•[SaboAce] Une prochaine fois• {Bonus}

1.4K 67 86
                                    

Une petite suite bonus, dite merci a Co_co0511 qui a émis l'idée d'une p'tite suite bonus UwU.

Cela faisait déjà un mois que Ace et Sabo s'étaient revu, que Sabo s'était rappelé de tout, et que Ace avait pu être au courant que le blond était bel et bien vivant et qu'il allait bien. Un mois qu'ils s'étaient indirectement promis de se revoir pour continuer ce que le révolutionnaire avait commencé dans un sens.

Le Moby Dick s'était amarré au port d'une île afin de se réapprovisionner en vivre et en boisson. Enfin surtout en boisson. Alors que quelques uns allaient descendre du navire un bruit attira leur attention. Un navire qui avait jeté l'encre juste a coté du leur venait de se faire réduire en miettes, et par quoi je vous le demande ? Et bien, les seuls indices était une personne couvert d'un long manteau brun qui cachait son identité, sa mains était recouverte de noir, personne n'eut de doutes, c'étais le Haki. La mystérieuse personne qui venait de détruire le navire avait un Haki impressionnant et qui en fit frémir plus d'un sur le navire. Il avait l'air plutôt puissant cet inconnu. Deux personnes également cachées sous un manteau semblable arrivèrent. Tout cela était étrange, et tous se tournèrent vers le capitaine Newgate.

- Vous croyez que c'est une histoire de vengeance ? Demanda une des pirates de l'empereur.

- Va savoir. Répondit un autre.

Soudain, une des trois mystérieuses personnes se tourna vers le Moby Dick, et pas nimporte lequel, celui qui avait réduit en miette le navire. Il fixa quelque chose bien spécifique dans le bateau, Ace.
Le brun lui, reconnu le regard qui le fixait, et sourit. L'inconnu partit.

- Je dois aller faire quelque chose d'important ! S'écria Ace avant de sauter sur la terre ferme et de partir à son tour.

Tout l'équipage se regarda intrigué. Les plus curieux, Marco, Tatch et Izou, se décidèrent à suivre discrètement le commandant de la deuxième flotte.

Le mystérieux inconnu avait fait en sorte d'être seul, sans ses deux compagnons. Les deux se suivaient, a quelques mètres l'un de l'autre mais se suivaient. Apres avoir marché dans les rues pendant plusieurs minutes a se suivre, l'inconnu s'arrêta dans une ruelle, et Ace fit de même en s'arrêtant devant lui. Les commandants quant à eux, restèrent à observer la scène discrètement au tournant de la petite rue.
L'inconnu s'approcha de Ace qui fit de même. Le brun entoura la taille de celui au long manteau, quant à l'autre, il passa ses mains derrière la nuque de l'homme aux poignets ardents. Leurs lèvres à tout deux n'étaient qu'à seulement quelques millimètres, et il ne fallut pas plus de temps pour qu'elles se rejoignent, et qu'un baiser enflammé commence.

Les trois commandants se regardèrent avec des yeux ronds comme des soucoupes, et se hâtèrent de revenir, se faisant assaillir de questions.

- Eum... Répondirent les trois curieux en cœur.

- Qui a-t-il mes fils, il y a un problème avec Ace ? Demanda le capitaine.

- Nan mais ouais. Répondit le cuisiner, mettant tout le monde encore plus dans le flou.

Les dix autres commandants, peu satisfait de cette réponse, forcèrent les trois autres à leur montrer ce qu'ils avaient vu. Et c'est ainsi qu'une bande de treize petit curieux furent au coin de la ruelle, dans une discrétion que je ne pourrait expliquer, à observer avec des yeux ronds le commandant de la deuxième flotte entrain de s'embrasser comme si sa vie en dépendait avec celui qui venait il y a seulement quelques dizaines de minutes de détruire un navire amarré à côté du leur, et a mains nu. Les deux finirent enfin par se stopper dans leurs bécotages pour se regarder finalement.

- Tu m'as manqué tu sais..? Dit Ace d'une voix légèrement plus rauque que d'ordinaire.

- Toi aussi Ace tu m'as manqué. Répondit l'inconnu de sa voix masculine.

Les commandants eux, étaient là à les observer dans leur coins, bien surpris de la situation. Ils décidèrent d'un accord commun de se retirer pour rejoindre leur navire, ce qui se fit sans traîner.

- Que se passe-t-il voyons ? Demanda l'empereur.

- Ce serais mieux que tu vois toi-même père. Acquiescèrent les treize ensemble. (Ça commence à faire beaucoup là non ?)

Le dit père se leva alors, et les suivit, car il doit bien l'avouer, il était curieux de savoir ce qui se tramait.

Ils arrivèrent donc à nouveau au coin la ruelle, toujours discrètement (ne me demandez pas comment, et non, ce ne sont pas des ninjas).

Et effectivement, Ace et l'inconnu étaient toujours là. Le commandant avait toujours ses bras autour de la taille du deuxième, qui lui avait ses bras derrière la nuque du brun, et était contre le mur de la ruelle.

- Tu repars quand..? Demanda le commandant.

- Normalement je devais partir là... Mais j'ai négocier un peu, je pars demain. Lui répondit l'inconnu avec un sourire qui arrivait à se distinguer malgré le manteau.

Ace lui sourit et l'embrassa, mais l'inconnu mit sa main entre leur lèvre, ce qui produit un grognement de mécontentement au commandant.

- Ce serait mieux sans la capuche tu ne crois pas Ace ? Demanda t-il.

Le brun acquiesça, il enleva d'un geste rapide la capuche avant de l'embrasser.

Les commandants et le capitaine arrivèrent donc à distinguer le mystérieux inconnu. Des cheveux mi-long blond, une cicatrice sur l'oeil droit, son visage, tout les rapportaient à une seule et même personne, le second des révolutionnaires qu'ils avaient repêché un mois auparavant !

- Par contre... Continua le révolutionnaire en rompant le baiser. Ça serait encore mieux si nous étions seuls.

Ace arqua un sourcils, puis se tourna vers le tournant de la ruelle, et constata qu'il était vrai qu'ils n'étaient pas très discret.

- ....... Barrez vous ou je vous met dans le four ! S'écria Ace.

Les treize commandants et l'empereur préférèrent partir, après tout, ils ne tenaient pas vraiment plus que ça à assister à la suite.

Les pirates revinrent sur le Moby Dick, et purent apercevoir les deux autres couvert d'un long manteau a capuche sur le port à crier le nom de 《Sabo》, l'une des deux, une femme au vue de sa voix féminine, lançait également des injures à l'égard du blond, le cherchant.

...

L'air de la pièce était encore étrangement chaud, l'excitation n'étant pas encore totalement retombée, des vêtements étaient éparpillés un peu partout, leurs corps nus étaient l'un contre l'autre, des caresses et des mots doux résonnaient dans la pièce, leurs souffles encore légèrement haletant, leurs joues rosies. Tout était parfait pour eux. Ace effleura la joue de Sabo du bout de ses doigts.

- Moi aussi Sabo, moi aussi je t'aime, et ceux, depuis bien longtemps. Dit-il avant de déposer un baiser sur son front.

Cette promesse de se revoir, ils l'avaient tenue, mais il se firent une nouvelle promesse cette fois.《On se reverra encore, et encore. À la prochaine fois alors》.

•Fin•

Receuil OS {KidLaw/SaboAce/DragonSabo/MarcAce/ShanksBuggy/DoflaCroc/ThatchIzo}Where stories live. Discover now