance à la mettre à portée de main, ce qui fait sens.

《 Merci beaucoup! 》

Et alors que Taehyung s'apprétait à partir, la femme lui demanda si il cuisinait beaucoup et de fil en aiguille ils se mirent à discuter pendant plus d'une demi heure avant qu'il ne reçoive un appel de son meilleur ami, affichant par la même occasion l'heure tardive. Ils se saluèrent rapidement et Taehyung jura pour lui même.

En arrivant, Taehyung posa la farine sur le plan de travaille, prêt à commencer les pancakes mais s'était sans compter sur le roux qui avait entendu la porte et qui était sortit de suite pour savoir ce qui lui avait prit autant de temps.

《Disons que la voisine qui m'a gentiment offert cette farine voulait parler un peu plus, et j'ai complètement oublier pourquoi j'étais sortis toquer chez elle de base...》 Dit-il. Il remarqua du coin de l'oeil le visage de son ami, se qui l'obligea à se retourner et le regarder durement. 《N'y penses même pas. Tu sais très bien-》

《 Ouais ouais, monsieur ne veux pas le faire avant de trouver la bonne personne. Mais t'as passé presque une heure dehors, à un quart d'heure près! Laisse moi émettre mes doutes sur le fait que c'était juste une discussion.》

《Tsk. Tu m'fais vraiment chier parfois Jimin.》 Fit il alors que Jimin lui offrait un énorme sourire, auquel le grisé répondit par un doigt.

Et c'est ainsi que le plus petit mit de la musique alors que Taehyung faisait ses pancakes.

Latté // TaekookWhere stories live. Discover now